Salut Nooxx,
Féloches pour ta perf tout d’abord 
Bravo pour le taf de cette vidéo … c’est du temps et du courage pour le faire.
Très agréable à regarder pour ma part, bon rythme (pas trop speed ni trop détaillé).
Bref, merci pour cette review.
Et donc vu qu’il n’y a qu’une seule réponse, voici mon point de vue sur quelques mains histoire de débattre un peu et que tu ais un retour extérieur sur ton tournoi 
A 3’50, je pense que j’aurais check/call au flop. Ama avec ta main, il faut passer en bluff catch.
Ce que tu fais d’ailleurs à 5’20 avec KQ sur AQx même si les spots ne sont pas forcement les mêmes.
A 12’30, tu iso le limper UTG qui a 20 blind avec JTs, je ne comprends pas le check sur ce flop même si tu l’expliques en disant que tu ne veux pas te faire C/R à tapis.
Le soucis en isolant un tapis de 20 BB, c’est donc que tu te condamnes à toucher … non ? quel type de flop aurais-tu cbet ?
Perso, j’aurais just fold PF ^^
A 14’00, tu 2 barrels sur la doublante du K. C’est un bet/fold ?
Ne vaut-il pas mieux check pour le laisser bluffer river ? ou sous représenter notre main et lui prendre la 2eme street de value plus facilement river ?
A 15’40, tu shoves 40BB avec AK face au gros open de vilain… Je ne sais pas quelle est la line optimale dans ce spot !
Tu dis que tu ne veux pas faire un 3bet standard pour ne pas avoir à faire un cbet/fold sur un flop que tu hit pas ; je suis d’accord, mais avec un SPR de 2 (50k pour 100k de tapis) tu pourrais plutôt check/raiser à tapis sur tous les boards aussi ! Et s’il check, tu pourras plus facilement delayed cbet imo.
Quid de just call PF également ?
A 16’05, tu defends ta BB avec pp7 face à l’open d’un vilain qui a 19BB !
Tu vas jouer oop sans profondeur et sans vraiment les côtes pour setminer. De plus tu dis que calles pour setminer et tu call le cbet.
Je pense que tu perdras trop svt des jetons dans ce spot en callant PF.
D’ailleurs ici avec l’équité de vilain, normalement il fait plus cher au flop pour push toutes les turns.
23’15 Je pense que bet au flop est meilleur pour comme tu dis, faire fold des petites pockets. Tu dis que tu te méfies et donc tu préfères check (avec ta showdown value sans doute) mais au final tu vas transformer ta main en bluff river alors que tu as adopté une line de bluff catch toi même …
26’ … spew ?
30’35 … pareil … je vois pas l’interet !!
32’35 no comment, j’aime pas 
38’00, je pense que je 3barrel. Sans info on ne sait pas si vilain peut bluff ou semi bluff.
Les mains qu’il va bet turn aurait de toute façon payé ta mise je pense. Alors ok, tu prends plus en check raisant mais tu prends le risque qu’il chack back aussi ses showdown value. Imo, ici il a un K qu’il protège contre les coeurs.
Et obv river faut bet maxi 250k je pense.
43’08, j’aurais open
46’20 je pense que je just call les K au btn !
51’25 un peu tendu le resteal comme tu le dis vu le profil de vilain qui va rarement open pour fold vu son stack et ton image.
Dernière main, je suis surpris par le call de vilain ^^
Encore GG !!!