redirection

My life

[evideo]jj - my life.mov - YouTube

I’m grindin’ until I’m tired
You say you ain’t grindin’ until you die
So I’m grindin’ with my eyes wide
Lookin’ to find a way through the day

Hello ,

pas de billet ces derniers temps. Rien d’intéressant à vous raconter , plus pas mal de taf donc voila :wink:

Bon bah bilan du mois comme d’ab :
Mauvaise nouvelle , mon premier mois negatif depuis septembre dernier…dur :

Sale mois honnêtement , pas terrible en flip , pas terrible sur setups bref la totale. Un peu de tilt sur la fin mais des coups vraiment sick ou ayant un image de degen inhabituelle vous essayez de rentabiliser le top de votre range et vous vous faites quand même crush :laughing: .
ps : en fait 24caves sous l’ev ça va , c’est un peu tiltant parfois mais on s’en remet vite.

J’ai profité de ce run pour faire quelque ajustement ; mon but essayer un jeu plus LAG et avoir une red line even :
pour l’instant ça ne me reussi pas vraiment

Le sample est trop faible pour tirer des conclusions (que je ne feraient donc pas).

En tout cas pas un run stdr (même pas good quoi :laughing: ) depuis 50khands. Stdr vous me direz , un seul mot : variance.
Mon gros problème étant de ne pas faire assez de volume (je trouve déjà que j’en fait beaucoup , ma copine aussi , forcement). Et jouez au plo dans ces conditions de faible volume c’est comme allez à un partiel en ayant fait l’impasse sur 80% du programme , ça marche quelquefois mais pas toujours.

Enfin bon , pas grand chose à ajouter de plus.Ah si , je suis en train de faire une série de videos pour le site bestkicker (j’ai fait que la première pour l’instant) , vous pourrez donc avoir le plaisir de regarder ça (pour les abonnés) , incluant badbeats/bluffs/sick fold et quelques value bets…
J’aurais le même name que mon pseudo la bas : soit « frv ».

Gl à vos tables (et GL me :wink: )
++

ps : j’espère runner good bientôt parce que la j’ai épuisé mon quota de whine supportable. :smiley: