redirection

[MouleBlog] Négatif, On Espérait L'embellie ...

Hey guys,

Last billet pour l’année 2011, on va faire dans l’original, c’est parti pour un résumé des 365 derniers jours.

1er Janvier 2011
Mal au crâne, courbatures, sens le tabac froid, gros bordel dans l’appart… Il est 15h environ, et je crois que je bossais aujourd’hui. Tant pis.

2 Janvier 2011
Wow quelle flemme, passé la veille à comater ça n’aide pas, m’enfin allons quand même au boulot pour entendre les traditionnels randoms livetards nous souhaiter la bonne année :

« Bonne année croupier, pas de badbeat cette année pour moi »
« Bonne année ! Jvais ptet gagner un coup avec toi en 2011 »

Zzzz mais ferme la !!!

3 Janvier 2011 :
Bon non on va pas faire toute l’année hein, je tiens mon blog régulièrement, ceux qui veulent connaître l’année d’un croupier n’ont qu’à reprendre depuis le début.[…]Ok j’ai compris. Comme les 3/4 sont des flemmards, je vais faire flashback sur les highlights of the year (Ca fait pas un peu trop là ?)

Février
Table Finale Télévisée du HighRoller WPT national series Paris ! Pas en joueur mais en croupier ! Surement ma plus grande fierté de croupiers, du moins c’est la plus reconnaissable pour des non croupiers, car j’ai eu aussi énormément de plaisir à deal des 400/800 limit games avec Antony Lellouche notamment.
Pour ceux qui veulent voici le lien pour la rediff :
https://www.divxpoker.fr/index.php?option=com_docman&task=cat_view&gid=149&Itemid=27

Avril
Win de l’Eldo pour 2k€+, on essaye de de grind, mais on run vraiment pas, je vais pas re whine ici je l’avais déjà pas mal fait à l’époque et l’award du whineur ne m’intéresse pas.

Juillet
Fini les « noiraud » « espèce de merde » et autres gentillesses de la part de 70% des reg, on arrête d’être croupier pour faire de l’évènementiel.
Mais avant, le traditionnel DeepStack à Aix, comme d’hab séjour sympathique, comme d’hab flip@ment.

Aout
Welcome, veaux, vaches, cochons. On est de retour en Aveyron et ça fait tellement de bien ! Plus de stress, la bonne bouffe, le coca dans un bar qui ne coûte pas 8€.

« Bonjour un coca s’il vous plait »
« Voilà, 2€50 s’il vous plait »
« Non je vous parle pas du Pourboire que je vais vous donner, je veux savoir combien coute un coca. »

Septembre
Après ce petit mois de vacances en mode détente, faudrait bosser un peu non ? Go pour le PPT de Cannes, une semaine dans un Pierre & Vacances tranquilou, journée détente, on kiff on voit du beau monde… La belle vie.

Une semaine plus tard, road to Dublin, le WPO ! Financièrement pas terrible, mais on a pris bcp de plaisir, ma rencontre avec Bambi, Fritz, Monaie… Que d’émotions !

Octobre
Bon ok on se décide à grind un peu online, en mode SnG easy money bonus PS tout ça. Rungood & Runbad, un mois pas terrible.

Novembre
Même plan, enfin, on continue le runbad et on finit pas le run good…

Décembre
On va un peu plus développé là quand même, les souvenirs sont frais.

L’objectif poker était de run good en 10€ vu que j’avais 100Bi pour pourquoi pas shoot la limite au dessus en vue de mon objectif 2012.
Mais ça ne se passe pas terrible, au point de down à la limite au dessous… Pas trop trop le plan tout ça.
M’enfin on continue, je mix les FR & SH, je pense que c’est pas mal, j’ai pas encore analyser si ça influe beaucoup sur mon volume horaire, je pense pas trop.

Donc l’objectif 2012, c’est de grind à coup de 2/3k SnG par mois, de passer SN le plus rapidement possible, avoir une roll de 4/5k et se faire coach en NL100+ je pense. Enfin bon tout ça c’est dans un monde parfait sans variance ni aléa de la vie.

Dernier mot poker, j’ai trouvé quelques parties live dans ma campagne, et le niveau est tellement fun que je vais y passer mal de temps. J’ai d’ailleurs acheter jetons/tapis/cartes pour organiser tout ça à l’appart de temps en temps, may be fun.

Allez j’ai déjà fait assez de billets longs comme ma … b…ref

Donc je vous souhaite à tous un très bon début d’année vu qu’on va pas se croiser avant celle ci, la santé d’abord et la chatte ensuite !

Thanks Wam pour cette nouvelle année forte agréable niveau humain ET poker.

La moule.

First !

Bonne année La Moule et GL pour le poker et IRL.

Nice post.

Pour PS, j’ai pas trop lu toutes les modifs mais imo ça va toucher les joueurs de sit n go aussi. Ça n’affecte pas tes plans pour 2012 ?

Ah voilà je savais que j’avais oublié un truc.

En effet, ça va toucher les joueurs de SnG également, dans une moindre mesure cependant, étant donné que le rake en MTT aura un ratio de 6,5VPP/€ contre 7,5 avant, mais c’est moins rude quand CG où il passe à 5,5 en plus d’ajouter le systeme de rake en Contributed au lieu de dealt, c’est à dire que tu récup des VPP en fonction des € que tu as mis dans le pot au lieu d’être également réparti entre tous les joueurs ayant eu des cartes.

Enfin perso mon plan est inchangé, ça sera surement plus long que prévu pour etre SN, mais c’est la seule solution que j’ai trouvé pour monter un Br solid a quasi 100%.

Ok merci pour la réponse et bonne année 2012 Moumou :wink:

t as pas songé à changer de room car wina est assez compétitif maintenant face à PS.

Wish you the best pour 2012 mon croupier préféré :slight_smile:

Hey guys,


Last billet pour l'année 2011, on va faire dans l'original, c'est parti pour un résumé des 365 derniers jours.



1er Janvier 2011
Mal au crâne, courbatures, sens le tabac froid, gros bordel dans l'appart... Il est 15h environ, et je crois que je bossais aujourd'hui. Tant pis.

2 Janvier 2011
Wow quelle flemme, passé la veille à comater ça n'aide pas, m'enfin allons quand même au boulot pour entendre les traditionnels randoms livetards nous souhaiter la bonne année :

"Bonne année croupier, pas de badbeat cette année pour moi"
"Bonne année ! Jvais ptet gagner un coup avec toi en 2011"


Zzzz mais ferme la !!!

3 Janvier 2011 :
Bon non on va pas faire toute l'année hein, je tiens mon blog régulièrement, ceux qui veulent connaître l'année d'un croupier n'ont qu'à reprendre depuis le début.Ok j'ai compris. Comme les 3/4 sont des flemmards, je vais faire flashback sur les highlights of the year (Ca fait pas un peu trop là ?)

Février
Table Finale Télévisée du HighRoller WPT national series Paris ! Pas en joueur mais en croupier ! Surement ma plus grande fierté de croupiers, du moins c'est la plus reconnaissable pour des non croupiers, car j'ai eu aussi énormément de plaisir à deal des 400/800 limit games avec Antony Lellouche notamment.
Pour ceux qui veulent voici le lien pour la rediff :
http://www.divxpoker.fr/index.php?option=com_docman&task=cat_view&gid=149&Itemid=27

Avril
Win de l'Eldo pour 2k€+, on essaye de de grind, mais on run vraiment pas, je vais pas re whine ici je l'avais déjà pas mal fait à l'époque et l'award du whineur ne m'intéresse pas.

Juillet
Fini les "noiraud" "espèce de merde" et autres gentillesses de la part de 70% des reg, on arrête d'être croupier pour faire de l’évènementiel.
Mais avant, le traditionnel DeepStack à Aix, comme d'hab séjour sympathique, comme d'hab flip@ment.

Aout
Welcome, veaux, vaches, cochons. On est de retour en Aveyron et ça fait tellement de bien ! Plus de stress, la bonne bouffe, le coca dans un bar qui ne coûte pas 8€.

"Bonjour un coca s'il vous plait"
"Voilà, 2€50 s'il vous plait"
"Non je vous parle pas du Pourboire que je vais vous donner, je veux savoir combien coute un coca."


Septembre
Après ce petit mois de vacances en mode détente, faudrait bosser un peu non ? Go pour le PPT de Cannes, une semaine dans un Pierre & Vacances tranquilou, journée détente, on kiff on voit du beau monde... La belle vie.

Une semaine plus tard, road to Dublin, le WPO ! Financièrement pas terrible, mais on a pris bcp de plaisir, ma rencontre avec Bambi, Fritz, Monaie... Que d'émotions !

Octobre
Bon ok on se décide à grind un peu online, en mode SnG easy money bonus PS tout ça. Rungood & Runbad, un mois pas terrible.

Novembre
Même plan, enfin, on continue le runbad et on finit pas le run good...

Décembre
On va un peu plus développé là quand même, les souvenirs sont frais.

L'objectif poker était de run good en 10€ vu que j'avais 100Bi pour pourquoi pas shoot la limite au dessus en vue de mon objectif 2012.
Mais ça ne se passe pas terrible, au point de down à la limite au dessous... Pas trop trop le plan tout ça.
M'enfin on continue, je mix les FR & SH, je pense que c'est pas mal, j'ai pas encore analyser si ça influe beaucoup sur mon volume horaire, je pense pas trop.



Donc l'objectif 2012, c'est de grind à coup de 2/3k SnG par mois, de passer SN le plus rapidement possible, avoir une roll de 4/5k et se faire coach en NL100+ je pense. Enfin bon tout ça c'est dans un monde parfait sans variance ni aléa de la vie.

Dernier mot poker, j'ai trouvé quelques parties live dans ma campagne, et le niveau est tellement fun que je vais y passer mal de temps. J'ai d'ailleurs acheter jetons/tapis/cartes pour organiser tout ça à l'appart de temps en temps, may be fun.

Allez j'ai déjà fait assez de billets longs comme ma .. b..ref

Donc je vous souhaite à tous un très bon début d'année vu qu'on va pas se croiser avant celle ci, la santé d'abord et la chatte ensuite !


Thanks Wam pour cette nouvelle année forte agréable niveau humain ET poker.


La moule.

Chaud le SN pour moi aussi!!! Ca f**k mes plans :smiling_imp: :smiling_imp:

GL anyway… CU

Encore un super article, gg !
Je te souhaite le meilleur pour 2012 bro !

El_moumou:


Juillet
Fini les "noiraud" "espèce de merde" et autres gentillesses de la part de 70% des reg, on arrête d'être croupier pour faire de l’évènementiel.
Mais avant, le traditionnel DeepStack à Aix, comme d'hab séjour sympathique, comme d'hab flip@ment.

Aout
Welcome, veaux, vaches, cochons. On est de retour en Aveyron et ça fait tellement de bien ! Plus de stress, la bonne bouffe, le coca dans un bar qui ne coûte pas 8€.

"Bonjour un coca s'il vous plait"
"Voilà, 2€50 s'il vous plait"
"Non je vous parle pas du Pourboire que je vais vous donner, je veux savoir combien coute un coca."


Salut El Moummou.

Tu oublies l'essentiel : un été gâché par l'absence de Koh-Lanta. :evil: :twisted: :shock:

Bonne chance dans ton parcours.
Anne-Laure77:


Juillet
Fini les "noiraud" "espèce de merde" et autres gentillesses de la part de 70% des reg, on arrête d'être croupier pour faire de l’évènementiel.
Mais avant, le traditionnel DeepStack à Aix, comme d'hab séjour sympathique, comme d'hab flip@ment.

Aout
Welcome, veaux, vaches, cochons. On est de retour en Aveyron et ça fait tellement de bien ! Plus de stress, la bonne bouffe, le coca dans un bar qui ne coûte pas 8€.

"Bonjour un coca s'il vous plait"
"Voilà, 2€50 s'il vous plait"
"Non je vous parle pas du Pourboire que je vais vous donner, je veux savoir combien coute un coca."


Salut El Moummou.

Tu oublies l'essentiel : un été gâché par l'absence de Koh-Lanta. :evil: :twisted: :shock:

Bonne chance dans ton parcours.

Obligé de quote au cas où tu l'enleves, je suis tout ému de ce post. Merci Anne Laure

nice billet la moule

et prends ton courage à 2 mains pour le 2 car les mêmes randoms livetards vont récidiver :laughing:

Un bien beau résumé de ton année :wink:

Y a un truc que je capte pas par contre. Pourquoi tu grind les sng si c’est pour switcher de nouveau sur le CG à partir de la NL100?
C’est du au fait que le trafic manque en sng arrivé a un certain niveau de BK?

GL pour 2012

Mon but/reve est de vivre du poker.

Je pense que le meilleur moyen pour en vivre est le CG.

Mais j’ai pas le mental pour le CG, et pas le niveau pour la NL100/200 clairement, alors que je pense avoir un edge relativement solid en SnG.
Donc le principe c’est de grind les SnG, ship les bonus Supernova, pour avoir 5k€+ de Roll, et prendre quelques heures de coaching en NL100 SH.

Je pense que c’est la solution la plus rapide pour up, plus que de grind les petites limites.

Quest ce que tu fais en Aveyron ?

Je mange de l’aligot.

Gl pour 2012,solide plan les SnG je trouve et si tu run good ça peut up vite

Hey guys,


Last billet pour l'année 2011, on va faire dans l'original, c'est parti pour un résumé des 365 derniers jours.



1er Janvier 2011
Mal au crâne, courbatures, sens le tabac froid, gros bordel dans l'appart... Il est 15h environ, et je crois que je bossais aujourd'hui. Tant pis.

2 Janvier 2011
Wow quelle flemme, passé la veille à comater ça n'aide pas, m'enfin allons quand même au boulot pour entendre les traditionnels randoms livetards nous souhaiter la bonne année :

"Bonne année croupier, pas de badbeat cette année pour moi"
"Bonne année ! Jvais ptet gagner un coup avec toi en 2011"


Zzzz mais ferme la !!!

3 Janvier 2011 :
Bon non on va pas faire toute l'année hein, je tiens mon blog régulièrement, ceux qui veulent connaître l'année d'un croupier n'ont qu'à reprendre depuis le début.Ok j'ai compris. Comme les 3/4 sont des flemmards, je vais faire flashback sur les highlights of the year (Ca fait pas un peu trop là ?)

Février
Table Finale Télévisée du HighRoller WPT national series Paris ! Pas en joueur mais en croupier ! Surement ma plus grande fierté de croupiers, du moins c'est la plus reconnaissable pour des non croupiers, car j'ai eu aussi énormément de plaisir à deal des 400/800 limit games avec Antony Lellouche notamment.
Pour ceux qui veulent voici le lien pour la rediff :
http://www.divxpoker.fr/index.php?option=com_docman&task=cat_view&gid=149&Itemid=27

Avril
Win de l'Eldo pour 2k€+, on essaye de de grind, mais on run vraiment pas, je vais pas re whine ici je l'avais déjà pas mal fait à l'époque et l'award du whineur ne m'intéresse pas.

Juillet
Fini les "noiraud" "espèce de merde" et autres gentillesses de la part de 70% des reg, on arrête d'être croupier pour faire de l’évènementiel.
Mais avant, le traditionnel DeepStack à Aix, comme d'hab séjour sympathique, comme d'hab flip@ment.

Aout
Welcome, veaux, vaches, cochons. On est de retour en Aveyron et ça fait tellement de bien ! Plus de stress, la bonne bouffe, le coca dans un bar qui ne coûte pas 8€.

"Bonjour un coca s'il vous plait"
"Voilà, 2€50 s'il vous plait"
"Non je vous parle pas du Pourboire que je vais vous donner, je veux savoir combien coute un coca."


Septembre
Après ce petit mois de vacances en mode détente, faudrait bosser un peu non ? Go pour le PPT de Cannes, une semaine dans un Pierre & Vacances tranquilou, journée détente, on kiff on voit du beau monde... La belle vie.

Une semaine plus tard, road to Dublin, le WPO ! Financièrement pas terrible, mais on a pris bcp de plaisir, ma rencontre avec Bambi, Fritz, Monaie... Que d'émotions !

Octobre
Bon ok on se décide à grind un peu online, en mode SnG easy money bonus PS tout ça. Rungood & Runbad, un mois pas terrible.

Novembre
Même plan, enfin, on continue le runbad et on finit pas le run good...

Décembre
On va un peu plus développé là quand même, les souvenirs sont frais.

L'objectif poker était de run good en 10€ vu que j'avais 100Bi pour pourquoi pas shoot la limite au dessus en vue de mon objectif 2012.
Mais ça ne se passe pas terrible, au point de down à la limite au dessous... Pas trop trop le plan tout ça.
M'enfin on continue, je mix les FR & SH, je pense que c'est pas mal, j'ai pas encore analyser si ça influe beaucoup sur mon volume horaire, je pense pas trop.



Donc l'objectif 2012, c'est de grind à coup de 2/3k SnG par mois, de passer SN le plus rapidement possible, avoir une roll de 4/5k et se faire coach en NL100+ je pense. Enfin bon tout ça c'est dans un monde parfait sans variance ni aléa de la vie.

Dernier mot poker, j'ai trouvé quelques parties live dans ma campagne, et le niveau est tellement fun que je vais y passer mal de temps. J'ai d'ailleurs acheter jetons/tapis/cartes pour organiser tout ça à l'appart de temps en temps, may be fun.

Allez j'ai déjà fait assez de billets longs comme ma .. b..ref

Donc je vous souhaite à tous un très bon début d'année vu qu'on va pas se croiser avant celle ci, la santé d'abord et la chatte ensuite !


Thanks Wam pour cette nouvelle année forte agréable niveau humain ET poker.


La moule.
2balla2lose:
Gl pour 2012,solide plan les SnG je trouve et si tu run good ça peut up vite