redirection

[MouleBlog] Saucisses Nouilles Grind !

Un titre plutôt recherché pour ce nouvel article je suis forcé de le reconnaître.
Pour info, j’ai pas été le chercher loin, du moins pas plus loin que mon frigo, vu que c’est ce à quoi ce résume mon mois de Novembre !

Le point volumique

Les 2000 SnG, ils sont fait ou pas ?!
Non en fait je n’ai commencé le grind seulement à partir du 15 Novembre et je suis assez content du volume que j’ai fait en 15 jours, sachant que ça fait 2/3 jours que je ne joue pas beaucoup.
1,2k SnG en une grosse dizaine de jours, je trouve ça pas mal…

Oui mais, le point financier il est comment moumou !?

Le point des finances…

Eh ben faut croire que l’on commence à ship un peu !
Après un mois d’octobre assez laborieux, le mois de Novembre c’est déroulé sans encombres, avec un solid grind en SnG 5€, suivi d’un shoot en SnG 10€.
Buy in où je pense être bien installé après avoir ship 20 Bi en 200 SnG soir 10% de ROI ce qui est honnête même si l’échantillon n’est pas énorme (Pas encore du moins !).

Allez ça va me coûter cher en retour de bâton, mais comme je n’apprends pas de mes erreurs, et que je mets mon 1er down sur le compte d’un arrêt brutal du Welcome Upswitch, je vais vous poster un graph du mois.

Le shoot en 10€ se situe vers les 1k, d’où les jolis swings, et on remarque vers la fin une montée plus que verticale, ceci est du au fait que j’ai converti mes FPP en € ou plutôt T€.

En effet, le taux de conversion dans le VIP store est de 4500FPP pour 20€, autant dire une belle arnaque. Le secret, ce sont les SnG 310FPP 6max Hyper turbo. Le 3eme gagne 300FPP, et les 2 premiers un ticket 10€ convertible en T€.
J’ai finalement récolté 90€ avec ces tournois pour mes 4500FPP, c’est plus mieux que 20€ non ?

Au final, ajoutez pas mal de bonus et les 250€ du début du mois, et vous obtenez une roll de 1k qui va me permettre de play les MTT 10€, comme le 6max club (32e/500 dans la semaine erf), le Frenchkiss du soir, ou d’autres deepstacks, ainsi que quelques sat pour le Sunday Special…

Le point sur l’avenir.

L’avenir de Décembre je ne sais pas trop si ça va être du grind intensif… Les fêtes, mon anniversaire, tout ça.
Enfin je pense que je grinderais quand même un peu pour garder le rythme et m’installer solidement en 10€ (Ptet 20€ qui sait) afin d’attaquer mon projet SuperNova en Janvier avec une Br solide.

Le point sur le taf.

Bah tiens, tant que l’on parle du mois de Janvier, je viens d’envoyer ma candidature pour dealer l’EPT de Deauville, l’étape Maroc ayant malheureusement fail.
J’attends la réponse avec impatience, en espérant pouvoir deal du beau monde du coté de la Normandie !

Le point lol du mois.

Eh bien à la manière d’une main postée sur le thread de 2+2 (un main d’omaha où 8high ship à la fin apres que ça shove flop), je vais vous faire partager une main qui m’a bien fait rire pendant une session snG 6max, donc c’est ici la bulle.

Hold’em No Limit Tournament (€9.13+€0.87)
PokerStars - 3 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
BTN - Hero (1728)
SB - Fremazz (4168)
BB - enquiquineur (3104)

Blinds: 100/200

Preflop: (300, 3 players) Hero is BTN with [Ah] [Td]

Hero raises to 1728 (all-in), Fremazz calls 1628

, enquiquineur calls 1528

Flop: [8c] [6h] [3h] (5184, 3 players, 1 all-in)

Fremazz checks, enquiquineur checks

Turn: [9s] (5184, 3 players, 1 all-in)
Fremazz bets 1800

, 1 fold

River: [2d] (5184, 2 players, 1 all-in)

Total Pot : 5184

Fremazz shows [Kh] [Th] (high card King)

Hero shows [Ah] [Td] (high card Ace) and wins 5184 from pot

Le point final.

La moule.

Déjà vu sur 2 + 2, en revanche c’est bien adapté :wink:

Gilles 31:
Déjà vu sur 2 + 2, en revanche c'est bien adapté :wink:



???


Eh bien à la manière d'une main postée sur le thread de 2+2 (un main d'omaha où 8high ship à la fin apres que ça shove flop),

nice :laughing:

Un titre plutôt recherché pour ce nouvel article je suis forcé de le reconnaître.
Pour info, j'ai pas été le chercher loin, du moins pas plus loin que mon frigo, vu que c'est ce à quoi ce résume mon mois de Novembre !



Le point volumique


Les 2000 SnG, ils sont fait ou pas ?!
Non en fait je n'ai commencé le grind seulement à partir du 15 Novembre et je suis assez content du volume que j'ai fait en 15 jours, sachant que ça fait 2/3 jours que je ne joue pas beaucoup.
1,2k SnG en une grosse dizaine de jours, je trouve ça pas mal...

Oui mais, le point financier il est comment moumou !?

Le point des finances...


Eh ben faut croire que l'on commence à ship un peu !
Après un mois d'octobre assez laborieux, le mois de Novembre c'est déroulé sans encombres, avec un solid grind en SnG 5€, suivi d'un shoot en SnG 10€.
Buy in où je pense être bien installé après avoir ship 20 Bi en 200 SnG soir 10% de ROI ce qui est honnête même si l'échantillon n'est pas énorme (Pas encore du moins !).

Allez ça va me coûter cher en retour de bâton, mais comme je n'apprends pas de mes erreurs, et que je mets mon 1er down sur le compte d'un arrêt brutal du Welcome Upswitch, je vais vous poster un graph du mois.



Le shoot en 10€ se situe vers les 1k, d'où les jolis swings, et on remarque vers la fin une montée plus que verticale, ceci est du au fait que j'ai converti mes FPP en € ou plutôt T€.

En effet, le taux de conversion dans le VIP store est de 4500FPP pour 20€, autant dire une belle arnaque. Le secret, ce sont les SnG 310FPP 6max Hyper turbo. Le 3eme gagne 300FPP, et les 2 premiers un ticket 10€ convertible en T€.
J'ai finalement récolté 90€ avec ces tournois pour mes 4500FPP, c'est plus mieux que 20€ non ?

Au final, ajoutez pas mal de bonus et les 250€ du début du mois, et vous obtenez une roll de 1k qui va me permettre de play les MTT 10€, comme le 6max club (32e/500 dans la semaine erf), le Frenchkiss du soir, ou d'autres deepstacks, ainsi que quelques sat pour le Sunday Special...

Le point sur l'avenir.


L'avenir de Décembre je ne sais pas trop si ça va être du grind intensif... Les fêtes, mon anniversaire, tout ça.
Enfin je pense que je grinderais quand même un peu pour garder le rythme et m'installer solidement en 10€ (Ptet 20€ qui sait) afin d'attaquer mon projet SuperNova en Janvier avec une Br solide.


Le point sur le taf.


Bah tiens, tant que l'on parle du mois de Janvier, je viens d'envoyer ma candidature pour dealer l'EPT de Deauville, l'étape Maroc ayant malheureusement fail.
J'attends la réponse avec impatience, en espérant pouvoir deal du beau monde du coté de la Normandie !


Le point lol du mois.


Eh bien à la manière d'une main postée sur le thread de 2+2 (un main d'omaha où 8high ship à la fin apres que ça shove flop), je vais vous faire partager une main qui m'a bien fait rire pendant une session snG 6max, donc c'est ici la bulle.

Hold'em No Limit Tournament (€9.13+€0.87)
PokerStars - 3 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
BTN - Hero (1728)
SB - Fremazz (4168)
BB - enquiquineur (3104)

Blinds: 100/200

Preflop: (300, 3 players) Hero is BTN with





Hero raises to 1728 (all-in), Fremazz calls 1628





, enquiquineur calls 1528




Flop: (5184, 3 players, 1 all-in)





Fremazz checks, enquiquineur checks




Turn: (5184, 3 players, 1 all-in)
Fremazz bets 1800



, 1 fold

River: (5184, 2 players, 1 all-in)




Total Pot : 5184






Fremazz shows (high card King)





Hero shows (high card Ace) and wins 5184 from pot









Le point final.


La moule.

GG pour ton graph plutôt solide et so nice cette main avec les pics.

Good Job dude!

Merci les mecs :slight_smile:

Sinon je viens de refaire ITM sur le 6max 50/500, on perd un flip et ensuite on attend sérieusement des spots avec 15bb pendant 2h pour bust en resteal AJ vs AK. Ya pas a dire la patience ça paye !
J’vais le ship ce tournoi un de ces quatre !

Un post de Mou qui me fait sourire…god what iz wrong with me :frowning:

Lol nice enchainement de gifs.

Et GG pour le ship.

Par contre carton rouge pour IMMISSATION O MILIEU D1 DUEL DONEUR.

GG la moule !

Un titre plutôt recherché pour ce nouvel article je suis forcé de le reconnaître.
Pour info, j'ai pas été le chercher loin, du moins pas plus loin que mon frigo, vu que c'est ce à quoi ce résume mon mois de Novembre !



Le point volumique


Les 2000 SnG, ils sont fait ou pas ?!
Non en fait je n'ai commencé le grind seulement à partir du 15 Novembre et je suis assez content du volume que j'ai fait en 15 jours, sachant que ça fait 2/3 jours que je ne joue pas beaucoup.
1,2k SnG en une grosse dizaine de jours, je trouve ça pas mal...

Oui mais, le point financier il est comment moumou !?

Le point des finances...


Eh ben faut croire que l'on commence à ship un peu !
Après un mois d'octobre assez laborieux, le mois de Novembre c'est déroulé sans encombres, avec un solid grind en SnG 5€, suivi d'un shoot en SnG 10€.
Buy in où je pense être bien installé après avoir ship 20 Bi en 200 SnG soir 10% de ROI ce qui est honnête même si l'échantillon n'est pas énorme (Pas encore du moins !).

Allez ça va me coûter cher en retour de bâton, mais comme je n'apprends pas de mes erreurs, et que je mets mon 1er down sur le compte d'un arrêt brutal du Welcome Upswitch, je vais vous poster un graph du mois.



Le shoot en 10€ se situe vers les 1k, d'où les jolis swings, et on remarque vers la fin une montée plus que verticale, ceci est du au fait que j'ai converti mes FPP en € ou plutôt T€.

En effet, le taux de conversion dans le VIP store est de 4500FPP pour 20€, autant dire une belle arnaque. Le secret, ce sont les SnG 310FPP 6max Hyper turbo. Le 3eme gagne 300FPP, et les 2 premiers un ticket 10€ convertible en T€.
J'ai finalement récolté 90€ avec ces tournois pour mes 4500FPP, c'est plus mieux que 20€ non ?

Au final, ajoutez pas mal de bonus et les 250€ du début du mois, et vous obtenez une roll de 1k qui va me permettre de play les MTT 10€, comme le 6max club (32e/500 dans la semaine erf), le Frenchkiss du soir, ou d'autres deepstacks, ainsi que quelques sat pour le Sunday Special...

Le point sur l'avenir.


L'avenir de Décembre je ne sais pas trop si ça va être du grind intensif... Les fêtes, mon anniversaire, tout ça.
Enfin je pense que je grinderais quand même un peu pour garder le rythme et m'installer solidement en 10€ (Ptet 20€ qui sait) afin d'attaquer mon projet SuperNova en Janvier avec une Br solide.


Le point sur le taf.


Bah tiens, tant que l'on parle du mois de Janvier, je viens d'envoyer ma candidature pour dealer l'EPT de Deauville, l'étape Maroc ayant malheureusement fail.
J'attends la réponse avec impatience, en espérant pouvoir deal du beau monde du coté de la Normandie !


Le point lol du mois.


Eh bien à la manière d'une main postée sur le thread de 2+2 (un main d'omaha où 8high ship à la fin apres que ça shove flop), je vais vous faire partager une main qui m'a bien fait rire pendant une session snG 6max, donc c'est ici la bulle.

Hold'em No Limit Tournament (€9.13+€0.87)
PokerStars - 3 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
BTN - Hero (1728)
SB - Fremazz (4168)
BB - enquiquineur (3104)

Blinds: 100/200

Preflop: (300, 3 players) Hero is BTN with





Hero raises to 1728 (all-in), Fremazz calls 1628





, enquiquineur calls 1528




Flop: (5184, 3 players, 1 all-in)





Fremazz checks, enquiquineur checks




Turn: (5184, 3 players, 1 all-in)
Fremazz bets 1800



, 1 fold

River: (5184, 2 players, 1 all-in)




Total Pot : 5184






Fremazz shows (high card King)





Hero shows (high card Ace) and wins 5184 from pot









Le point final.


La moule.
Un titre plutôt recherché pour ce nouvel article je suis forcé de le reconnaître.
Pour info, j'ai pas été le chercher loin, du moins pas plus loin que mon frigo, vu que c'est ce à quoi ce résume mon mois de Novembre !



Le point volumique


Les 2000 SnG, ils sont fait ou pas ?!
Non en fait je n'ai commencé le grind seulement à partir du 15 Novembre et je suis assez content du volume que j'ai fait en 15 jours, sachant que ça fait 2/3 jours que je ne joue pas beaucoup.
1,2k SnG en une grosse dizaine de jours, je trouve ça pas mal...

Oui mais, le point financier il est comment moumou !?

Le point des finances...


Eh ben faut croire que l'on commence à ship un peu !
Après un mois d'octobre assez laborieux, le mois de Novembre c'est déroulé sans encombres, avec un solid grind en SnG 5€, suivi d'un shoot en SnG 10€.
Buy in où je pense être bien installé après avoir ship 20 Bi en 200 SnG soir 10% de ROI ce qui est honnête même si l'échantillon n'est pas énorme (Pas encore du moins !).

Allez ça va me coûter cher en retour de bâton, mais comme je n'apprends pas de mes erreurs, et que je mets mon 1er down sur le compte d'un arrêt brutal du Welcome Upswitch, je vais vous poster un graph du mois.



Le shoot en 10€ se situe vers les 1k, d'où les jolis swings, et on remarque vers la fin une montée plus que verticale, ceci est du au fait que j'ai converti mes FPP en € ou plutôt T€.

En effet, le taux de conversion dans le VIP store est de 4500FPP pour 20€, autant dire une belle arnaque. Le secret, ce sont les SnG 310FPP 6max Hyper turbo. Le 3eme gagne 300FPP, et les 2 premiers un ticket 10€ convertible en T€.
J'ai finalement récolté 90€ avec ces tournois pour mes 4500FPP, c'est plus mieux que 20€ non ?

Au final, ajoutez pas mal de bonus et les 250€ du début du mois, et vous obtenez une roll de 1k qui va me permettre de play les MTT 10€, comme le 6max club (32e/500 dans la semaine erf), le Frenchkiss du soir, ou d'autres deepstacks, ainsi que quelques sat pour le Sunday Special...

Le point sur l'avenir.


L'avenir de Décembre je ne sais pas trop si ça va être du grind intensif... Les fêtes, mon anniversaire, tout ça.
Enfin je pense que je grinderais quand même un peu pour garder le rythme et m'installer solidement en 10€ (Ptet 20€ qui sait) afin d'attaquer mon projet SuperNova en Janvier avec une Br solide.


Le point sur le taf.


Bah tiens, tant que l'on parle du mois de Janvier, je viens d'envoyer ma candidature pour dealer l'EPT de Deauville, l'étape Maroc ayant malheureusement fail.
J'attends la réponse avec impatience, en espérant pouvoir deal du beau monde du coté de la Normandie !


Le point lol du mois.


Eh bien à la manière d'une main postée sur le thread de 2+2 (un main d'omaha où 8high ship à la fin apres que ça shove flop), je vais vous faire partager une main qui m'a bien fait rire pendant une session snG 6max, donc c'est ici la bulle.

Hold'em No Limit Tournament (€9.13+€0.87)
PokerStars - 3 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
BTN - Hero (1728)
SB - Fremazz (4168)
BB - enquiquineur (3104)

Blinds: 100/200

Preflop: (300, 3 players) Hero is BTN with





Hero raises to 1728 (all-in), Fremazz calls 1628





, enquiquineur calls 1528




Flop: (5184, 3 players, 1 all-in)





Fremazz checks, enquiquineur checks




Turn: (5184, 3 players, 1 all-in)
Fremazz bets 1800



, 1 fold

River: (5184, 2 players, 1 all-in)




Total Pot : 5184






Fremazz shows (high card King)





Hero shows (high card Ace) and wins 5184 from pot









Le point final.


La moule.

Je ne vous dit pas Bravo…


GG moumou, good post, et gl pour la suite :wink:

gg la Moule, et surtout, nice gifs!

l’original était excellent, et le tiens m’a beaucoup fait rire (surtout qd le vioc dit aurevoir à l’enterrement) gg car pas simple

GL pour la suite

avec les points ce n est pas mieux de prendre des tickets 100 euros ?

Faut vraiment que je te fasse le calcul pour te montrer que 7800 = 100€ et que j’ai fait 4500 = 90€ ou pas chuba ? =(

El_moumou:
avec les points ce n est pas mieux de prendre des tickets 100 euros ?


Faut vraiment que je te fasse le calcul pour te montrer que 7800 = 100€ et que j'ai fait 4500 = 90€ ou pas chuba ? =(

je suis sûr qu'on doit pouvoir faire un truc avec la règle de 3...

je me renseigne!

nice post sinon!
El_moumou:
Faut vraiment que je te fasse le calcul pour te montrer que 7800 = 100€ et que j'ai fait 4500 = 90€ ou pas chuba ? =(

C'est pas aussi simple que ça ! Tu schématises beaucoup trop vite je trouve !
Monaie2singe:
Faut vraiment que je te fasse le calcul pour te montrer que 7800 = 100€ et que j'ai fait 4500 = 90€ ou pas chuba ? =(

C'est pas aussi simple que ça ! Tu schématises beaucoup trop vite je trouve !



c était une question je débute sur PS mais si on approfondi ...


sur 1 an si tu joues tous ces tournois tu vas perdre beaucoup de temps , de plus tu n es pas sur de gagner ..........???