redirection

[MouleBlog] Lindsey Stirling !

Bon, nuit d’insomnie tout ça, complètement déréglé bref on s’en fout c’est pas le sujet !!!

Le sujet c’est Lindsey Stirling (alias l’avatar de Raltomo entre autre).

Je l’ai découvert en cherchant des covers sur Youtube.
Je suis tombé sur ça :

[evideo]Party Rock Anthem -Violinists can shuffle too - YouTube
Ne vous arrêtez pas à cette vidéo, allez voir les autres plus bas, là ça n’a pas grand chose a voir avec elle, c’est juste que je l’ai découvert comme ça.

Et à 0:09…

Enfin bref, environ tous les 2 jours depuis je me dis aller je me regarde une petite vidéo d’elle, et en fait je me fais plusieurs la playlist complète :smiley:

En dehors du fait qu’elle est magnifique, qu’elle bouge tellement bien etc, j’aime vraiment la musique qu’elle fait, i mean ya 15 jours on m’aurait dit « oé écoute c’est du violon » j’aurai snap répondu « euh oé du violon non merci ».
Je pense d’ailleurs que je vais ship ses musiques sur Itunes, pas envie de DL illégalement pour elle…

Mais là… Je vous laisse les vidéos, vous allez comprendre…

[evideo]Lindsey Stirling - Spontaneous Me (Official Music Video) - YouTube

[evideo]Lindsey Stirling - Transcendence (Official Music Video) - YouTube

[evideo]On the Floor Take Three - YouTube

[evideo]Lindsey Stirling - Electric Daisy Violin (Official Music Video) - YouTube

[evideo]Lindsey Stirling - Zelda Medley (Official Music Video) - YouTube

Donc ça ce sont les clips, et sinon ya les lives, avec les passages dans American Idols (Nouvelle star américaine)

[evideo]- YouTube

[evideo]- YouTube

2 lives concerts :

[evideo]Lindsey Stirling Duet - Live dance - YouTube

[evideo]Epic Violin Dance Performance- Lindsey Stirling - YouTube

Une p’tite vidéo détente dans un parking comme ça

[evideo]Lindsey Stirling Hip Hop Violin Freestyle - YouTube

ET LE MUST !

[0H][0H][0H][0H][0H][0H][0H][0H][0H][0H][0H][0H][0H][0H][0H][0H][0H][0H][0H]
[evideo]Lindsey Stirling- NBA Halftime show - YouTube
[0H][0H][0H][0H][0H][0H][0H][0H][0H][0H][0H][0H][0H][0H][0H][0H][0H][0H][0H]

Lindsey, would you marry me ? :astonished:ops:

Vraiment sympas ! Merci pour la découverte :smiley:

Sur Itunes, elles y sont toutes ?

Pas mal. j’ai écouté que la première et je préfère nettement celle-ci à l’originale.

Ty pour cte découverte.

[0H]

Lol, je ne suis pas vraiment fan. Je ne vois pas non plus trop l’intérêt du concept. Mais bon, je lui mets +1 pour son petit cul.

franchement le violon ça peut être tellement beau que là avec une boite à rythme pourrie derrière je trouve ça vraiment moche.

Je suis tombé amoureux aussi. Mais j’avais pas le son

Elle fait la meme chose mais a poil et elle a 20 fois + de vues.

Dommage.

Pierrot08:
Lol, je ne suis pas vraiment fan. Je ne vois pas non plus trop l'intérêt du concept. Mais bon, je lui mets +1 pour son petit cul.


Tout est dit :lol:

@Diab : tu devrais lui soumettre ton idée ça pourrait donner qqch de très bien :roll:

Erf vu les commentaires beaucoup ont écouté seulement la 1ere vidéo, alors que c’est pas du tout ce que j’aime c’est juste comme ça que je l’ai découvert.

Et bah tant pis pour vous !

Nan pas du tout mais si ton fantasme c’est de voir Zelda faire des sauts de gazelle dans les bois, c’est ton droit la moule.

Mais bon après, je vois pas trop l’intérêt. On aurait eu diabolo en slip léopard faire de l’harmonica dans la savane par exemple ça aurait été peut-être mieux :mrgreen:

Tin Ralto vient m’aider j’me sens seul :cry:

Moi jles emmerde.

Pierrot08:
Nan pas du tout mais si ton fantasme c'est de voir Zelda faire des sauts de gazelle dans les bois, c'est ton droit la moule.



D ailleurs ca doit etre particulierement penible pour marcher droit de se déplacer en saut de gazelle et pliage de genous....
fraglrok:
Nan pas du tout mais si ton fantasme c'est de voir Zelda faire des sauts de gazelle dans les bois, c'est ton droit la moule.



D ailleurs ca doit etre particulierement penible pour marcher droit de se déplacer en saut de gazelle et pliage de genous....

Ne vous moquez pas d'elle... C'est pas facile sa vie à zelda, elle a des flèches.. pas d'arc...ça ne doit pas être facile d'envoyer des flèches avec les cordes de son violon...
:mrgreen: