[MTT 2€] Omaha - Stratégie contre la pression à table

Bonjour,
Lors d’un tournoi, j’ai du faire face à une situation que je ne sais pas résoudre alors que cela devrait être simple.

la métagame : Vilain relance pot (préflop) à quasi tous les tours et à chaque foi qu’il parle, vilain à gagné tous ses flips et il arrive à 500bb en 20 minutes, il a bust toutes résistances au showdown parfois avec juste AA

De mon coté, j’ai réussi à chopper 3 jolis pot (*1.5 mon stak de départ) quasi les seuls que vilain n’as pas joué, je patiente et j’évite la confrontation.

les blind augmentent, vilain agresse tous le monde, mon stack arrive vers les 20bb, vilain est à 300bb.

la confrontation arrive, utg call puis fold sur relance pot de vilain CO, je décide de défendre BB, le flop m’annonce tirage couleur + tirage quinte + je touche une paire AA, vilain relance pot, je call, turn je touche une deuxième paire, vilain relance pot = supérieur à mon tapis.

Que faire dans ce genre dans ce genre de situation ?

Si il pot tous les boards tu pouvais c/r all-in flop, tu avais largement assez d’équité, as played tu as un easy call.

merci !

Je call, river tombe il trouve brelan (avec juste sa paire en mains et pas de tirage couleur ni quinte dans sa mains) et il me sort ! Car mes 2 tirages ne rentrent pas…

Du coup comment jouer contre ce genre de joueur ? Je ne pense pas qu’ils soit très bon, juste chattard sur sont début de tournoi.