redirection

MuLLeeR bankroll evolution

Apres un broke en novembre a cause d’un soucis avec ma voiture et oui accident de la route je suis aller broke ma bankroll de 240$ en deglingo sur des deglingo 50$

Depuis j’ai cash in 50$ le 8decembre et le mois a ete plutot bon car je prend 100$ en 3semaines

Me voila donc de retour en temps que reg de sit and go :wink:

J’ai cash out 71$ de securisé :slight_smile:

Et 78$ de bankroll actuellement ! Je ne vais pas cash out avant un moment car le bonus wina series est interessant mais je vais attendre de descendre de statut vip (je passe aluminium) en janvier pour que le bonus me sois plus interessant (1$debloqué par 25miles gagné)

Donc respect strict de bankroll avec 30caves par limites minimum ce qui me fais grinder les deglingos et FR 1-2$ maximum

Je ne tiendrais pas compte du cash in de 100$ pour les wina series car des que je peux je les cash out

Gl

Par contre pour le bonus wina series si tu veux 100€ de bonus il faut cash in 200€ (et tu peux les cash out dans la foulée :wink:slight_smile:

Bon j’ai pu grinder un peu et up en deglingo 3€ a partir de 90€ de bankroll

ma bankroll affiche 107€
et 21€ de cash out

GAIN: +128€ pour le mois de décembre :slight_smile:

Bon retour apres un broke

quelques erreurs aujourd’hui par manque de concentration

Le bonus de dépot pour les ws arrive et donc je compte pas trop cash out en janvierpour gagner des miles
Mais a la fin du mois de janvier je pense cash out 50% de ma bankroll par securité si ma bankroll le permet bien sur et pas redescendre trop de limite

Gros down et tilt pour la premiere semaine de janvier je me suis encore broke mais en short stack et jai du cash in 80€ !

J’ai activé la restriction poker pour m’interdire les expresso short stack et cg et limiter le buy-in max a 2€ pour ne pas me broke

J’ai encore down avec ces 80€ jusqu’a descendre a 35€ ! A ce moment la j’ai du me remettre en question sur ma facon de jouer les deglingos ! J’ai donc pu remonter ma bankroll a 60€ actuellement et je suis a 80% debloquer mon premier bonus de 8€ !

Le manque de temps pour jouer les FR m’oblige a faire des deglingos car c’est un des formats ou j’etais gagnant en 2014 avec les FR !

Bankroll: 61€
Bilan: -20€

on est quasi even on va remonter et on va garder les miles que je cumulerais pour me payer des mtt plus tard quand j’aurais le temps

Et on commande en plus le livre de jared tudler sur le mental au poker avec le prix de 3€10 (bonne remise de 20€ :wink: ) je pense que ca sera un bon investissement

Bonne session aujourd’hui en deglingo environ 60parties joué pour 10buyin pris et 17€

Bien classé pour allzr chercher le top 20 dans les challenges sng et grinder pour 2x5€ de bonus

Bankroll: 76€
Bilan globale: 0€ (enfin on reviens dans le positif)

Petite session deglingo du matin tres tot ! Tres peu de joueur donc dur de multitabler en masse ! 2/4tables en moyenne sur des 50cent-1€

61% d’itm sur 26parties +2€46 et +3Bi pour le challenge sng

tout juste au porte du top 20sng
et 24eme grinder ! Ca risque d’etre chaud de chopper les bonus en ayant commenver sans beaucoup de volume et a mi parcours !

Bankroll:78€
Bilan:+2€

Session du matin 30-40deglingos pour environ 10bi et 8€
je pointe top 10 dans le challenge sng :slight_smile:
on fait un petit retour en temps que reg des sng ^^

Mais l’objectif est de faire top 15 sng car on va abandonner le challenge grinder par manque de temps !
On est donc a 34bi sois a 6bi de l’objectif pour assurer le top 15 !

Sachant qu’on jouera tres peu demain et cet aprem

bankroll: 86€
bilan: +10€

Top 20 grinder je mis attendais pas mais demain si je suis en dehors du classement je ne tenterais pas d’y revenir

Top 10 sng apres avoir up a 42Bi je redescend a 37Bi ! Les gros reg de Don up tres vite a masse tabler ! Je suis quasiment a l’objectif de 40Bi pour assurer le top 15 et prendre 10€ de bonus !

Premier bonus de 8€ des WS presque atteind

Bilan: +15€

Bonne nouvelle car j’ai été au dela de mes objectif j’ai finalement été classé 19eme grinder pour 5€ de bonus et 13eme challenge sng pour 10€ !

Voici donc ma nouvelle bankroll :slight_smile:

Bilan: +45€

Tout d’abord changement de pseudo
MuLLeeR—> ShoWdoWn9 qui sera plus orienté poker et plus sérieux

La monté en déglingo 2€ a été dur notamment pour s’adapter face aux reg de la limite (oricklechauve …) qui sont de tres gros bluffeurs sur des 3barrels avec air ou qui raise bluff

Du coup apres avoir cash out 50€ j’etais a 92€ de bankroll et j’ai spew a 40€ de roll

S’en est suis quelques tournoi qualif ou j’ai choppé 2tickets a 5€ et 20€ que je n’est pas sur convertir en deglingo bien dommage !

Et de nouveau avec 40€ de bankroll je ne suis pas descendu de limite et j’ai continué les deglingo 2€ et je suis remonté a 76€ de bankroll !
Donc évité de trop multitabler cette limite et jouer plus en qualité !

Mais le jeu sur les 50cent et 1€ est tres facile et EV+ pour tenter les challenges sng et grinder avec une technique que je pourrait écrire sur papier pour permettre a certains de monter des bankroll ! Des reg en 50-1€ trop fish qui semibluff push 2eme paire pour fold-équité (oui oui trailrider) ou des joueurs trop nit ou il suffit d’attendre les grosses blinds pour en profiter

Miles: 201
Bilan: +46€
Objectif jouer quelques mtt qualif le matin qui sont très EV+ sur le taux d’itm et fish aussi