redirection

[Mouleblog] Similaire au Naufrage Grec...

Suite à la remarque de JulienLSDA, je repars sur les titres à base de ‹ SNG › et je dois dire que celui là ne me réjouit pas du tout…

Hem hem, mes chers wamonautes, les chiffres vont mal…

Bon au moment d’écrire ce billet, mon ****** d’HEM refuse de s’ouvrir ! Ah elle est belle la nouvelle technologie !

Bon en résumé, j’ai du play 5 jours depuis le 20 Octobre pour un volume total de 500 SnG.
Commençant en 5€ sous le format SH 5handed turbo, je run comme Jesus, si bien que le lendemain, je me mets mix les 5 et les 10€.
Et après 200 SnG environ, l’upswitch de bienvenue se désactive, et BOOM !
Je subis en ce moment un swing de quasi 100Bi, j’avais run super good au début si bien que j’étais bien au dessus de l’EV et je me retrouve bien en dessous actuellement ! C’est tellement frustant…

Donc en résumé, je suis gagnant ce mois-ci grâce au bonus & au prime VIP de PS, mais down de 40€ environ du fait de mon petit kiff pour le FCOOP-1 qui m’a couté 1/5 de ma Br juste avant que je ne perdes 30Bi en 61 SnG ^^

La forme n’est pas au mieux donc niveau du poker, mais on fait avec, le niveau est bien trop faible pour ne pas réussir à ship.


Y a pas que le poker dans la vie…

Y a le sexe aussi !
Eh bah non en fait, vous y avez cru ou pas ? Je vous ai vendu du rêve avec ce titre, comme le fait un certain thib13 avec un coverage épic sur Dublin… J’espère résoudre mon problème avant le sien haha !

Bon plus sérieusement, je vous avais quitté après un échec de mon permis, et bien je ne vais me répéter, je l’ai eu !
La 2nde fois c’est quand même beaucoup plus détente, surtout quand on va sur un « parcours » que l’on connaît bien. J’ai enchaîné les priorités à droite que je connaissais par coeur, le rangement en bataille, le demi-tour, les contrôles rétro, tout ça comme à l’entraînement !
Enfin bon le permis c’est bien beau, mais il faut la voiture pour s’en servir…

« Yes papa la caisse ! » (Eh oui Monaie je varie, c’est pas Maman sur ce post !).
Une jolie Seat Ibiza bleu nuit, pas le dernier modèle bien sûr, mais une 98 bien entretenue, avec un autoradio Sony tout neuf qui crache bien, bluetooth connexion Iphone tout ça, bref une boucherie !

Donc ça c’est le premier élément pour accrocher la nana, mais bon la voiture c’est pas idéal pour conclure, il faut un appart…

Actuellement, si je ramène une nana dans l’appart où je suis, elle va rencontrer ma soeur et ma Maman (Erf GG Monaie j’ai encore craqué !).
Mais ça va changer à partir de Vendredi puisque j’aurai les clés de mon nouvel appart, un joli T2 avec une terrasse monstrueuse exposée plein sud, gros gros kiff, je pense que la crémaillère va être assez joyeuse !

Parlons bien, Parlons € !

Bah oé, c’est bien beau tout ça mais le mec il ship pas de sous en SnG (Et pour en rajouter il fait un MTT pour 1/5 de sa Roll !), il achète une voiture, il prend un appart, mais il fait comment pour l’oseille…
M’en parlez pas, c’est la mewde ! Mais bon on va essayer de régler ça avec un projet d’évènementiel dans le même style du PPT de Cannes mais cette fois ci pour le FPS au Mazagan (Maroc). Ca peut être sympa, après le gros mois de grind que je vais faire en Novembre, d’aller faire un tour là bas, découvrir un nouveau pays moi qui ai très peu voyagé jusqu’à présent, gagner un peu de sous et me créer de nouveaux contacts…
Rien n’est fait pour le moment mais on espère que ça va se concrétiser prochainement.

Bon comme d’hab c’est un peu long, mais j’aurai peut être pas le temps de faire un nouveau billet avant un long moment, si je grind les SnG à fond 16h/jour , en mangeant du pain et de l’eau et en pissant dans une bouteille pour ne pas perdre de temps…
Nan nan je déconne c’est pas l’objectif du tout ! J’essayais de trouver une excuse pour la longueur de mon billet mais je n’y arrive pas et en faisant ça je le rallonge encore plus !

Allez à la prochaine !

La moule.

qu’est-ce qu’on amene pour la crémaillere?

sinon, sick run… t’as pensé à réduire le volume?

e/ c’est con que tu aies deja la voiture, il suffisait de ship le sunday surprise dimanche…

GL pour le grind
Sinon, t’emménage dans quelle ville ?

Il tourne bien en multitabling HEM ? Jusqu’à combien de tables ça roule ?

Sinon GG pour le doublé appart/bagnole !

Putain le mec pour son 1er mois de professionnel de pok pok se fait 40€ de benef en tablant sur 8h de jeu par jour sur 25 journées (monsieur ne travaille pas le dimanche …) soit 800h de jeu par mois ça fait du … 0.05 € de l’heure !!! pas mal la moule :mrgreen:

Lol SaucisseZzav ! Pro en SnG 5e Woouhou !

HEM 20 tables ca passe :slight_smile:

J’emménage à Rodez, préfecture de l’Aveyron, ma ville d’origine avant mon expédition de 5 ans à Paris.

Bebert ramène des p… et de la c… enfin des pains au chocolat et de la chantilly :smiley:

What a sick winrate !

Sinon moi aussi hier HEM galérait quand je le lançais, je sais pas trop pourquoi.

El_moumou:
J'emménage à Rodez, préfecture de l'Aveyron

MBN
allez gl pour la suite dans les projets perso et pro :wink:
GrandFada:
What a sick winrate !

Sinon moi aussi hier HEM galérait quand je le lançais, je sais pas trop pourquoi.


Ouf, j'étais pas le seul

GL Mouly :)
AtoAhi:
J'emménage à Rodez, préfecture de l'Aveyron

MBN
allez gl pour la suite dans les projets perso et pro :wink:

Bah écoute oé :) C'est posé, montagne à 1h, lac à 30min, la famille, les amis, les loyers peu cher, la bonne bouffe...

Merci tout le monde pour les gl, je les prends tous !

T’as réussi à louer le truc sans boulot fixe?

mais merde Nashou il a un boulot à plein temps la moule, un boulot fixe quoi, bon c’est sur ça rapporte pas des masses, mais quand même il taf dur !!! :mrgreen:

sinon je pense que pour l’appart, il va te parler à nouveau de sa maman :smiley:

El_moumou:
Bah écoute oé :) C'est posé, montagne à 1h, lac à 30min, la famille, les amis, les loyers peu cher, la bonne bouffe...

oh que je te comprends, je bosse sur une ile au milieu de la Loire, mes collègues sont les petits oiseaux (et mon pc obvvvvvvvv)

Tu comptes aller quand sur paris ? pas tt de suite j'imagine si t'emménage là...

je te dis gl mais à contrecoeur quand même, sng player pffffffff

nice post, nice projet…
ça fait rever tes projets dans l’evenementiel… tu peux nous en dire plus pour le Maroc ou « si toup sicret? »

et pk t’es parti de aviation? n’est ce pas le reve de tout croupeur (amateur de croupe)? enfin croupier?

@Nashou :Easy location grâce à une connaissance, un certain Paul Emploi :slight_smile:

@ Ato : Pourquoi je devrais aller sur Paris ?^^ Je viens d’y passer 5 ans, et je suis pas prêt pour y retourner :smiley:

@Lio : Déjà je t’adore dans la nouvelle Star, si c’est bien toi la vraie.
Ensuite je parlerai pas plus du Maroc vu que je n’en sais plus pour le moment.
J’ai parlé des mes raisons sur mon départ de l’ACf dans les billets précédents, tu n’es pas une fidèle lectrice de ce blog extraordinaire ?!
En gros Salaire/Loyer/Marre du métroboulododo.

Il s’appelle Lionel au fait, nice fail :slight_smile:

Oula j’ai pas tout suivi. Pourquoi t’es plus croupier?

@Nash : Pas saisi le « Lionel » :frowning:

@ Antho et tous les autres qui ne suivent rien :

J’ai arrété l’ACF en Juillet, je ne suis plus sur Paris, je suis redescendu sur Rodez pour jouer sur le net, prendre des vacances, et je me lance désormais dans l’évènementiel c’est à dire bouger à droite a gauche pour DEALER. Je suis donc encore croupier :smiley: !

à y repenser c’est assez fou de pas battre les SNG 5e et 10e
tu devrais jouer moins de tables à la fois imo

Imo je suis surtout dans un sick swing, je pense que je remettrais mon jeu en question à la fin du mois de Novembre (Ou avant si ya urgence) mais je pense que ce n’est qu’une question de run actuellement.