redirection

My Firsts PLO25's Sh00ts

Salut à tous,

Depuis le début de la semaine j’ai du faire 3 ou 4 shoots en PLO25. Il faut que je l’admette, le niveau est un peu plus relevé que la PLO10 (légèrement).

De nombreux regs que j’évite quand je le peux mais c’est assez difficile étant donné que l’on multitable tous !

Je pense avoir joué environ 11K hands à ce jour et ma première session positive à eu lieu aujourd’hui… Les autres sessions je suis resté quasi even (+/-$5).

Voilà, j’espère donc que ce début de gains annonce une longue série car j’en avait un peu marre de stay even même si c’est toujours mieux que de perdre des caves !

Mon plus gros pot gagné (attention y’a du monde)

FTR Hand History Converter Output (intended for copying and pasting into poker forums!):
PokerStars Pot-Limit Omaha, $0.25 BB (6 handed) - Poker-Stars Converter Tool from FlopTurnRiver.com

Hero (UTG) ($55.15)
MP ($26.95)
CO ($46.90)
Button ($26.05)
SB ($13.95)
BB ($24.35)

Preflop: Hero is UTG with 7, 8, 9, J
Hero bets $0.75, MP calls $0.75, CO calls $0.75, Button raises to $4.10, SB calls $4, BB calls $3.85, Hero calls $3.35, MP calls $3.35, CO calls $3.35

Flop: ($24.60) 7, 10, J (6 players)
SB bets $9.85 (All-In), BB raises to $20.25 (All-In), Hero raises to $51.05 (All-In), MP calls $22.85 (All-In), 1 fold, Button calls $21.95 (All-In)

Turn: ($122.35) 2 (5 players, 5 all-in)

River: ($122.35) J (5 players, 5 all-in)

Total pot: $122.35 | Rake: $3

Results:
Button mucked A, A, 10, 6 (two pair, Aces and Jacks).
SB mucked 9, Q, K, K (two pair, Kings and Jacks).
BB mucked A, J, Q, Q (flush, Ace high).
Hero had 7, 8, 9, J (full house, Jacks over sevens).
MP mucked 5, 6, 8, 9 (straight, Jack high).
Outcome: Hero won $119.35

Quelques autres mains :
« Gamble » with top set 2nd FD on straight board
AAxx AIPF vs 2 players

Parcontre on voit la différence de gains en terme de FPP entre PLO10 et PLO25. Si je garde le même volume de jeu je passerai platinumstar avant le 20 sept imo. J’ai déjà clear 2.7K FPP et il m’en reste 4.8 à clear.

-K.K.-

Nice

PLO25 c’est le début , la ou tout commence.
J’ai Pas mal d’expérience à cette limite. Si tu joue un de ces quatre , Mikogote le tout , je pourrais te coacher (gratuitement évidemment , c’est pas un coup fourré :wink: )

Merci bien barak_OMAHA, je garde ta proposition bien au frais. Si toi aussi tu joue un de ces quatre n’hésite pas à me mikogo … j’ai pas encore fini de regarder ta vidéo de HU (très interessante)… Une en 6-handed serait bien venu ? :slight_smile:

-K.K.-