redirection

[Mouleblog] Si Nous Grindions ...

Eh oui encore un billet…

Bon on va pas faire d’intro poussives comme à chaque fois, on rentre dans le vif du sujet.

Après avoir pas mal tergiversé entre CG , MTT , SNG tout ça, les plus observateurs d’entre vous auront sûrement décrypté la réponse dans le titre.

Je vais donc me mettre aux SnG …

Après cette annonce, je viens de perdre 80% de mes connaissances sur Wam-poker, à savoir tout la section CG, la team Grinders…
Désolé, mais je reviendrai, promis ! (Oé je sais la plupart s’en cogne pour ce que j’apporte à ces deux sections à part Whine lol ).

Donc revenons aux SnG.

Pour le moment, vu que Winamax & PS me ******* pour des papiers vu que je change de banque, je peux rien move, donc je vais rester sur Winamax.
Je sais pas trop le traffic qu’il y a niveau SnG 5/10/20, plutôt en SH mais si besoin est pour avoir un volume conséquent, on ira faire un tour en FR (Arg mes derniers collègues de CG me quit =( ).

Je voulais réinitialiser mes stats sur sharkscope pour que ça soit clean, mais faut payer pour le faire ( haha les en***** culés ).

Pour info, mon Shark actuel en SnG est le suivant :

Pour les ****** qui ont été faire la recherche All Games, sachez que ma perf sur l’Eldo pour 2100€ n’est pas marquée ! Bande d’%¤@!?!*§@ !!!

Donc je vais faire une session test demain pour voir si HEM fonctionne bien. Depuis le temps j’espère qu’ils ont fait quelque chose…

De plus, je ne suis pas prêt de refaire d’event live (Sauf ptet si je chatte un ticket WiPT mais c’est pas bien parti), donc pas de CR à venir.

Du coup, je pense que j’updaterai mon blog assez régulièrement, du moins plus souvent que je ne le fais actuellement, avec du contenu poker.

Et n’oubliez pas les Fish ID qui elles seront toujours présentes, pas aussi ponctuelles et régulières que le faisait JulienLSDA, mais j’y travaille.

A bientot pour les premiers résultats de la moule et de Son Nouveau Grind !

PS : Je suis content de moi, j’ai réussi à ne pas whine et je laisse ainsi la voie libre pour l’élection de shrekraise pour l’Award du whine.

RIP

J’ai arrêté de lire ton post après cette phrase "Je vais donc me mettre aux SnG … "

Et non, je ne m’excuserai pas

Gl pour les sng ! Tu auras mon soutien quoi que tu fasses :wink:
Et tu exclue totalement le fait de faire des sng hu ?

ça en est ou cette volonté de passer pro ? cf : ton blog avant les vacances d’été si j’ai bonne mémoire

cool les SNG SH 20e, tu vas croiser fred’ et grandfada :laughing:

Non mais les Sng Sh de 5 à 20€ c’est rempli de sharks imo vaut mieux que t’y joues pas everyone is solid (sauf un certain fred 78452655)

Persiste dans le cg imo y a que ça de vrai.

Le CG je ne peux plus pour le moment, c’est inutile pour moi d’y jouer actuellement.

Pour ce qui est de passer pro, c’était bien sur une envie mais au vu de mon mental je pense que j’en suis encore trèèès loin.

Sinon non, les SnG HU ça ne me dit pas vraiment.

J’ai fait le tour des questions je crois, je me remets à la recherche de script ahk pour Winamax.

:neutral_face: bah gl&hf

RiP.
Du côté obscur de la force tu es passé.

Très bon choix ! Les SnG SH c’est presque de l’easy money si on sait rester rigoureux.

(Et le trafic est plus que convenable)

GL