[MTT 20€] Vous faites quoi turn là ?

NL Texas Hold’em Tournament
Winamax - 8 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - albedo75 (18805)
UTG+1 - lorius8 (63830)
MP - Woodymax (18580)
MP2 - Hero (23845)
CO - LeJayBX (5755)
BTN - lolo34 x (49979)
SB - shaka85 (32982)
BB - ock nord (19940)

Blinds: 200/400

Preflop: (840, 8 players) Hero is MP2 with [Qc] [Qh]
3 folds, Hero raises 1100, 3 folds, ock nord calls 700

Flop: [Jc] [2s] [3d] (2640, 2 players)
ock nord checks, Hero bets 1300, ock nord raises 4000, Hero calls 2700

Turn: [Kc] (10640, 2 players)
ock nord bets 5000

Aucune infos sur villain ça fait 4 mains qu’il est a la table !

ça ressemble vraiment a un brelan… ici il a brelan ou rien pour moi
aprés sans image tu peux fold… mais ici relancer sur le J puis continuer a miser sur le K il represente rien a part set…
je pense qu’il peux etre en bluff assez souvent mais quoi qu’il arrive si on call turn, on paye river…

Shove flop?

As played si tu call il reste 10k à vilain pour un pot de 20k il va check tout ces J et shove tous ces nuts.
Le K fait chié car il touche la range de vilain sur KJ et même si il raise en bluff flop il peut très bien avoir hit un K ici. En même temps il bet plus cher ici avec un K ou DP. j’ai envi de call mais si il shove river je vais regretter le call. Sans info malheureusement on peut pas allé plus loin je pense.

sur un tel flop vs unknown, son raise est plutôt une bonne nouvelle non ? Début de tournoi, 20€, 95% des joueurs ne lacheront pas Jx dans ce spot même avec board si dry.

Donc si je 3bet pas, c’est pas peur d’un KK/AA en face ? La réponse est donc ultra simple à la turn, je suis encore plus derrière, so fold.
Pour laisser bluff un Jx ? Le K turn va faire ralentir tous les joueurs car il touche tellement ta range. Hors, il ne ralentit pas.

obv shove flop. As played fold mais Hero a très mal joué. Le spot est trop bon pour lancer véritablement son tournoi, et on ne doit pas se retrouver avec un tel mad de crane sur des spots qui se jouent un peu tout seul, du moins à ce stade du tournoi.

Je suis pas trop d’accord avec toi Sox sur ce coup.

Si je 3-bet pas c’est pas par peur de KK/AA en face c’est que c’est tellement rare qu’il va payer mon go broke avec une main de type Jx. Et puis franchement s’il me c/r avec set de toute façon ce serait parti AI flop, s’il me c/r avec un J je le laisse bet sur les turn/river, s’il a air je le laisse bluff.

C’est pourquoi je préfère call son raise que shove !

En fait, le seul point sur lequel on n’est pas d’accord, c’est qu’en début de 20€, je considère que 95% des joueurs vont go broke avec TP ici d’où le shove flop qui est assez évident pour moi.

Si KK+ ou set en face, no problem, setup et next, je suis d’accord.

Moi je suis ok avec Soxav. Je shove tous les jours en début de mtt sur ce board. Et Il va call avec QJ, KJ et AJ… Si il a mieux, tant pis j’ouvre un autre donkament.

J’ai bien envie de shove flop aussi mais sans infos et vu comment il est dry je pense qu’on peut call aussi.

Avec cette turn, ce bet faible est pas facile à interpréter, soit il sait pas trop comment value son set soit il a peur du K, dans le doute je pense que je folde et conserve mon stack.

Pareil que les deux zozos au dessus de moi il va se broke avec son super KJ au flop :smiley:
Au turn ben vu qu’il a KJ tu dois fold !

Y’a toujours un con qu’a KJ !

C’est dire a quel point la line c/r flop et lead turn est puissante. Il est vraiment polarise et je lui donne du credit en debut de tournoi et fold. Je call flop aussi.

cyril83var:
s'il me c/r avec un J je le laisse bet sur les turn/river, s'il a air je le laisse bluff.

Ca veut dire que tu call turn/river si c pas un K ou A ?

Si on call flop faut être cohérent et call call turn river sauf A en gros.
Et je préfère largement call flop a get it in, vu qu’on garde ses bluff et qu’on destackera de toute facon ses Jx.

+1 ac shrekraise, même si le roi me fait un peu chier as played flop on va devoir c/ c/ là imo

Sinon on peut aussi click it back (genre 6.5/7K) et call son shove flop aussi

Ma line quand je call flop c’est pour obv call turn/river sans As c’est ce que j’ai fais, il a show K9o !

C’est quand meme dur de donner une range de bluff a cet adversaire lorsqu’il lead turn, en general il va check turn souvent lorsque tu call car tu rep de la force. Je vois pas trop le raisonnmenet de dire je garde ses bluffs si on l’a jamais vu bluff en prenant cette line…

Je te poserai une seule question cyril dis moi ce que t’en penses :slight_smile:

Pourquoi tu ne shove pas au flop car ici, tu prend 6k soit 1/4 de ton stack sans prendre le risque de voir un K ou un A turn ou river. Je pense que je suis content de monter a 30K et de gagner 6K avec QQ ici.

Voila dis moi :slight_smile:

salut mon ptit sheepeo, tu as le meme raisonnement que fred8989, c’est normal vous etes des joueurs récréatif.
Pour moi call flop est good car soit il a un set et le mec nous prendra quand meme tout, soit il a un Jx et on lui prendra surement tout derrière. Soit il est en bluff et on lui laisse la possibilité de continuer son bluff.

Donc on se fiche de voir un A ou un K a la turn ?

PS : le récréatif va déboite quand il te verra xD

pour moi il a beaucoup + de A dans sa range que de K, donc je fold s’il mise sur les A imo

dakeyras37:
pour moi il a beaucoup + de A dans sa range que de K, donc je fold s'il mise sur les A imo

dakeyras37:
salut mon ptit sheepeo, tu as le meme raisonnement que fred8989, c'est normal vous etes des joueurs récréatif.
Pour moi call flop est good car soit il a un set et le mec nous prendra quand meme tout, soit il a un Jx et on lui prendra surement tout derrière. Soit il est en bluff et on lui laisse la possibilité de continuer son bluff.