redirection

[mtt 5€] Enfin un perf. sur Wina avec la gagne au bout.

Saluta !!
Et oui enfin je m’octroie une 1ere place sur un 5€ deep-stack pour + de 650€ de gain !! :slight_smile: ça fait du bien a la br ! du coup je vais pouvoir up de limites :wink:

GG , mais il ne faut pas s’enflammer trop non plus avec up de limite hein :wink:

VGG Kara.

GG Kara, c’est ce qui me manque ship un 5€ deepstack, j’espère suivre tes pas ! :sunglasses:

GL pour le UP de limites, BI 10€ c’est ça ?

merci, oui je vais pas non plus m’enflammer.

j’ai 1.2K de br, je vais faire les 10€ et jouer des sat. pour les 20€/50€

TF dispo. sur PokerReplay, j’attends vos critiques.

GG.

J’ai remarqué un leak : tu minraise toutes tes relances sauf tes gros as , tu relance à 2,5bb. J’ai pas fini encore la vidéo mais t’as tout le temps minraise sauf 3 fois : AT, AJ et AK et c’est les seuls fois où t’as eu ces mains là. Et AJ, tu raise fold 11bb deep, c’est pas tip top

Sur 60K/120K, t’as 15bb, un gus raise 2,5bb et tu calle KTs. IP certes mais pas terrible ce call

Quelques mains plus tard, tu défend 55 oop vs un peu plus qu’un min raise d’UTG 18bb deep, pas top.

Heureusement que tu chatte ton 5

J’ai fini la vidéo. Donc y’a vraiment un leak pour les sizings. Y’a le HU où tu raises tous tes boutons à 2,5, je pense que minraise suffit.

Le tournant du match quand même, c’est à 3lefts, tu raise/call KTs, flop TJ8, tu call le cbet, turn brique, il check, tu shove, il tank call 77 :open_mouth:

Dartalouf:

Le tournant du match quand même, c'est à 3lefts, tu raise/call KTs, flop TJ8, tu call le cbet, turn brique, il check, tu shove, il tank call 77 :shock:


C'est deep comment au début du coup ?
bebert72:

Le tournant du match quand même, c'est à 3lefts, tu raise/call KTs, flop TJ8, tu call le cbet, turn brique, il check, tu shove, il tank call 77 :shock:


C'est deep comment au début du coup ?

Kara a 4231K, vilain 4779K.
Vilain est de BB pour 160K (y'a plus de SB qui vient de sauter)

Kara minraise KTs, vilain fait 880K et kara call

flop TJ8r vilain cbet 880K, call par kara
turn 2r, vilain check, kara shove et vilain tank call 77

J’ai me pas le call PF, mais ça peut dépendre du gus en face.

Dartalouf:
GG.

J'ai remarqué un leak : tu minraise toutes tes relances sauf tes gros as , tu relance à 2,5bb. J'ai pas fini encore la vidéo mais t'as tout le temps minraise sauf 3 fois : AT, AJ et AK et c'est les seuls fois où t'as eu ces mains là. Et AJ, tu raise fold 11bb deep, c'est pas tip top


ok pour le leak sur les sizing, vais faire attention dans le futur, thanx. pour le AJ raise fold, c'est pas 11bb deep mais 28bb qu'il me reste, et de plus vilain est un nit, je prefere fold pour avoir un meilleur spot plus tard.
Dartalouf:
Kara minraise KTs, vilain fait 880K et kara call


en tête ?
bebert72:
J'ai me pas le call PF, mais ça peut dépendre du gus en face.


oui c'est vraiment la main douteuse, mais villain est trés aggro. il m'as souvent volé et je ne veux pas qu'il continue a me marcher dessus, le 4bet shove me parait trop risqué (24bb left), mais c'est surement le meilleur play dans ce cas là ?
KarameikosWi:
ok pour le leak sur les sizing, vais faire attention dans le futur, thanx. pour le AJ raise fold, c'est pas 11bb deep mais 28bb qu'il me reste, et de plus vilain est un nit, je prefere fold pour avoir un meilleur spot plus tard.


vilain a 11bb, donc on prend son stack à lui
Poulpissime:
Kara minraise KTs, vilain fait 880K et kara call


en tête ?

je me suis fait le même jeu de mot en l'écrivant :D
Dartalouf:
Kara minraise KTs, vilain fait 880K et kara call


en tête ?

je me suis fait le même jeu de mot en l'écrivant :D
T'aurais du le mettre entre parentheses !
Dartalouf:
ok pour le leak sur les sizing, vais faire attention dans le futur, thanx. pour le AJ raise fold, c'est pas 11bb deep mais 28bb qu'il me reste, et de plus vilain est un nit, je prefere fold pour avoir un meilleur spot plus tard.


vilain a 11bb, donc on prend son stack à lui

exact, mais ma reflexion reste la meme, il n'as pas bougé une oreille depuis un lustre, je prefere fold pour avoir un meilleur spot plus tard, c'etait dans la dynamique de la table, je l'ai vraiment pas senti ... :P
Poulpissime:
Kara minraise KTs, vilain fait 880K et kara call


en tête ?

aujourd'hui je caracole, oui, mais hier, je faisai moins le malin quand villain tank (ule)

ok je sort (m'en fout je suis le dernier, hihi)