[MTT 5€] Top 2 dans pot limpé vs ovb shove river

Vilain vient d’arriver à la table c’est sa première main donc vraiment 0 info. Vous la jouez pareil avant ? Quoiqu’on fait river ?

Je fais plus gros flop et turn, tu fais tellement petit qu’il y a des 6 dans sa range j’imagine sans compter les eventuels f/h, str8t slowplay… Je pense je fold sans reads.

Plus cher turn et fold river tous les Tx nous passent devant.

Non non. Les ovp oui mais pas les Tx.

ezy call.

le mec a raté sa gutshot

-tiontion-:

Pareil que tiontion, même en sachant lire un board

Donc river vous ck/fold aussi ? Ou bet/fold ?

bum luck:

Pareil que tiontion, même en sachant lire un board

Rofl en effet...bon je vais coucher

Vilain vient d’arriver à la table c’est sa première main donc vraiment 0 info. Vous la jouez pareil avant ? Quoiqu’on fait river ?

Holdem no limit Tournament (€4.50 + €0.50)
Winamax Poker - 9 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - vincent86180 (17868)
UTG+1 - yao44 (24920)
UTG+2 - nadrev (17645)
MP - papi.back (19185)
MP2 - gicben33 (26880)
CO - Godramblers2 (20000)
BTN - EnDents2Scie (27506)
SB - Nar39 (36255)
BB - Hero (34785)

Blinds: 300/600 (+ Ante 60)

Preflop: (1440, 9 players) Hero is BB with
5 folds, Godramblers2 calls 600, 1 fold, Nar39 calls 300, Hero checks

Flop: (2340, 3 players)
Nar39 checks, Hero bets 1200, Godramblers2 calls 1200, Nar39 folds

Turn: (4740, 2 players)
Hero bets 1800, Godramblers2 calls 1800

River: (8340, 2 players)
Hero checks, Godramblers2 bets 16340 (all-in), Hero ?

bet/fold river semble correct oui

C’est quoi ton raisonnement pour check river? Tu penses que tu ne manques pas de value si sa range de « value call » est principalement constituee de Tx…? (En partant de l’hypothese que tu etais au courant lors du deroulement du coup que ta main battait ses Tx …)

Il n’y a pas une tonne de missed draws non plus dans sa « range d’air » et la doublette n’est pas forcement une bonne carte pour lui a bluff.

HellMeTal25:
C'est quoi ton raisonnement pour check river? Tu penses que tu ne manques pas de value si sa range de "value call" est principalement constituee de Tx...? (En partant de l'hypothese que tu etais au courant lors du deroulement du coup que ta main battait ses Tx ...)

Bah quand même tu m'as pris pour tiontion ?

Je me dis que sa range c'est set, full, straight, les T (majorité imo) et les 7, les gutshots ratées et je pensais qu'il miserait probablement à peu près tout et que ça me permettrait de minimiser mes pertes contre ce qui me bat et de prendre de la value contre le reste. J'ai pas bet/fold car je me demandais s'il pouvait pas raise un T justement donc j'ai préféré minimiser la variance vu qu'en plus j'ai 0 info.

Mais bon après coup je me demandais si bet/fold était pas mieux, je suis peut etre RO vu que du coup il a shove et j'ai été trop cassé.

Je call tout les jours son overbet river, je vois tellement de mec qui gros ovebet push en bluff sur les 5€, le mec aurai mieux que ton top 2 il aurai souvent value moins cher. En plus indice supplémentaire le mec a 20k pile au début du coup, c’est probablement ca première main et je vois encore plus de joueur gamble sur leur première main.

Mais sinon je suis ok bet river est surement mieux que check.

Vas y call. Eclate toi sur 98s.
Au moins tu iras te coucher plus tôt.

Non mais j’ai fold mais vu comment il a joué après c’était peut-être bien un call.

En fait en postant cette main j’avais 3 questions :

• Tout le monde prend le lead flop ?
  • Sizing turn ? Je le fais petit car je ne protège probablement pas contre grand chose et je suis pas sûr de value énormément.
  • Et enfin river : ck/f ? bet/f ? ck/c ? bet/c ?

Ok flop. Un peu plus chère turn bet/fold river.

Persuadé comme joren 98s

GrandFada:
Non mais j'ai fold mais vu comment il a joué après c'était peut-être bien un call.

En fait en postant cette main j'avais 3 questions :
- Tout le monde prend le lead flop ?
- Sizing turn ? Je le fais petit car je ne protège probablement pas contre grand chose et je suis pas sûr de value énormément.
- Et enfin river : ck/f ? bet/f ? ck/c ? bet/c ?

- Lead flop ok
- Sizing flop ok pour moi
- Par contre je fais plus gros turn
- Je sais pas si river bet et pas mieux que check, mais j'aurais tendance à check comme toi ici, avec un peu le même raisonnement. Et je call son shove parce que c'est un donkament, le mec joue sa première main et ça ressemble fort à un tirage quinte râté ou Tx/99/88

Il limp de SB sur un limp du BU.

Avec quelle range vous faites ça ?

Limp SB sur LimpCO pardon.

Plus cher flop .
River je fais pareil que GF parce qu’il y a des quintes et des fulls en pagaille et aucun draw raté . On ne peut pas savoir que c’est éventuellement un fish qui joue top paire fishement. On doit check pour call une mise de 2/3 pot , le bet direct river ne value pas grand chose à mon sens .