redirection

[MouleBlog] Le billet cash !

Depuis le temps que tu joues, tu joues vraiment beaucoup, t’as l’air bien motivé, tu fais du volume.
Tu as l’air de faire + de volume que certains joueur pro.
Tu as peut-être un blocage dans ton jeu… Est-ce-que tu t’es déjà fait coach ?

Sinon, ça me parait bien pour toi d’être croupier que ça soit en free-lance ou dans un cercle pour t’apporter un salaire régulier et une certaine sérénité quand tu joues car beaucoup moins de pression. L’idéal serait de faire un mi-temps pour te laisse pas mal de temps pour grind.

Non jamais fait coach, pas les moyens en fait.

Enfin bon je sais pas ce qui ne va pas, pr mettre faire suivre sur les MTT apparemment je run pas good mais ça je le savais déjà, en CG il doit y avoir un gros prob.

En bref, je vais essayer de prendre des contacts pour rentrer dans le milieu du coverage, et si ça ne donne rien on repartira donner des crates je pense.

avec toute tes connaissances dans le poker, il doit bien avoir des joueurs pour te coach 1h ou 2h gratuitement

tout d’abord un gros GL pour ta reconversion!!!
je suis un grand fan de tes posts, tu nous as d’ailleurs confirmé ton talent avec la couverture de l’ePT Mardrid, qui n’avait rien à envier à ceux des pros!

j’ai écouter aussi des casts que tu avais fait avec lagalette ou vous commentiez high stake, en plus de ton humour tu es clairement calé et pertinent.

et pour terminer, tu es quelqu’un qui à l’air d’être super sympa, humble et intelligent…

je n’ai aucun doute sur ton avenir qui s’annonce lumineux

ps 1: à ta place j’aurais qd mm préféré un trip à la Fred (pour une fois qu’il dit un truc censé on le note), croupier à Macao (c’est chaud) ou Vegas serait bien les nutz
ps 2: in before sors avec

Tu pourrais en effet essayer le coaching pour voir ce que ça donne.

Essaye de te focus sur une seule discipline aussi, tu le sais déjà, mais cette alternance SnG/CG/MTT peut être préjudiciable avant d’avoir un certain niveau.

Sinon GL GL pour les nombreux coverages à venir.

PS: tu peux toujours te pacser avec Lio sinon.

Moumouuuuu tout les jours ya qq1 de la team ou wam qui est dispo pour miko + continuer à post des hh/répondre aux hh et se refaire un petit coup de vidéo limpers/BK/w/e et évidemment :

CG NLHE SH FTW

En ce moment t’as le temps de grind et de monter une petite roll donc c’est NOW c’est pas quand tu auras repris le taf de croupier ou couvereur ou que tu auras des enfants avec Lio que tu va pouvoir grind.

keep it uuuuuuuuuuup !
GL!

AtoAhi:

.... ou couvereur ou que tu auras des enfants avec Lio que tu va pouvoir grind.

keep it uuuuuuuuuuup !
GL!


si pendant son congés mat!

Tu ne tient pas compte d’un paramètre La Moule :

Imagine que ton équipe du King 5 (je crois savoir que vous êtes encore en course) gagne le King 5 et que cet été, tu gagnes le Main Event des WSOP, tu n’auras plus de problèmes avec Paul Emploi.

IMAGINE !

AtoAhi:
Moumouuuuu tout les jours ya qq1 de la team ou wam qui est dispo pour miko + continuer à post des hh/répondre aux hh et se refaire un petit coup de vidéo limpers/BK/w/e et évidemment :

CG NLHE SH FTW

En ce moment t'as le temps de grind et de monter une petite roll donc c'est NOW c'est pas quand tu auras repris le taf de croupier ou couvereur ou que tu auras des enfants avec Lio que tu va pouvoir grind.

keep it uuuuuuuuuuup !
GL!


+1.

Clairement pour miko, c' est pas l' offre qui manque. ;)
Dartalouf:
Tu ne tient pas compte d'un paramètre La Moule :

Imagine que ton équipe du King 5 (je crois savoir que vous êtes encore en course) gagne le King 5 et que cet été, tu gagnes le Main Event des WSOP, tu n'auras plus de problèmes avec Paul Emploi.

IMAGINE !


C'est plus les fantasques qui vont gagner le king5? pourquoi j'ai voté pour votre vidéo de présentation alors?

C’est un métier où tout le monde a sa chance. La plupart d’entre nous ont débuté bénévolement avant d’être rémunéré pour cela. Je pense que tu devrais bien t’en sortir vu comment tu te débrouilles.

C’est amusant car j’ai été croupier à l’ACF avant d’arrêter et de jouer un peu avant de rapidement faire des coverages.

Merci de passer et de me donner ton avis Kinshu.

Comme tu l’as vu pour le coverage ou la news de la fin de l’EPT madrid, je me lance de manière bénévole comme tu le dis.

Cependant j’ai un doute du fait d’être « repérer » sur Wam. Enfin je n’ai aucune idée de comment ça c’est passé pour toi (si tu peux me MP ton expérience rapidement quand tu auras 5min) mais l’équipe Winamax/Wam est bien complète donc je pense pas que j’ai une place ici.

Penses tu que je doive envoyer des @ à droite à gauche sur d’autres forums, voir même des rooms directement ?

Encore merci du passage, et à bientot sur un tournoi live…

Moi je dis (si tu veux te lancer là dedans), tu ouvre un blog sur une plateforme genre overblog (y’en a des tas de gratuites) puis tous les topics intéressants que tu fais ici, tu le mets en doublon sur ton nouveau blog (news, coverage, etc.)

Puis, quand tu l’as étoffé et que tu as du contenu, tu spamme la terre entière en envoyant le lien de ton blog à tous les médias poker

C’est (imo) le meilleur moyen d’y arriver. En gros, il ne faut pas dire « je sais faire » mais « regardez ce que je sais faire »

Dartalouf:
C'est (imo) le meilleur moyen d'y arriver. En gros, il ne faut pas dire "je sais faire" mais "regardez ce que je sais faire"


+1

J'ai lu hier ton coverage bénévole de Madrid...très grande qualité...on sent un joli potentiel

Tes fish d'ID sont excellentes...

Tu connais très bien le milieu...

Tu as vraiment des atouts, après cela doit être le parcours du combattant pour trouver une place mais cela dépend de toi avant tout...s'il y a un moment dans ta vie où tu dois t'accrocher, persévérer, ne pas lâcher le morceau, c'est sur ce coup...fonce mec...
Dartalouf:
Moi je dis (si tu veux te lancer là dedans), tu ouvre un blog sur une plateforme genre overblog (y'en a des tas de gratuites) puis tous les topics intéressants que tu fais ici, tu le mets en doublon sur ton nouveau blog (news, coverage, etc.)

Puis, quand tu l'as étoffé et que tu as du contenu, tu spamme la terre entière en envoyant le lien de ton blog à tous les médias poker

C'est (imo) le meilleur moyen d'y arriver. En gros, il ne faut pas dire "je sais faire" mais "regardez ce que je sais faire"


pour une fois qu'il dit un truc censé

agree avec darta, just do it ! glgl

Tx pr les avis et les encouragements les mecs.

En effet je vais me lancer dans un blog, je cherche le bon titre et la bonne plateforme.
Overblog semble pas mal, ya même moyen de ship des € avec les pubs par la suite. D’autres avis ? (In before skybloug kikoo hihi).

J’ai également envoyé un long mail à Harper, Benjo, Kinshu, mrik & TapisVolant pour avoir des retours de leur début, conseils etc etc… J’attends leurs réponses.

Je vous tiendrais au jus.

GL dude