redirection

Must be nice

Hola Hola people !

Well well… What a month… Si on m’avait dit que j’allais win autant et faire autant de volume, uhm… J’aurais insta call « level ». Faut croire que je peux être sérieux à ce jeu quand je m’y met. Sans plus attendre, les résultats !

TADAAA !

111KH played, mouahhaha sick joke pour quelqu’un qui n’a jamais joué plus de 65KH dans un mois. En même temps, FT.com me manquait tellement et j’ai tellemeeeeeeeeeeeeeeent envie de jouer de la 40/80 que hey, « Pourquoi pas se mettre rly au poker ? ». I mean, avoir envie de gagner des $, passer du temps à improve etc… c’est ok et c’est bien. Mais, il y a à mon avis un « monde » entre le fait de beat des mid stakes at ok winrate etc… et crush people at the top. Loin de moi l’idée de penser que je suis le nouveau durrrr, i’m the best, kill everyone next year one million dollar, finger in the noise etc etc… nop nop. J’ai clairement run super good ce mois ci (100KH est un echantillon de main tellement faible au poker que tirer des conclusions en terme de WR/confidence etc… serait trop facile et je ne vais pas tomber dans cette facilité. Yeee mon jeu a définitivement évolué, pour preuve les L O L HH postés dans le FT ces derniers temps, HH qui, parait-il, causerait la perte de certains d’entre vous à vouloir jouer triiiicky comme le bon MoNTy. Mais hey, je fail aussi pas mal (je peux les poster if u want, j’ai pas grand chose à cacher), m’enfin si ça peut faire réfléchir la communauté, alors c’est cool. Tout ça pour dire, que le fait de vraiment s’immerger dans le jeu, y jouer « a lot », y penser en permanence, toujours être ouvert et penser à comment improve fait une grosse différence. Je le vois simplement quand je joue. Je veux dire, quand on joue 4/5h 6/7j, on prend des habitudes

Le gros point positif de Septembre c’est le WR en 5/10.

(BON OK, le pic c’est pour le brag)

Je me rappel encore lors de mes 1ers shoots complétement peté ou je perdais régulièrement. Je pensais que je n’allais jamais gagner à cette stakes. OK, this month, i decided to play the real poker boyzzz. Bien sur, un petit coup de pouce de Madame Variance fait toujours plaisir mais j’aime à penser que j’ai play plutot pas mal « OVERALL » à cette stakes. C’est d’ailleurs marrant de voir dans presque le même nombre de mains, l’écart énorme en terme de BI entre la 5/10 et la 3/6. Kikoulol L O L imo. Enfin je dis ça, mais j’ai surtout fait un peu de la merde à cette stakes. Oh et puis, j’ai joué de la 25/50 de balla. Bon j’ai perdu a bit mais rly good expérience, je vais essayer de sit plus souvent soon.

L’objectif de cette fin d’année c’est d’essayer de sit une 40/80, qui représente pour moi, l’ultime step avant les nosebleeeeeeeeeeds. En gros il faudrait que je ship encore 40/50K$ pour pouvoir sit « OK ».

Comme j’ai déjà dit sur le forum aussi, même si j’ai gagné « autant » de $, je ne compte absolument pas me dire « well, i’m so gut, nothing to learn, let’s play and ship money ». Je suis conscient des leaks que je peux avoir et l’argent gagné me servira surtout à prendre des coachs et devenir encore meilleur. La 1ere session faites avec mon nouveau coach a été tellement bénéfique, assez incroyable. Stay tuned.

Oh oui aussi, pour ceux qui vont penser que pour jouer 110KH+, il faut geeker en mode no life, sachez que je n’ai joué que 136h ce mois ci. Ce qui représente un peu plus de 4h/day, ce qui pour un « travail » n’est pas si énorme right ? ; )

Bon bon… à part le poker… Oh wui on a eu la visite de p’tit Nono in maltaaaa. Awesome. Such an awesome guy (et puis a bit skilled à Fifa so c’était epic =) ).

Certains pic du concert de Guetta on était posté sur le forum, ne me donnant pas forcément à mon « avantage », like image de drunk tard etc… sooo i have some few moare pics. Enjoy :

This on at the ZEN (un restaurant asiatique pas trop loin de l’appart). On y mange bien mais pas beaucoup ahah :stuck_out_tongue:

Okay that’s about it. Merci tout le monde, merci nono pour ce passage à Malte, merci à mes collocs de me supporter, merci à la variance de me faire gagner des $ en Septembre, merci au ciel que ma famille va bien, merci merci…

GL aux tables,

-MoNtei

Pas la peine de mettre des photos pour faire style tu sors alors que le seul mot qui me vient à l’esprit c’est noliiiiiiiiiiiiiiiiiiife

Non seriously VGG en espérant que ça continues et que tu ship aussi bien niveau Maltaises :stuck_out_tongue:

Troisième péché capital.

Impressionnant. VGG.

Pas grand chose à dire, BRAVO.

Nice et gl pour la 40/80$ you can do it !!

Putain ton histoire de 40/80 ca me fout trop les boules. Faut que je trouve un moyen d’avoir une alerte message ou quoi que se soit quand t’y sera.

Genre poste ici 1 semaine à l’avance haha.

Non mais sans déconner ça doit être dans le top 10 des tables les plus hardcore qui existe sur la planete.

Good luck with that (seriously).

Really Nice!!

La belle vie quoi!!

Bravo a toi :exclamation:

Jay Jay poto, keep it up!

Ouais, bof

En vrai c’est sick, vgg montei c’est ouf comme tout va vite à ce jeu :open_mouth:

VGG !

Impressive winrate en 5/10 :sunglasses:

GG !

Sinon je trouve que t’es le sosie de Timothy Oliphant (hitman, le méchant dans Die Hard 4 …) je sais pas si on te l’a déjà dit

VGG

E/ ou Swisha a acheté son shirt plz?

Hola Hola people !

Well well.. What a month.. Si on m'avait dit que j'allais win autant et faire autant de volume, uhm.. J'aurais insta call "level". Faut croire que je peux être sérieux à ce jeu quand je m'y met. Sans plus attendre, les résultats !






TADAAA !

111KH played, mouahhaha sick joke pour quelqu'un qui n'a jamais joué plus de 65KH dans un mois. En même temps, FT.com me manquait tellement et j'ai tellemeeeeeeeeeeeeeeent envie de jouer de la 40/80 que hey, "Pourquoi pas se mettre rly au poker ?". I mean, avoir envie de gagner des $, passer du temps à improve etc.. c'est ok et c'est bien. Mais, il y a à mon avis un "monde" entre le fait de beat des mid stakes at ok winrate etc.. et crush people at the top. Loin de moi l'idée de penser que je suis le nouveau durrrr, i'm the best, kill everyone next year one million dollar, finger in the noise etc etc.. nop nop. J'ai clairement run super good ce mois ci (100KH est un echantillon de main tellement faible au poker que tirer des conclusions en terme de WR/confidence etc.. serait trop facile et je ne vais pas tomber dans cette facilité. Yeee mon jeu a définitivement évolué, pour preuve les L O L HH postés dans le FT ces derniers temps, HH qui, parait-il, causerait la perte de certains d'entre vous à vouloir jouer triiiicky comme le bon MoNTy. Mais hey, je fail aussi pas mal (je peux les poster if u want, j'ai pas grand chose à cacher), m'enfin si ça peut faire réfléchir la communauté, alors c'est cool. Tout ça pour dire, que le fait de vraiment s'immerger dans le jeu, y jouer "a lot", y penser en permanence, toujours être ouvert et penser à comment improve fait une grosse différence. Je le vois simplement quand je joue. Je veux dire, quand on joue 4/5h 6/7j, on prend des habitudes

Le gros point positif de Septembre c'est le WR en 5/10.



(BON OK, le pic c'est pour le brag)

Je me rappel encore lors de mes 1ers shoots complétement peté ou je perdais régulièrement. Je pensais que je n'allais jamais gagner à cette stakes. OK, this month, i decided to play the real poker boyzzz. Bien sur, un petit coup de pouce de Madame Variance fait toujours plaisir mais j'aime à penser que j'ai play plutot pas mal "OVERALL" à cette stakes. C'est d'ailleurs marrant de voir dans presque le même nombre de mains, l'écart énorme en terme de BI entre la 5/10 et la 3/6. Kikoulol L O L imo. Enfin je dis ça, mais j'ai surtout fait un peu de la merde à cette stakes. Oh et puis, j'ai joué de la 25/50 de balla. Bon j'ai perdu a bit mais rly good expérience, je vais essayer de sit plus souvent soon.

L'objectif de cette fin d'année c'est d'essayer de sit une 40/80, qui représente pour moi, l'ultime step avant les nosebleeeeeeeeeeds. En gros il faudrait que je ship encore 40/50K$ pour pouvoir sit "OK".

Comme j'ai déjà dit sur le forum aussi, même si j'ai gagné "autant" de $, je ne compte absolument pas me dire "well, i'm so gut, nothing to learn, let's play and ship money". Je suis conscient des leaks que je peux avoir et l'argent gagné me servira surtout à prendre des coachs et devenir encore meilleur. La 1ere session faites avec mon nouveau coach a été tellement bénéfique, assez incroyable. Stay tuned.

Oh oui aussi, pour ceux qui vont penser que pour jouer 110KH+, il faut geeker en mode no life, sachez que je n'ai joué que 136h ce mois ci. Ce qui représente un peu plus de 4h/day, ce qui pour un "travail" n'est pas si énorme right ? ; )

Bon bon.. à part le poker.. Oh wui on a eu la visite de p'tit Nono in maltaaaa. Awesome. Such an awesome guy (et puis a bit skilled à Fifa so c'était epic =) ).

Certains pic du concert de Guetta on était posté sur le forum, ne me donnant pas forcément à mon "avantage", like image de drunk tard etc.. sooo i have some few moare pics. Enjoy :






This on at the ZEN (un restaurant asiatique pas trop loin de l'appart). On y mange bien mais pas beaucoup ahah :p



Okay that's about it. Merci tout le monde, merci nono pour ce passage à Malte, merci à mes collocs de me supporter, merci à la variance de me faire gagner des $ en Septembre, merci au ciel que ma famille va bien, merci merci..

GL aux tables,

-MoNtei

In before Monti>Patrick Antonius…

Hola Hola people !

Well well.. What a month.. Si on m'avait dit que j'allais win autant et faire autant de volume, uhm.. J'aurais insta call "level". Faut croire que je peux être sérieux à ce jeu quand je m'y met. Sans plus attendre, les résultats !






TADAAA !

111KH played, mouahhaha sick joke pour quelqu'un qui n'a jamais joué plus de 65KH dans un mois. En même temps, FT.com me manquait tellement et j'ai tellemeeeeeeeeeeeeeeent envie de jouer de la 40/80 que hey, "Pourquoi pas se mettre rly au poker ?". I mean, avoir envie de gagner des $, passer du temps à improve etc.. c'est ok et c'est bien. Mais, il y a à mon avis un "monde" entre le fait de beat des mid stakes at ok winrate etc.. et crush people at the top. Loin de moi l'idée de penser que je suis le nouveau durrrr, i'm the best, kill everyone next year one million dollar, finger in the noise etc etc.. nop nop. J'ai clairement run super good ce mois ci (100KH est un echantillon de main tellement faible au poker que tirer des conclusions en terme de WR/confidence etc.. serait trop facile et je ne vais pas tomber dans cette facilité. Yeee mon jeu a définitivement évolué, pour preuve les L O L HH postés dans le FT ces derniers temps, HH qui, parait-il, causerait la perte de certains d'entre vous à vouloir jouer triiiicky comme le bon MoNTy. Mais hey, je fail aussi pas mal (je peux les poster if u want, j'ai pas grand chose à cacher), m'enfin si ça peut faire réfléchir la communauté, alors c'est cool. Tout ça pour dire, que le fait de vraiment s'immerger dans le jeu, y jouer "a lot", y penser en permanence, toujours être ouvert et penser à comment improve fait une grosse différence. Je le vois simplement quand je joue. Je veux dire, quand on joue 4/5h 6/7j, on prend des habitudes

Le gros point positif de Septembre c'est le WR en 5/10.



(BON OK, le pic c'est pour le brag)

Je me rappel encore lors de mes 1ers shoots complétement peté ou je perdais régulièrement. Je pensais que je n'allais jamais gagner à cette stakes. OK, this month, i decided to play the real poker boyzzz. Bien sur, un petit coup de pouce de Madame Variance fait toujours plaisir mais j'aime à penser que j'ai play plutot pas mal "OVERALL" à cette stakes. C'est d'ailleurs marrant de voir dans presque le même nombre de mains, l'écart énorme en terme de BI entre la 5/10 et la 3/6. Kikoulol L O L imo. Enfin je dis ça, mais j'ai surtout fait un peu de la merde à cette stakes. Oh et puis, j'ai joué de la 25/50 de balla. Bon j'ai perdu a bit mais rly good expérience, je vais essayer de sit plus souvent soon.

L'objectif de cette fin d'année c'est d'essayer de sit une 40/80, qui représente pour moi, l'ultime step avant les nosebleeeeeeeeeeds. En gros il faudrait que je ship encore 40/50K$ pour pouvoir sit "OK".

Comme j'ai déjà dit sur le forum aussi, même si j'ai gagné "autant" de $, je ne compte absolument pas me dire "well, i'm so gut, nothing to learn, let's play and ship money". Je suis conscient des leaks que je peux avoir et l'argent gagné me servira surtout à prendre des coachs et devenir encore meilleur. La 1ere session faites avec mon nouveau coach a été tellement bénéfique, assez incroyable. Stay tuned.

Oh oui aussi, pour ceux qui vont penser que pour jouer 110KH+, il faut geeker en mode no life, sachez que je n'ai joué que 136h ce mois ci. Ce qui représente un peu plus de 4h/day, ce qui pour un "travail" n'est pas si énorme right ? ; )

Bon bon.. à part le poker.. Oh wui on a eu la visite de p'tit Nono in maltaaaa. Awesome. Such an awesome guy (et puis a bit skilled à Fifa so c'était epic =) ).

Certains pic du concert de Guetta on était posté sur le forum, ne me donnant pas forcément à mon "avantage", like image de drunk tard etc.. sooo i have some few moare pics. Enjoy :






This on at the ZEN (un restaurant asiatique pas trop loin de l'appart). On y mange bien mais pas beaucoup ahah :p



Okay that's about it. Merci tout le monde, merci nono pour ce passage à Malte, merci à mes collocs de me supporter, merci à la variance de me faire gagner des $ en Septembre, merci au ciel que ma famille va bien, merci merci..

GL aux tables,

-MoNtei
Hola Hola people !

Well well.. What a month.. Si on m'avait dit que j'allais win autant et faire autant de volume, uhm.. J'aurais insta call "level". Faut croire que je peux être sérieux à ce jeu quand je m'y met. Sans plus attendre, les résultats !






TADAAA !

111KH played, mouahhaha sick joke pour quelqu'un qui n'a jamais joué plus de 65KH dans un mois. En même temps, FT.com me manquait tellement et j'ai tellemeeeeeeeeeeeeeeent envie de jouer de la 40/80 que hey, "Pourquoi pas se mettre rly au poker ?". I mean, avoir envie de gagner des $, passer du temps à improve etc.. c'est ok et c'est bien. Mais, il y a à mon avis un "monde" entre le fait de beat des mid stakes at ok winrate etc.. et crush people at the top. Loin de moi l'idée de penser que je suis le nouveau durrrr, i'm the best, kill everyone next year one million dollar, finger in the noise etc etc.. nop nop. J'ai clairement run super good ce mois ci (100KH est un echantillon de main tellement faible au poker que tirer des conclusions en terme de WR/confidence etc.. serait trop facile et je ne vais pas tomber dans cette facilité. Yeee mon jeu a définitivement évolué, pour preuve les L O L HH postés dans le FT ces derniers temps, HH qui, parait-il, causerait la perte de certains d'entre vous à vouloir jouer triiiicky comme le bon MoNTy. Mais hey, je fail aussi pas mal (je peux les poster if u want, j'ai pas grand chose à cacher), m'enfin si ça peut faire réfléchir la communauté, alors c'est cool. Tout ça pour dire, que le fait de vraiment s'immerger dans le jeu, y jouer "a lot", y penser en permanence, toujours être ouvert et penser à comment improve fait une grosse différence. Je le vois simplement quand je joue. Je veux dire, quand on joue 4/5h 6/7j, on prend des habitudes

Le gros point positif de Septembre c'est le WR en 5/10.



(BON OK, le pic c'est pour le brag)

Je me rappel encore lors de mes 1ers shoots complétement peté ou je perdais régulièrement. Je pensais que je n'allais jamais gagner à cette stakes. OK, this month, i decided to play the real poker boyzzz. Bien sur, un petit coup de pouce de Madame Variance fait toujours plaisir mais j'aime à penser que j'ai play plutot pas mal "OVERALL" à cette stakes. C'est d'ailleurs marrant de voir dans presque le même nombre de mains, l'écart énorme en terme de BI entre la 5/10 et la 3/6. Kikoulol L O L imo. Enfin je dis ça, mais j'ai surtout fait un peu de la merde à cette stakes. Oh et puis, j'ai joué de la 25/50 de balla. Bon j'ai perdu a bit mais rly good expérience, je vais essayer de sit plus souvent soon.

L'objectif de cette fin d'année c'est d'essayer de sit une 40/80, qui représente pour moi, l'ultime step avant les nosebleeeeeeeeeeds. En gros il faudrait que je ship encore 40/50K$ pour pouvoir sit "OK".

Comme j'ai déjà dit sur le forum aussi, même si j'ai gagné "autant" de $, je ne compte absolument pas me dire "well, i'm so gut, nothing to learn, let's play and ship money". Je suis conscient des leaks que je peux avoir et l'argent gagné me servira surtout à prendre des coachs et devenir encore meilleur. La 1ere session faites avec mon nouveau coach a été tellement bénéfique, assez incroyable. Stay tuned.

Oh oui aussi, pour ceux qui vont penser que pour jouer 110KH+, il faut geeker en mode no life, sachez que je n'ai joué que 136h ce mois ci. Ce qui représente un peu plus de 4h/day, ce qui pour un "travail" n'est pas si énorme right ? ; )

Bon bon.. à part le poker.. Oh wui on a eu la visite de p'tit Nono in maltaaaa. Awesome. Such an awesome guy (et puis a bit skilled à Fifa so c'était epic =) ).

Certains pic du concert de Guetta on était posté sur le forum, ne me donnant pas forcément à mon "avantage", like image de drunk tard etc.. sooo i have some few moare pics. Enjoy :






This on at the ZEN (un restaurant asiatique pas trop loin de l'appart). On y mange bien mais pas beaucoup ahah :p



Okay that's about it. Merci tout le monde, merci nono pour ce passage à Malte, merci à mes collocs de me supporter, merci à la variance de me faire gagner des $ en Septembre, merci au ciel que ma famille va bien, merci merci..

GL aux tables,

-MoNtei

OMG ! Impressionnant ! (Je parle de la courbe, pas des tofs, je suis pas Oriented Gala comme GranCon).

Très impressionnant. :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

Ca va vite au poker. Dans une vidéo de la FT Academy, 'y a Antonius qui parle d’Isildur, et il dit qu’un si bon joueur, même s’il est broke, il peut passer de $5000 à 1 million facile, en moins d’un an …

p.s.: tu m’offres un abonnement à Bestkicker ? J’aimerais apprendre à jouer aussi bien … :mrgreen: