redirection

mtt une journée en enfer

salut tout le monde

rentrons dans le vif du sujet
hier je commence de bonne heure un mtt a 1300 ou 2500$ garanti je ne c’est plus a 5.5$
environ 350 joueurs 40 itm le premier ramasse environ 350$
c’est en full ring

première heure je ne voit rien du tout j’ai bien essaye d’aller voler quelques coups mais je me suis fait 3-bet a chaque fois
la pause passe toujours pas de jeu je gagne quelque petit coups pas très intéressant mai bon qui me font survivre
a ce moment la de la partie on est environ 60 joueurs je suis short stack moin de 10BB

je decide d’envoyer la couscoussiere avec AJ off est la … surprise je me fait payer par KJ off ce sera donc un 70/30 JE DOUBLE
je reviens donc avec un stack de environ 20BB je suis dans les 30 premier et vise donc une TF

quelque main plus tard je reçois AKs je relance UTG 2.5BB tout le monde passe jusqu’au bouton qui me 3-bet a environ 10BB n’étant pas en position je décide de 4-bet all-in insta call du mechant au bouton avec 99 le coinflip inévitable et rien ne vient m’aider sur le board je sort 47e THAT’S POKER

pour finir la matiné un peu déçue mais bon je fais quelque sng generalement 1ou2$ en HU je multitable pendant 1h a raison de 4table en simultané rien de special rien d’interessant et je win un ticket pour le grand chelem step 1 a 4$

en debut d’après midi je decide de me faire une session CG en NL10 j’ouvre une table en SH 5joueur donc
a la table sa joue très tight très passif ce qui est de bonne augure pour moi qui est très aggro sur cette session j’ai relance environ 75% de mes mains ce qui a mis mes adversaires en tilt tres vite est ils ont tres vite fini par payer mes monstres la joie des joueur agressifs ON NE VOUS CROIT PAS QUAND VOUS AVEZ UN MONSTRE
donc petite session de 300 mains je ressort positif de +70$ donc pas trop mal

je deco un peu winamax et oui j’ai une vie quand meme
de retour je me remotive pour le free wam poker c’est pas forcement motivant mais c toujours sympa y’a souvent des têtes connues
donc le tournoi se passe pas trop mal pas mal de jeu la première heure je suis CL a ma table a la pause et dans les 15 premiers au chipount tout va bien pas de coup très intéressant a par un

sa fait 20min que le tournoi a commence beaucoup d’absent a ma table on n’est que 6 a jouer je joue comme a mon habitude tres aggro 60% de mes mains sont relances
je touche AA UTG comme a mon habitude je relance 2.5BB le bouton me 3-bet 9BB et la SB paye je decide donc de payer
le flop AJ brique rainbow la SB check je check et le bouton le bouton ckeck au turn une brique la SB check je decide donc d’induce bluff en envoyant 5BB dans un pot qui en contient environ 30
ET SA MARCHE le bouton me 3-bet a tapis suivit a tapis par la SB ayant les nuts je paye bien évidemment river me fait full
la suite fut beaucoup moin drole pour moi je n’est plus vue de jeu me suis fait payer tous mes bluff et sort finalement apres 2h15 de jeu a la 45e place je crois pour 40 itm

2bulle aujourd’hui en MTT qui ne passe pas mais une bonne session de CG bilan bien positif quand meme. :mrgreen:

GG mec, moi j’arrive à monter à 90% mais c’est chaud quand même