redirection

Move up !

Yo,

Bon je fais le bilan du mois avant l’heure, je vous préviens j’écris un peu en tilt, je viens de faire une journée à -11 caves (run good sur la fin de mois comme d’hab quoi), j’ai une connexion internet en mousse ce soir et je vais devoir commencer mes révisons pour mes partiels qui auront lieu à la rentrée. Oui j’ai bien une vie de merde.

Niveau poker le mois avait bien commencé mais finit assez mal, j’ai fait moins de volume que d’habitude

Je suis quand même bien dégouté d’avoir un gros swing pile au moment de faire le bilan.
Malgré ça je pense que c’est le bon moment pour move up (enfin tenter des shoots) pour la NL30.
La nl20 commence vraiment à me faire tilt, j’essaye de gagner tout les pots, tente des bluffs qui me paraissent bon mais pas adapter à cette limite vu le nombre de CS.
Ah aussi ça m’a fait plaisir plusieurs reg de la limite m’ont demandé quand j’allais up en 30 car je les fais trop chier :slight_smile:

Concernant le volume qui est moins élevé ça s’explique par le fait que quand je ship un peu de money j’arrive pas à faire de grosse session je sais pas si ça vous fait ça aussi.
Genre quand je ship 4 caves en début de session ça me ferait tellement tilt de les reperdre que je préfère arrêter.

Sinon je suis Diamond 2 carat ! Super !

Niveau école, c’est bien la misère la fac, je passe la plupart du temps à jouer avec mon portable (Ninjump ou FlickKick pour ceux qui connaissent) tellement je m’ennuie en cours. Je m’ennuie principalement parce que la plupart des cours que j’étudie cette année je les ai déjà vu l’année dernière. Bon y a quand même des cours intéressant auquel on va (même quand on est pas obligé :slight_smile: )

Voilà pour Octobre je pense avoir tout dit, rendez-vous fin Novembre pour savoir si je suis installé en NL30 ou pas. (Sick teaser).Bonne vacance à ceux qui en ont et ceux qui en ont pas allez bosser bande de feignasse.

Comme d’habitude on finit par une petite vidéo. Cela s’adresse à tout les fans de Misfits (Merci Nashou) et pour ceux qui connaissent pas je vous recommande vivement juste pour le petit phénomène de la vid ça vaut le coup.

[evideo]Funny Moments of Nathan | Misfits Season 1 - YouTube

See ya.

[0H]

Et gl pour les révisions !

Yo,

Bon je fais le bilan du mois avant l'heure, je vous préviens j'écris un peu en tilt, je viens de faire une journée à -11 caves (run good sur la fin de mois comme d'hab quoi), j'ai une connexion internet en mousse ce soir et je vais devoir commencer mes révisons pour mes partiels qui auront lieu à la rentrée. Oui j'ai bien une vie de merde.

Niveau poker le mois avait bien commencé mais finit assez mal, j'ai fait moins de volume que d'habitude



Je suis quand même bien dégouté d'avoir un gros swing pile au moment de faire le bilan.
Malgré ça je pense que c'est le bon moment pour move up (enfin tenter des shoots) pour la NL30.
La nl20 commence vraiment à me faire tilt, j'essaye de gagner tout les pots, tente des bluffs qui me paraissent bon mais pas adapter à cette limite vu le nombre de CS.
Ah aussi ça m'a fait plaisir plusieurs reg de la limite m'ont demandé quand j'allais up en 30 car je les fais trop chier :)

Concernant le volume qui est moins élevé ça s'explique par le fait que quand je ship un peu de money j'arrive pas à faire de grosse session je sais pas si ça vous fait ça aussi.
Genre quand je ship 4 caves en début de session ça me ferait tellement tilt de les reperdre que je préfère arrêter.

Sinon je suis Diamond 2 carat ! Super !

Niveau école, c'est bien la misère la fac, je passe la plupart du temps à jouer avec mon portable (Ninjump ou FlickKick pour ceux qui connaissent) tellement je m’ennuie en cours. Je m'ennuie principalement parce que la plupart des cours que j'étudie cette année je les ai déjà vu l'année dernière. Bon y a quand même des cours intéressant auquel on va (même quand on est pas obligé :) )

Voilà pour Octobre je pense avoir tout dit, rendez-vous fin Novembre pour savoir si je suis installé en NL30 ou pas. (Sick teaser).Bonne vacance à ceux qui en ont et ceux qui en ont pas allez bosser bande de feignasse.

Comme d'habitude on finit par une petite vidéo. Cela s'adresse à tout les fans de Misfits (Merci Nashou) et pour ceux qui connaissent pas je vous recommande vivement juste pour le petit phénomène de la vid ça vaut le coup.

http://www.youtube.com/watch?v=0sTMfpFSwVg

See ya.

Merci les copains.

Move up mérité

GL

Je fais la même chose quand je commence à ship quelques caves en début de session :neutral_face:

GL pour tout.

lordon54:
GL pour la NL30 et pour les partiels :wink:

+1

GL pour les partiels

Et accessoirement pour la NL30

GL pour les accessoires et partiellement pour la NL30.

GuEuLeDeBoIs:

Ah aussi ça m'a fait plaisir plusieurs reg de la limite m'ont demandé quand j'allais up en 30 car je les fais trop chier :)


Ahah nice one !
Imo, le mec qui t'as dit ça il est mauvais car t'es un spot facile :wink:

GL man, en espérant ne pas te revoir de suite :mrgreen:

Nice first post :slight_smile:

Je te rassure t’es pas le seul à m’avoir dit ça !

Misfits, Nathan :cry:

ET sinon ouai gl pour la suite dude, que ce soit irl comme in game.

Yo,

Bon je fais le bilan du mois avant l'heure, je vous préviens j'écris un peu en tilt, je viens de faire une journée à -11 caves (run good sur la fin de mois comme d'hab quoi), j'ai une connexion internet en mousse ce soir et je vais devoir commencer mes révisons pour mes partiels qui auront lieu à la rentrée. Oui j'ai bien une vie de merde.

Niveau poker le mois avait bien commencé mais finit assez mal, j'ai fait moins de volume que d'habitude



Je suis quand même bien dégouté d'avoir un gros swing pile au moment de faire le bilan.
Malgré ça je pense que c'est le bon moment pour move up (enfin tenter des shoots) pour la NL30.
La nl20 commence vraiment à me faire tilt, j'essaye de gagner tout les pots, tente des bluffs qui me paraissent bon mais pas adapter à cette limite vu le nombre de CS.
Ah aussi ça m'a fait plaisir plusieurs reg de la limite m'ont demandé quand j'allais up en 30 car je les fais trop chier :)

Concernant le volume qui est moins élevé ça s'explique par le fait que quand je ship un peu de money j'arrive pas à faire de grosse session je sais pas si ça vous fait ça aussi.
Genre quand je ship 4 caves en début de session ça me ferait tellement tilt de les reperdre que je préfère arrêter.

Sinon je suis Diamond 2 carat ! Super !

Niveau école, c'est bien la misère la fac, je passe la plupart du temps à jouer avec mon portable (Ninjump ou FlickKick pour ceux qui connaissent) tellement je m’ennuie en cours. Je m'ennuie principalement parce que la plupart des cours que j'étudie cette année je les ai déjà vu l'année dernière. Bon y a quand même des cours intéressant auquel on va (même quand on est pas obligé :) )

Voilà pour Octobre je pense avoir tout dit, rendez-vous fin Novembre pour savoir si je suis installé en NL30 ou pas. (Sick teaser).Bonne vacance à ceux qui en ont et ceux qui en ont pas allez bosser bande de feignasse.

Comme d'habitude on finit par une petite vidéo. Cela s'adresse à tout les fans de Misfits (Merci Nashou) et pour ceux qui connaissent pas je vous recommande vivement juste pour le petit phénomène de la vid ça vaut le coup.

http://www.youtube.com/watch?v=0sTMfpFSwVg

See ya.

Merci tout le monde.

good luck pour ton move up mon ptit ; )
cu sur les tables.

ton regfish préféré

Mon regfish préféré c’est biflelesMILFS, lui au moins il a un pseudo rigolo.

Intéressant.

Quelle partie trouves-tu intéressante ?

Tout hormis Misfits.