redirection

[MouleBlog] Nous, On Est Là !

°Le premier billet des fêtes !°°0

Non, pas celui que mamie donne dans l’enveloppe… Mais celui du blog d’un mec qui run b… Non on va pas commencer comme ça hein ?

Bon déjà la déco du titre c’est cadeau, j’ai passé plus de 2h dessus, mais je trouve le résultat assez exceptionnel.

°Oh oh oh, joyeux downswing !°°0

Bah oui hein, j’ai réussi à tenir pour le premier paragraphe, mais là si on en vient à parler de poker je suis obligé de whine.
Non je vais me retenir et pas whine, simplement dire que j’ai subi un swing que je ne pense pas possible.

Et pourtant, -37Bi en 180SnG pour la journée d’avant hier, je trouve ça super rude mais bon je pense pas avoir changer mon jeu ni rien, apparemment je dois pas grind trop vite.

J’étais monté à 20 tables, peut etre une influence, je penche plus pour un point commun.

Anyway, le grind a repris ce soir après le basket, les tables sont bonnes le vendredi soir après 1h du mat’.

°0+0 ?°°0

Oé… On parle bien du basket là…

Dunno si ça intéresse du monde cette partie, m’enfin pour le moment ma vie se résume à grind miam douche basket, je vais vous épargner le coté miam (vous y avez déjà eu droit au billet précédent, et le régime n’a pas changé), pour ce qui est de la douche pareil (Cependant, les wameuses peuvent m’envoyer un MP pour négocier).

Bon pourquoi 0+0 ? Bah simplement parce que, alors que j’avais pronostiqué 20 pts sur je ne sais plus quel topic, j’ai inscrit 0 point ce soir.

En fait, je joue dans une équipe détente, comprenez que l’on ne s’entraîne pas en semaine, on se retrouve uniquement pour les matchs le vendredi soir.

Donc bon sans entrainement, pas d’automatisme, donc forcément on prend des claques.
Ajoutez à ça, mon poste actuel que je n’aime pas et le fait que je n’ai pas tâté le cuir depuis 10 ans, et vous obtenez un niveau de jeu qui m’énerve pas mal comme ce soir, avec un arbitre incompétent qui s’amuse à ne pas siffler les fautes, et en rit même ouvertement, j’ai pas rentré un point, j’ai été bien décisif sur les rebonds déf & pas mal de passes décisives mais bon c’est pas le kiff de voir le ballon transpercer le filet avec ce son magique du « pffft ».
Enfin bon un match en coupe la semaine prochaine, et puis ça sera la trève, et tant mieux.

°Il est là Fratton !°°0

Eh oui, on parle de la semaine prochaine mais l’évènement que l’on attend tous n’est pas ce match un peu pété de basket, ni ma future victoire dans le Free Diamond de Dimanche, je veux bien sur parler de la belle, the Final !

Wam vs CP

L’annonce a été faite il y a 3 jours, mais j’étais au courant un peu avant, et pour cause, petit retour en arrière.

Journée classique, réveil vers 13h du matin, les yeux s’ouvrent sur sur le pc posé sur le lit, endormi en raillant un wameur ou devant le 7eme épisode de Dexter vu dans la nuit alors qu’à 00h je me dis, allez un episode et au lit.

1er réflexe bien sur, clic sur l’onglet Wam, connexion, et ce jour là ce produit quelque chose d’inhabituel …
Un MP dénommé " Il est là Fratton " envoyez par Monsieur 22 en personne !

Bon je fais court, je commence à fatiguer, en gros Michel me demande si je veux bien participer à la finale CP vs Wam, en tant que commentateur pour la CP radio !

Chose que j’accepte avec plaisir, donc mardi soir, vous aurez le plaisir d’entendre ma voix suave ainsi que celle de Quentin Sox Mik & Harper, oé parce que bon, les CPistes ont les entendra pas hein :smiley:

°Le moment détente°°0

Il sera mercredi soir, après avoir mis une branlée au Club poker la veille, j’irai voir Jérémy Ferrari au théatre du Temple, pour une bonne soirée de rigolade !
Pour ceux qui ne le connaissent pas, je vous mets un extrait de l’émission de Ruquier où il a été découvert, ce n’est pas mon préféré de l’équipe mais je sens que je vais bien me marrer quand même !

[evideo]- YouTube

Allez, rendez vous Mardi !

La moule.

PS : J’ai l’impression que ce blog a moins de succès depuis que je suis passé du CG aux SnG, si jamais vous avez des critiques sur le blog en lui même, n’hésitez pas.

BAh moi je kiff ton blog SNG ou CG :wink:

Tjrs un billet sympa et pour le titre, j’avais pensé a ça aussi ^^

GL a CP Radio, j’espère que vous défendrez nos couleurs comme il se doit !

Gl pour surmonter le bad run :wink:

gl

PS : J’ai l’impression que ce blog a moins de succès depuis que je suis passé du CG aux SnG, si jamais vous avez des critiques sur le blog en lui même, n’hésitez pas.

ça manque de boobs peut être ?!

moi j’aime bien comme ça :wink:

gl moumou

cool je savais pas que tu jouais au basket :sunglasses: . Ils te font jouer à quel poste? Et tu préférerais jouer auquel?

GL pour le grind en sng; c’a à l’air bien swingy comme format en fait.

Et représente bien WAM et la team grinders à CP radio :wink:

Je joue poste haut et j’aime pas ça, j’ai fait ma jeunesse ailier mais bon on est pas masse de grands donc bon.

Allez go Grind, faut pas déconner on est en plein WE, doit y avoir Roger & Gérard qui se sont donnés rendez vous sur pokerstars pour faire un sit & go 10€.

very nice pour CPR can’t wait.

sinon les sng tu sais ce qu’on en penses :arrow_right:

gl quand mm ! :wink:

"pas mal de passes décisives mais bon c’est pas le kiff de voir le ballon transpercer le filet avec ce son magique du « pffft ». "

Sale perso va…c’est tellement bandant de donner des caviars pourtant :slight_smile:

GG, nice post :wink:

Nan mais oé c’est frais de prendre les rebonds, lancer les contre attaque, donner des caviars etc mais ça n’a pas la même saveur.
Mais c’est surtout l’arbitre incompétent qui m’a tué le match hier.

Lol@whine au basket aussi.

Et les SnG c’est cool.