redirection

[MouleBlog] Nouvel Obstacle Et Lassitude ...

Je sais pas trop par où commencer en fait pour ce billet.
La raison est simple je fais un peu tout en ce moment, on va commencer par le poker, c’est assez diversifié comme vous allez le constater.

Holdem, Omaha, Cash Game, MTT, SnG… Même combat !

Ceci n’est pas seulement la liste des divers formats que vous pourrez trouver sur les sites de poker en ligne, c’est également la liste de ceux que j’ai joué au cours de ces derniers quinze jours à la recherche du divertissement et du run good.

Pour le Holdem, les SnG c’est assez dur, je pensais pas qu’un swing de 60Bi soit possible, apparemment ça peut arriver, donc bon on fait le dos et on ralentit le volume surtout. On change pas le plan pour l’année prochaine mais d’ici là, on se détend.

Du coup je me suis dit que j’allais faire un peu de NL25 avec 30Bi, ça c’est assez bien passé au début puis les coolers sont apparus et j’ai stop également le Cash ^^

Ensuite il restait les MTT, j’ai eu un espoir hier quand j’ai deeprun le BigOne de PS, un 1€ Rebuy avec 1,3k€ à la gagne, et j’ai bust 24/2300 pour 27€ youpi.

Donc aujourd’hui on s’est mis à l’Omaha, en PLO10 histoire de pas flamber. Le but c’est de ship un peu d’€ et de faire du rake pour débloquer le dernier bonus à 40€ avant la fin de l’année ainsi que passer platinium pour commencer l’année avec ce statut.

Wam poker allez, Wam poker allez !!!

Pour ceux qui ont eu le courage d’écouter la CP Radio après le passage de Shayna, vous avez entendu ce chant assez régulièrement jusqu’à la fin de l’émission.
Emission cloturée par une victoire écrasante des Wameurs, plaçant les 3 supporters du forum sur le podium, devant les 6 CPistes qui n’ont rien pu faire lors de cette TF.

Bravo à tous donc, il y aura surement un rematch encore une fois, on est trop gentils pour le leur refuser, mais quoi qu’il arrive comme l’a dit Michel lors de la soirée « Eh bah hip, le poker a gagné ce soir, tchin » !

Un grand merci d’ailleurs aux hôtes de l’émission, Comanche n’est pas si méchant qu’on le dit, l’accueil a été excellent, bon enfant (je parle pas de Quentin quand je dis enfant hein :smiley: ).
Merci à Harper, il a vraiment assuré sur tous les tableaux tout au long de la soirée !
Merci à 2balla2lose & Sox pour avoir crier avec Harper & moi.

Et Gros Merci à Michel qui m’a invité à la radio, et qui m’a fait marré non stop !

Séjour in Paris !

Eh oui, la CP Radio se situe à Paris, donc je suis venu y passer quelques jours pour l’occasion.
Le métro et ses gens toujours aussi souriants et aimables, que l’on peut également croiser dans la rue, environ tous les 50cm avec un peu de chance.

Bref à part ça, j’ai fait un petit saut à Disney histoire de serrer la main à Mickey.
Photo à venir.

Et je suis également aller voir Jeremy Ferarri en spectacle au Théatre du Temple.
J’avoue que j’ai été un peu déçu, je le vois quasi une fois par semaine à la télé mais là j’ai pas du tout accroché, j’ai bien ri quelques fois mais rien de dingue où je me suis pissé dessus etc.
Enfin c’était sympa quand même.

Bien dans mes baskets

Eh oui, on est vendredi, et c’est basket !
Ce soir Match pour la coupe d’Aveyron ! Du lourd hein ?
Bon j’ai pas beaucoup d’espoirs en fait, on va essayer de mettre quelques points quand même, plus que la dernière fois ce qui ne devrait pas être difficile …
Pour ceux qui veulent voir le match, il est rediffusé sur Eurosport à partir de 21h.

Allez, prochain billet à la fin du mois surement, faire des titres avec NOEL c’est trop chiant :mrgreen:

La moule.

Bel effort de recherche pour le titre, vgg !

J’espère que tu trouveras rapidement la voie qui te convient au poker (et dans la vie aussi obv), pcq s’éparpiller je trouve pas ça sain.

Je me forcerai à écouter la fin de CP radio promis :wink:

Ah merde j’ai pas eurosport pour ton match :unamused:

GL pour tout bro !

JulienLSDA:
Bel effort de recherche pour le titre, vgg !



il est mûr pour rentrer au Canard Enchaîné ==

gl la moule
heffy33:
Bel effort de recherche pour le titre, vgg !



il est mûr pour rentrer au Canard Enchaîné ==

gl la moule

Ou a la radio a Rire et Chansons ^^

GG pour le match et pour le reste.

Loved it [0H]

Question poker on dirait moi, le volume en plus!

Je pense me remettre aux SNg apres avoir tout essayer…

Ca marche bien PS ?

Question poker on dirait moi, le volume en plus!

Je pense me remettre aux SNg apres avoir tout essayer…

Ca marche bien PS ?

Yo la mool !

Et bien on dirait que t’es un peu dans le même cas que moi en ce moment.
Tu run pas bien, tu coup tu doutes de ton jeu et comme tu doutes tu perds confiance et au final tu sais pas si t’es dans la bonne « section » (CG SnG MTT etc)…sorte de spirale.

J’avoue que c’est vraiment une période chiante.
Heureusement que comme moi tu as des petits à côtés pour te changer les idées :wink:

Keep it up en tout cas, ça finira bien par payer merde !

Nice article :wink:

e/ PS : Je me suis qd même bien marrer en écoutant pour la première fois CP Radio, vous avez vraiment du bien vous éclater ^^

Rires et Chansons genre dans l’emission de Baffie je signe direct !

Sinon merci à tous pour les GG GL & co.

Pour le match perdu de 12 points, on a vu pire, on était 6 présents, on a fini à 5 le dernier 1/4 temps. 7 pts pour papa, on a vu pire :smiley:

Allez, j’ai décidé de me lancer 6 tables de PLO10 pensant que le drunk fish serait de sortie un vendredi à cette heure mais ça m’a l’air assez regish

SICK FISH CE MONSIEUR

J’commence à le croire oui.

Allez trêve de dispersion, on va rebuild en SnG 5€ pour attaquer 2012 en 10€.

El_moumou:
Rires et Chansons genre dans l'emission de Baffie je signe direct !

Sinon merci à tous pour les GG GL & co.

Pour le match perdu de 12 points, on a vu pire, on était 6 présents, on a fini à 5 le dernier 1/4 temps. 7 pts pour papa, on a vu pire :D


Allez, j'ai décidé de me lancer 6 tables de PLO10 pensant que le drunk fish serait de sortie un vendredi à cette heure mais ça m'a l'air assez regish


Osef des points, combien de ast/reb? :)

7 points pas mal et +1 avec nashou faut faire des assists et prendre des rebond aussi, et quelques bash si possible :mrgreen:

GL pour rebuild en sng :wink:

Tu crois vraiment que j’arrive a compter mes ast rbd ? lol
Pas mal de rebonds def et qlqs assist ça te va ? ^^

Je sais pas trop par où commencer en fait pour ce billet.
La raison est simple je fais un peu tout en ce moment, on va commencer par le poker, c'est assez diversifié comme vous allez le constater.


Holdem, Omaha, Cash Game, MTT, SnG... Même combat !


Ceci n'est pas seulement la liste des divers formats que vous pourrez trouver sur les sites de poker en ligne, c'est également la liste de ceux que j'ai joué au cours de ces derniers quinze jours à la recherche du divertissement et du run good.

Pour le Holdem, les SnG c'est assez dur, je pensais pas qu'un swing de 60Bi soit possible, apparemment ça peut arriver, donc bon on fait le dos et on ralentit le volume surtout. On change pas le plan pour l'année prochaine mais d'ici là, on se détend.

Du coup je me suis dit que j'allais faire un peu de NL25 avec 30Bi, ça c'est assez bien passé au début puis les coolers sont apparus et j'ai stop également le Cash ^^

Ensuite il restait les MTT, j'ai eu un espoir hier quand j'ai deeprun le BigOne de PS, un 1€ Rebuy avec 1,3k€ à la gagne, et j'ai bust 24/2300 pour 27€ youpi.

Donc aujourd'hui on s'est mis à l'Omaha, en PLO10 histoire de pas flamber. Le but c'est de ship un peu d'€ et de faire du rake pour débloquer le dernier bonus à 40€ avant la fin de l'année ainsi que passer platinium pour commencer l'année avec ce statut.



Wam poker allez, Wam poker allez !!!


Pour ceux qui ont eu le courage d'écouter la CP Radio après le passage de Shayna, vous avez entendu ce chant assez régulièrement jusqu'à la fin de l'émission.
Emission cloturée par une victoire écrasante des Wameurs, plaçant les 3 supporters du forum sur le podium, devant les 6 CPistes qui n'ont rien pu faire lors de cette TF.

Bravo à tous donc, il y aura surement un rematch encore une fois, on est trop gentils pour le leur refuser, mais quoi qu'il arrive comme l'a dit Michel lors de la soirée "Eh bah hip, le poker a gagné ce soir, tchin" !

Un grand merci d'ailleurs aux hôtes de l'émission, Comanche n'est pas si méchant qu'on le dit, l'accueil a été excellent, bon enfant (je parle pas de Quentin quand je dis enfant hein :D ).
Merci à Harper, il a vraiment assuré sur tous les tableaux tout au long de la soirée !
Merci à 2balla2lose & Sox pour avoir crier avec Harper & moi.

Et Gros Merci à Michel qui m'a invité à la radio, et qui m'a fait marré non stop !


Séjour in Paris !

Eh oui, la CP Radio se situe à Paris, donc je suis venu y passer quelques jours pour l'occasion.
Le métro et ses gens toujours aussi souriants et aimables, que l'on peut également croiser dans la rue, environ tous les 50cm avec un peu de chance.

Bref à part ça, j'ai fait un petit saut à Disney histoire de serrer la main à Mickey.
Photo à venir.


Et je suis également aller voir Jeremy Ferarri en spectacle au Théatre du Temple.
J'avoue que j'ai été un peu déçu, je le vois quasi une fois par semaine à la télé mais là j'ai pas du tout accroché, j'ai bien ri quelques fois mais rien de dingue où je me suis pissé dessus etc.
Enfin c'était sympa quand même.



Bien dans mes baskets

Eh oui, on est vendredi, et c'est basket !
Ce soir Match pour la coupe d'Aveyron ! Du lourd hein ?
Bon j'ai pas beaucoup d'espoirs en fait, on va essayer de mettre quelques points quand même, plus que la dernière fois ce qui ne devrait pas être difficile ...
Pour ceux qui veulent voir le match, il est rediffusé sur Eurosport à partir de 21h.



Allez, prochain billet à la fin du mois surement, faire des titres avec NOEL c'est trop chiant :mrgreen:


La moule.

salut la moule

tu joues dans quel club ?

Basket en Ségala. Une équipe de la campagne en détente lol

-Martine ta question…
-Prends ta voix normale

-Jean-Pierre, ta question…
-Trop mou de la bite

-Hervé, ta question…
-Pas sur le coup