redirection

[MouleBlog] Vidéo NL20 6tabling.

Bon le titre est nase ok, mais si ça peut attirer des bons joueurs a analyser ma vidéo poKER (Et non les XXX ne veulent pas dire RNO, désolé Nashou).

Vu la réaction je vais changer le titre, même si je pense que ça en a attiré quelques uns :wink:

J’ai vraiment envie de progresser à ce jeu, je suis pas un débile jusqu’à preuve du contraire donc je devrais pouvoir réussir a crush un peu quand même merde ! Au moins arriver et m’installer en NL100 :frowning:

Donc je sais plus sur quel topic j’ai vu un truc du style « xxx comment as tu progresser blabla. En matant des vidéos les hh de wam parler avec des regs etc ».

Pour ce qui est de mater des vidéos, j’ai profiter de mon abo Limpers pendant un mois, j’ai quelques Go à mater encore.
A ce sujet, on m’a dit de foncer sur BlueFire, mais bon c’est pas donner pour un joueur qui vient de Cashout et qui play avec 40Bi de NL20. Si quelqu’un est intéressé MP.

Sinon pour en revenir au sujet initial, j’ai donc fait une vidéo de 45min sans commentaires sur 6/7 Tables de NL20 SH, et ce que j’aimerai (Je sais que certains n’auront pas le temps la patience l’intérêt etc mais on sait jamais si j’en accroche un ou deux ca sera super) c’est que

  • Soit la personne relève des mains a problèmes en m’indiquant le Temps et la table (Se basant sur 123456 et 7 quand ya la table au milieu) pour que je ressorte la HH pour en discuter clairement.
  • Soit, a la manière d’un leakfinder elle commente « par dessus » ma vidéo pour débattre par la suite.

https://www.pokerreplay.com/video/Mpf1uE

J’en demande beaucoup je sais, et votre temps est précieux mais ne sait on jamais.

Je pense que ce post, la vidéo, et ce qui en suivra montre que je suis déterminé enfin à vraiment progresser dans ce jeu de manière sérieuse et que certains voudront bien m’y aider.

La moule.

e/ Hey t’as vu Monaie, un billet qui ne nait pas d’une discussion avec ma mère. Je suis fort hein :smiley:

El_moumou:
Bon le titre est nase ok, mais si ça peut attirer des bons joueurs a analyser ma vidéo poKER (Et non les XXX ne veulent pas dire RNO, désolé Nashou).


J'ai vraiment envie de progresser à ce jeu, je suis pas un débile jusqu'à preuve du contraire donc je devrais pouvoir réussir a crush un peu quand même merde ! Au moins arriver et m'installer en NL100 :(

Donc je sais plus sur quel topic j'ai vu un truc du style "xxx comment as tu progresser blabla. En matant des vidéos les hh de wam parler avec des regs etc".

Pour ce qui est de mater des vidéos, j'ai profiter de mon abo Limpers pendant un mois, j'ai quelques Go à mater encore.
A ce sujet, on m'a dit de foncer sur BlueFire, mais bon c'est pas donner pour un joueur qui vient de Cashout et qui play avec 40Bi de NL20. Si quelqu'un est intéressé MP.

Sinon pour en revenir au sujet initial, j'ai donc fait une vidéo de 45min sans commentaires sur 6/7 Tables de NL20 SH, et ce que j'aimerai (Je sais que certains n'auront pas le temps la patience l'intérêt etc mais on sait jamais si j'en accroche un ou deux ca sera super) c'est que

- Soit la personne relève des mains a problèmes en m'indiquant le Temps et la table (Se basant sur 123456 et 7 quand ya la table au milieu) pour que je ressorte la HH pour en discuter clairement.
- Soit, a la manière d'un leakfinder elle commente "par dessus" ma vidéo pour débattre par la suite.















I'm losing interest in your story

Tu t’étais pas mis a play du CG PLO un moment ? T’as arrêté ?

Sinon je sais pas si tu sais mais ton titre est nase.

grosse déception effectivement mais je vais quand même mater la vidéo à défaut

tu vas y arriver, juste une question de run :neutral_face:

Fais des sessions mikogo aussi :wink:

Up, la vidéo s’est mise en ligne (Une nuit pour upload 150Mo Zzzz).

Faites vous plaisir :smiley:

Bon le titre est nase ok, mais si ça peut attirer des bons joueurs a analyser ma vidéo poKER (Et non les XXX ne veulent pas dire RNO, désolé Nashou).
Vu la réaction je vais changer le titre, même si je pense que ça en a attiré quelques uns :wink:

J'ai vraiment envie de progresser à ce jeu, je suis pas un débile jusqu'à preuve du contraire donc je devrais pouvoir réussir a crush un peu quand même merde ! Au moins arriver et m'installer en NL100 :(

Donc je sais plus sur quel topic j'ai vu un truc du style "xxx comment as tu progresser blabla. En matant des vidéos les hh de wam parler avec des regs etc".

Pour ce qui est de mater des vidéos, j'ai profiter de mon abo Limpers pendant un mois, j'ai quelques Go à mater encore.
A ce sujet, on m'a dit de foncer sur BlueFire, mais bon c'est pas donner pour un joueur qui vient de Cashout et qui play avec 40Bi de NL20. Si quelqu'un est intéressé MP.

Sinon pour en revenir au sujet initial, j'ai donc fait une vidéo de 45min sans commentaires sur 6/7 Tables de NL20 SH, et ce que j'aimerai (Je sais que certains n'auront pas le temps la patience l'intérêt etc mais on sait jamais si j'en accroche un ou deux ca sera super) c'est que

- Soit la personne relève des mains a problèmes en m'indiquant le Temps et la table (Se basant sur 123456 et 7 quand ya la table au milieu) pour que je ressorte la HH pour en discuter clairement.
- Soit, a la manière d'un leakfinder elle commente "par dessus" ma vidéo pour débattre par la suite.

http://www.pokerreplay.com/video/Mpf1uE

J'en demande beaucoup je sais, et votre temps est précieux mais ne sait on jamais.

Je pense que ce post, la vidéo, et ce qui en suivra montre que je suis déterminé enfin à vraiment progresser dans ce jeu de manière sérieuse et que certains voudront bien m'y aider.


La moule.


e/ Hey t'as vu Monaie, un billet qui ne nait pas d'une discussion avec ma mère. Je suis fort hein :D

Pour ma part c’était une joke au contraire je trouve le titre très bien t’auras beaucoup plus de vu avec video poxxx que nl20 6 tabling :smiley:

Oé mais plus de vues par qui ? ^^ C’est ça la question

pas faux. sinon ya du son ? (c’est peut etre mon ordi qui bug mais j’arrive à écouter de la musique so…) je matterais ca chez moi + tranquillement anyway.

No ya pas de son car je l’ai faite a 00h et que les gens bizarres avec qui je vis (ma famille) se couchent avant minuit, jamais vu ça depuis quasi 3 ans :mrgreen:
Donc ça sera plus facile pour le futur commentateur d’enregistrer dessus :slight_smile:

Bon, je suis en train de la visionner…(et je vais donner mon avis même si tu t’en tamponnes)

K7hh CO je l’open (sale nit :slight_smile: )

A3cc, je 2 barrel sur le 973ss9x

TT sur AQxhh je cbet

89o quand il check je bet turn imo (sur K844)

Q3s je cbet un poil + et je bet turn

47o je pot voir overbet river

(passionnant n’est-ce pas? pas grand chose à dire vu que j’aime quasi tout)

Nashou:
Bon, je suis en train de la visionner...(et je vais donner mon avis même si tu t'en tamponnes)

K7hh CO je l'open (sale nit :) )

Loul oé je l'open pas tout le temps au CO dépend des joueurs derrière.

A3cc, je 2 barrel sur le 973ss9x

Je sais pas trop, je Cbet pour protect et value les draw mais je prefere check turn car si je bet qu'il call il va bluff son missdraw cher ou value 9x et j'aurai un call difficile non ?


TT sur AQxhh je cbet

De mémoire vilain a Q9s et check tout le long donc il est assez passif et je pense pouvoir avoir un SD pas cher.

89o quand il check je bet turn imo (sur K844)

Pour value quoi et protect vs quoi ?


Q3s je cbet un poil + et je bet turn

En fait je check turn car quelques tours avant il a donk value TP après que j'ai pris cette line.


47o je pot voir overbet river

Me rapelle pu.


(passionnant n'est-ce pas? pas grand chose à dire vu que j'aime quasi tout)
El_moumou:
Bon, je suis en train de la visionner...(et je vais donner mon avis même si tu t'en tamponnes)

K7hh CO je l'open (sale nit :) )

Loul oé je l'open pas tout le temps au CO dépend des joueurs derrière.

A3cc, je 2 barrel sur le 973ss9x

Je sais pas trop, je Cbet pour protect et value les draw mais je prefere check turn car si je bet qu'il call il va bluff son missdraw cher ou value 9x et j'aurai un call difficile non ?


Mouais, je préfère value les draw turn aussi perso

TT sur AQxhh je cbet

De mémoire vilain a Q9s et check tout le long donc il est assez passif et je pense pouvoir avoir un SD pas cher.

89o quand il check je bet turn imo (sur K844)

Pour value quoi et protect vs quoi ?


C'est de la NL20, tu values des trucs biquet :D (pp/Ax/FD d)

Q3s je cbet un poil + et je bet turn

En fait je check turn car quelques tours avant il a donk value TP après que j'ai pris cette line.


47o je pot voir overbet river

Me rapelle pu.


Sur le 4224x, tu fais 3/4 river me semble

(passionnant n'est-ce pas? pas grand chose à dire vu que j'aime quasi tout)

yop je vais regarder ca
ya moyen de regarder la video en mode "plein écran "car on voit pas les stats des vilains?

En cliquant sur plein écran, surprenant isn’t it? en bas à droite de la vidéo :slight_smile:

mouahaha j’avais meme po vu quel noob je suis…

ton 4 bet w QQ au tout debut de la vid ,pas sur que vilain comprenne mais avec ce sizing ta aucun bluff
-j’aime bien le squeeze table 2 a 4:06 avec J7 ,tu peux meme le faire 0.30 moins cher ca revient au meme ,dans le meme temps table 4 l’open au BTN w 3 7 ,t’es pas obligé de le faire mais bon why not :mrgreen:
-table 3 a 5:20 shove sur le cbet du short avec pp3 il a probably un gros pic il foldera pas et si tu te fait avoir ta une sale image c’est plutot cool
-a 8:50 ton cbet en 3bet pot table 1 avec as d il est plutot strong tu peux le faire moins gros surtout que tu craint pas beaucoup de cartes

je matterais le reste plus tard…
sinon en regle géneral je pense que tu peux open plus a cette limite ,n’oublie pas que ta un edge sur casi tous les joueurs ,plus tu joues de coup vs eux + tu ferras d’argent
de plus tu peux 3 bet beaucoup plus les reg de cette limite qui ne sont pas habitué a sortir de leur zone de confort

Bon déjà sans le son, je trouve ça pas génial, on a pas d’ explication sur ton hud.6 Tables à suivre c’ est pas évident je trouve, pour notre confort 4 tables c’ est good imo.

Table2 3’13: on a un spot de 3bet.

Table3: 4’30: je lead turn avec notre GS.

Table3 5’20: Je fold pré et je c/f flop.

Table4: 4’30 A7o fold pré

Table1: 6’20 K8o je lead avec notre over/BDFD/BDSD

Table 2 6’30: AA Le sizing de ton 3bet est énorme.2/2.1 ça suffit.

Table 5 6’20: KK même remarque pour pour AA juste au dessus.

Table 1 8’29: AQs huge cbet imo, 1.8/2.1 c’ est good imo.

Table 3 8’22: 33 j’ attends à me faire c/r un bon nombre de fois, ceci dit si je bet là je vais 3barrel bluff très souvent.

La suite next time.

Ca perds pas mal d’interet le fait qu’elle soit pas commentée je trouve.
Je suis sur que t’as une voix sexy en plus.

e/J’ai pas regardé tout mais c’est standard ton sizing de 4bet sur le premier QQ v AA?