redirection

MTT Grindeur / Tilteur Masteur

Hello la compagnie.

Je me sus fait bien rare en ce moment… Mes contacts MSN seront pourquoi les autres vont l’apprendre maintenant

Je ne suis pas venu ici depuis longtemps car tout simplement je PERD

Et étant atteint du mal de la « face voilée » ou alors du trouble du : « Si je perd c’est à cause des autres qui sont mauvais et pas de moi »

J’ai eu grand mal a me remettre dans le droit chemin… Même si j’avais les yeux à demi ouvert dirons nous

Maintenant que cette mise au point est faite passons à la chose suivante.

Je suis broke… TWIST AGAIN A MOSCOU… WTF comment il a fait ??? Encore dirons certains.

Bah oui j’ai rien pour moi en plus pour excuser tout ça… Des stats déplorable en CG.
Du tentative de DoN en limite supérieure. Des caves perdues en tilt en HU.
J’ai ressortie ma belle panoplie de Tilteur Master et j’ai a peut pres tout fait pour mourrir du poker si l’on puis dire ainsi.

C’est pourquoi ayant un mental faible - trop faible - pour le CG en ce moment je vais me consacrer a rebuilt en MTT et SnG grâce au Rb et au bonus débloqué en septembre

Cela va me faire environ 150$ sur TG et 80$ sur Full Tilt

L’objectif est de :

  • jouer un maximun de SnG et MTT entre 2 et 5$ et de faire des qualifiers pour des 5$ sur OnGame.
  • jouer un maximun de SnG et MTT entre 1 et 3$ sur Full Tilt et apprendre a jouer TAG en NL2

Voila je vous tiens informés des évolutions prochaines :wink:

GL à toi pour tes objectifs. Je vais suivre ça avec intérêt car je me lance aussi très activement dans le grindage de SnG et MTT.

Le problème, et excuse ma franchise Kali, c’est que t’es incapable de gérer correctement ta BK et de te fier à tes objectifs initiaux :confused: :confused:

Il suffit qu’il y’ait un truc qui se passe mal et hop…Kali se transforme en super-kali-da-oufzor-go-broke :mrgreen:

J’parie une couille que ce mois ci c’est bon :wink:

Mais sinon ENTIEREMENT d’accord avec toi :unamused:

Fais gaffe…une couille en moins ça fait mal…déjà qu’un hématome à la couille c’est quasi insupportable alors une en moins j’t’en parle même pas :laughing: :laughing:

GL pour le rebuild jumeau de tilt :neutral_face: