redirection

[MouleBlog] Super New Gambler !

Hi all !

Intro

Un petit bilan à la moitié du mois, j’ai un volume bien pauvre : 350 SnG seulement.
Si on continue comme ça les 2k SnG par mois on les fera jamais c’est quoi ce bordel merde !

Il a tout compris.

Non mais en fait, j’ai déménagé, et surtout je n’avais pas de connexion fiable, le SFR Wifi ça dépanne mais quand lance les SnG par dizaine c’est un peu chaud comme risk/reward !

Mais tout cela est résolu, parce que j’ai tout compris !

Je suis pas du genre à faire de la pub ni quoi que ce soit, mais je ne peux que respecter Free et pourtant ils m’avaient fait d’la merde à Paris…
Mais ce coup ci, inscription sur le net le Dimanche 6 Novembre, et hier je reçois ma FreeBox Revolution.

Elles sont assez stylées je trouve btw.

Bon là je me dis, oé ok je vais les brancher, et la connexion va se synchroniser dans une semaine si j’ai de la chance…
Eh bah non, branchée, 2s après snap connexion :smiley: !

Allez on stop le passage pub (Ils ne m’ont pas offert de mois gratuits pour que je ***** les ******* non plus hein ).

5€ et 150€ en respectant le BRM.

Niveau grind, ça se passe un peu mieux que le naufrage grec de la fin octobre, même si je run encore salement surtout sur les HU en fait, et ça affecte tellement le winrate surtout en SH…
M’enfin ça tournera et je pourrais reshoot les 10€ a la fin du mois je l’espère !

J’ai aussi utilisé mon ticket pour le Main Event, et j’ai perdu sur un flip après 4h de jeu, standard JJ vs AK flop AAK, au moins j’ai pas souffert !

Dédicasse !

Oui le titre n’est pas pour moi, je n’ai pas la prétention d’être un super gambler !
C’est plutôt destiné à un pote ancien croupier de l’ACF dont vous avez surement entendu parler.
Ludovic Heinry, Alias Dreamz7 sur Pokerstars, qui s’est offert le luxe de ship non pas un mais deux events des FCOOP, à savoir le PLO50€ + R et le PLO150€ HU ! Et une 4è place sur un event au début dont je ne me souviens plus.
Bref un gros GG à lui !!

Rendez vous dans 15 jours pour le bilan SnG, en espérant avoir crush… Niveau volume du moins :smiley:

La moule.

Eh, c’est vrai qu’elle est stylée la box de Free. Et 9 jours pour la réception + insta connect, je pense qu’ils sont au top comparé aux 2 semaines d’attente chez Orange.

Bonne continuation en SnG et en espérant que tu crush tout ça :wink:

En être réduit à faire le tapin pour FreeBox sur Wam suite aux pertes d’Octobre, c’est sick comme tu es tombé bien bas. GL quand même !

accroche toi ça va tourner avec une box pareille ça ne peut que tourner merde !

GL jeune padawan des SnG.

gl la moule :wink:

Ils ont fait mieux SFR pour moi :smiley:

Hi all !

Intro

Un petit bilan à la moitié du mois, j'ai un volume bien pauvre : 350 SnG seulement.
Si on continue comme ça les 2k SnG par mois on les fera jamais c'est quoi ce bordel merde !

Il a tout compris.

Non mais en fait, j'ai déménagé, et surtout je n'avais pas de connexion fiable, le SFR Wifi ça dépanne mais quand lance les SnG par dizaine c'est un peu chaud comme risk/reward !

Mais tout cela est résolu, parce que j'ai tout compris !

Je suis pas du genre à faire de la pub ni quoi que ce soit, mais je ne peux que respecter Free et pourtant ils m'avaient fait d'la merde à Paris...
Mais ce coup ci, inscription sur le net le Dimanche 6 Novembre, et hier je reçois ma FreeBox Revolution.


Elles sont assez stylées je trouve btw.

Bon là je me dis, oé ok je vais les brancher, et la connexion va se synchroniser dans une semaine si j'ai de la chance...
Eh bah non, branchée, 2s après snap connexion :D !

Allez on stop le passage pub (Ils ne m'ont pas offert de mois gratuits pour que je ***** les ******* non plus hein ).

5€ et 150€ en respectant le BRM.

Niveau grind, ça se passe un peu mieux que le naufrage grec de la fin octobre, même si je run encore salement surtout sur les HU en fait, et ça affecte tellement le winrate surtout en SH...
M'enfin ça tournera et je pourrais reshoot les 10€ a la fin du mois je l'espère !

J'ai aussi utilisé mon ticket pour le Main Event, et j'ai perdu sur un flip après 4h de jeu, standard JJ vs AK flop AAK, au moins j'ai pas souffert !

Dédicasse !

Oui le titre n'est pas pour moi, je n'ai pas la prétention d'être un super gambler !
C'est plutôt destiné à un pote ancien croupier de l'ACF dont vous avez surement entendu parler.
Ludovic Heinry, Alias Dreamz7 sur Pokerstars, qui s'est offert le luxe de ship non pas un mais deux events des FCOOP, à savoir le PLO50€ + R et le PLO150€ HU ! Et une 4è place sur un event au début dont je ne me souviens plus.
Bref un gros GG à lui !!


Rendez vous dans 15 jours pour le bilan SnG, en espérant avoir crush... Niveau volume du moins :D


La moule.

Commande à l’agence le Jeudi 10, Neuf Box reçue le Lundi 14, Ligne activée le 15 :stuck_out_tongue:

AlbinosWolf:
Eh, c'est vrai qu'elle est stylée la box de Free. Et 9 jours pour la réception + insta connect, je pense qu'ils sont au top comparé aux 2 semaines d'attente chez Orange.

Bonne continuation en SnG et en espérant que tu crush tout ça :wink:


moi, Orange, ça avait pris moins d'une semaine pour la reception de la box!puis branchage dans la foulée et hop internet!

GL la moule pour les STT! :wink:

Oh, SFR compétent ? Qui l’eut cru ?
Et sinon, ça fonctionne bien ?

bebert72:
Eh, c'est vrai qu'elle est stylée la box de Free. Et 9 jours pour la réception + insta connect, je pense qu'ils sont au top comparé aux 2 semaines d'attente chez Orange.

Bonne continuation en SnG et en espérant que tu crush tout ça :wink:


moi, Orange, ça avait pris moins d'une semaine pour la reception de la box!puis branchage dans la foulée et hop internet!

Portage ou ouverture de ligne ?
Hi all !

Intro

Un petit bilan à la moitié du mois, j'ai un volume bien pauvre : 350 SnG seulement.
Si on continue comme ça les 2k SnG par mois on les fera jamais c'est quoi ce bordel merde !

Il a tout compris.

Non mais en fait, j'ai déménagé, et surtout je n'avais pas de connexion fiable, le SFR Wifi ça dépanne mais quand lance les SnG par dizaine c'est un peu chaud comme risk/reward !

Mais tout cela est résolu, parce que j'ai tout compris !

Je suis pas du genre à faire de la pub ni quoi que ce soit, mais je ne peux que respecter Free et pourtant ils m'avaient fait d'la merde à Paris...
Mais ce coup ci, inscription sur le net le Dimanche 6 Novembre, et hier je reçois ma FreeBox Revolution.


Elles sont assez stylées je trouve btw.

Bon là je me dis, oé ok je vais les brancher, et la connexion va se synchroniser dans une semaine si j'ai de la chance...
Eh bah non, branchée, 2s après snap connexion :D !

Allez on stop le passage pub (Ils ne m'ont pas offert de mois gratuits pour que je ***** les ******* non plus hein ).

5€ et 150€ en respectant le BRM.

Niveau grind, ça se passe un peu mieux que le naufrage grec de la fin octobre, même si je run encore salement surtout sur les HU en fait, et ça affecte tellement le winrate surtout en SH...
M'enfin ça tournera et je pourrais reshoot les 10€ a la fin du mois je l'espère !

J'ai aussi utilisé mon ticket pour le Main Event, et j'ai perdu sur un flip après 4h de jeu, standard JJ vs AK flop AAK, au moins j'ai pas souffert !

Dédicasse !

Oui le titre n'est pas pour moi, je n'ai pas la prétention d'être un super gambler !
C'est plutôt destiné à un pote ancien croupier de l'ACF dont vous avez surement entendu parler.
Ludovic Heinry, Alias Dreamz7 sur Pokerstars, qui s'est offert le luxe de ship non pas un mais deux events des FCOOP, à savoir le PLO50€ + R et le PLO150€ HU ! Et une 4è place sur un event au début dont je ne me souviens plus.
Bref un gros GG à lui !!


Rendez vous dans 15 jours pour le bilan SnG, en espérant avoir crush... Niveau volume du moins :D


La moule.
El_moumou:
Elles sont assez stylées je trouve btw.


Mr STARK.

Gl pour les SNG mec. Et si le coeur t'en dit reviens nous voir un peu pour du CG.
Hi all !

Intro

Un petit bilan à la moitié du mois, j'ai un volume bien pauvre : 350 SnG seulement.
Si on continue comme ça les 2k SnG par mois on les fera jamais c'est quoi ce bordel merde !

Il a tout compris.

Non mais en fait, j'ai déménagé, et surtout je n'avais pas de connexion fiable, le SFR Wifi ça dépanne mais quand lance les SnG par dizaine c'est un peu chaud comme risk/reward !

Mais tout cela est résolu, parce que j'ai tout compris !

Je suis pas du genre à faire de la pub ni quoi que ce soit, mais je ne peux que respecter Free et pourtant ils m'avaient fait d'la merde à Paris...
Mais ce coup ci, inscription sur le net le Dimanche 6 Novembre, et hier je reçois ma FreeBox Revolution.


Elles sont assez stylées je trouve btw.

Bon là je me dis, oé ok je vais les brancher, et la connexion va se synchroniser dans une semaine si j'ai de la chance...
Eh bah non, branchée, 2s après snap connexion :D !

Allez on stop le passage pub (Ils ne m'ont pas offert de mois gratuits pour que je ***** les ******* non plus hein ).

5€ et 150€ en respectant le BRM.

Niveau grind, ça se passe un peu mieux que le naufrage grec de la fin octobre, même si je run encore salement surtout sur les HU en fait, et ça affecte tellement le winrate surtout en SH...
M'enfin ça tournera et je pourrais reshoot les 10€ a la fin du mois je l'espère !

J'ai aussi utilisé mon ticket pour le Main Event, et j'ai perdu sur un flip après 4h de jeu, standard JJ vs AK flop AAK, au moins j'ai pas souffert !

Dédicasse !

Oui le titre n'est pas pour moi, je n'ai pas la prétention d'être un super gambler !
C'est plutôt destiné à un pote ancien croupier de l'ACF dont vous avez surement entendu parler.
Ludovic Heinry, Alias Dreamz7 sur Pokerstars, qui s'est offert le luxe de ship non pas un mais deux events des FCOOP, à savoir le PLO50€ + R et le PLO150€ HU ! Et une 4è place sur un event au début dont je ne me souviens plus.
Bref un gros GG à lui !!


Rendez vous dans 15 jours pour le bilan SnG, en espérant avoir crush... Niveau volume du moins :D


La moule.

Comme je suis pas sûr que tu level,
Stark c’est juste parce que c’est lui qui a designed la Freebox

J’étais pas sûr non plus, thx

GL l’ami.

Nul ne doute que tu vas crush les 10€

Je sors d’une session de 100 SnG non stop.
J’avais dejà fait 100 SnG/Day mais souvent 60 puis 40 plus tard etc mais là c’est quand même violent et mine de rien fatiguant ^^

Merci à tous pour les encouragements :slight_smile: