redirection

Mr Mojo Risin, gotta keep on risin'

Hola!

Bon bon bon, où est-ce que je suis rendu maintenant…Ah oui, j’avais eu quelques problèmes avec mon wifi, ça semble être réglé. Bien.

Partie peu intéressante, plus protocolaire.

Parlons chiffres un peu. J’avais donc déposé, y a une quinzaine de jours, 435$. Autant le dire de suite, mes soucis d’internet m’ont permis de jouer 7 jours, et pas à hautes doses.

Donc, de manière brute, voici le graph’ du peu de CG que j’ai joué :

Y a un peu de tout là-dedans entre NL10 (très peu), NL20 (majorité) et NL30 (tout-(très peu + majorité)). Partagé entre HU mais surtout 5 max et 3 max.

C’est plutôt cool, j’ai 1000$ de bankroll. Je pensais pas arriver à ce point en janvier, surtout que le RB doit encore arriver.

Entrons maintenant dans des considérations plus générales :

  • J’avais débuté en sng HU 5$. Niveau médiocre. Je suis allé en CG pendant ces 6kh, et j’ai refait quelques HU => niveau vraiment médiocre. Ma lecture a évolué, en même temps, un faible échantillon suffit à progresser un peu quand on a arrêté si longtemps et qu’on part de si loin.

  • Il faudrait vraiment que je me mette ma paresse dans la poche et étudier la théorie. Je pense avoir quelques concepts mais qui relèvent plus de l’instinct et de l’expérience. Faudrait que je formalise un peu plus et a fortiori, vraiment que je me sorte les doigts et étudier un peu.

Fin de la partie peu intéressante

Début de la partie mylife, miscellanées

-Je viens d’avoir mes heures de TD qui complètent mon emploi du temps. Assez abominable avec que des trous partout mais des journées qui commencent max à 9h pour finir trois fois à 20h et deux fois à 18h30.

J’ai commencé la rédaction d’un pamphlet destiné à notre responsable, que je lui transmettrai ainsi qu’à mes camarades. Countdown avant d’être le vilain petit canard.

-Je viens de mettre au point un emploi du temps expérimental où j’alternerai une semaine entre cours magistral (facultatif) et TD (obligatoire) à coup de grasses matinées et de certificat médicaux de complaisance.

-Je continue dans ma résolution spontanée de lire beaucoup plus, et de tout. J’ai découvert Vian, et je pense dévorer chacun de ses livres sous peu. D’ailleurs, je suis assez obsédé par « L’Ecume des jours », j’y pense régulièrement dans la journée et j’applique souvent à mon environnement visuel et mental des références farfelues du livre. Je dois pas être tout juste quand même.

  • Expérience : dans le noir, mettre son casque, allumer le baladeur. Enclencher Summertime de J. Joplin, fermer les yeux. Laisser la musique pénétrer le corps, dans un mouvement de chute mentale vers l’arrière. Sentir la vague monter. N’avoir plus conscience que de notre enveloppe corporelle au contact des draps. Moment intense pour moi, comparable à une montée sous champis.

  • Etre coupé du monde en écoutant les Doors. Avoir Jim Morrisson en fantasme, dans un esprit purement hétérosexuel. Impression bizarre, unique même. Cette musique me parle, dans tout mon ensemble. Mon pont vers l’au-delà.

  • J’ai été témoin d’un des spectacles de la nature aussi. Un soir, je vagabondais, seul. Il ne neigeait pas. J’écoutais Joy Division, les chansons les plus troublantes. Lévitation. Arrivé près de l’Eglise (magnifique, du XIIe siècle, monument historique), je m’assois, voulant profiter de ce moment pour m’échapper. Mon regard se fixe sur un spot lumineux, et je me rendis compte que mon jugement était erroné : il neigeait. Très peu. Les flocons étaient minuscules, mais en traversant cette lumière, on aurait dit des paillettes d’or venues de l’infini qui tombaient délicatement dans ce couloir. En fond, l’ombre de l’Eglise profitait des reflets lumineux pour s’afficher dans le ciel obscur, affichant une grandeur quasi mystique.
    J’étais ébahi. Je me rappelle m’en être voulu de ne pas savoir peindre.

Fin de la partie mylife, miscellanées

Voila, j’ai partagé une partie de mon quotidien ces derniers jours.
A toute.

Sick/Nice come back :frowning: / :wink: