redirection

[Mouleblog] Lancement de la Société Nouvelle de Gains.

Bon après une petite session de 20 SnG mêlant 5/10/20€ en SH5j et un en SH15j, le bilan est le suivant :

Gain 21€
ITM 50%
ROI 8,5
Rake 25€

Je sais que c’est stupide de tirer des conclusions après 20 SnG mais je voudrais juste faire un constat et faire quelques suppositions.

Déjà j’avais lu que l’après midi c’était reg infest (Pas la remarque La GrandeFolle, ailleurs ). Et beh je sais pas si aujourd’hui ils font la sieste ou alors s’ils sont mauvais mais j’ai croisé personne d’embêtant même si je le rappelle encore j’ai un échantillon très faible.

Rake 25€, c’est là le point important.
Je suis actuellement Diamond** (Brag), donc je cumule les miles 3,5x plus vite.
1€ de rake → 4 miles donc 14miles pour un Diamond **.
Disons que j’arrive a play 2000 SnG/mois à une moyenne de 10€ le Buy in, ça fait donc 28k Miles soit 400€ de Rb.

Donc encore en supposition, en perdant 40Bi/Month je devrais être even, sachant que je pense que j’ai le niveau pour battre les SnG 10€, je pense donc que c’est un test concluant que j’ai effectué aujourd’hui.

Je vais me lancer à coup de 70+ SnG/Day à partir de Lundi je pense, d’ici là je vais me poser un peu, lire le book de Collin Moshmann sur les SnG qui est apparemment excellent, et travailler sur le push/fold, et surtout l’ICM que je ne connais quasiment pas.
Je doute qu’il soit hyper important en SnG 10€ mais par là suite ça me sera utile et puis je pense que cela peut augmenter le ROI en 10€ ce qui n’est pas plus mal.

Et il y a aussi le SnG challenge, on sait jamais si on peut gratter un p’ti billet là aussi.

Ceci sera donc l’objectif jusqu’à la fin de l’année, le but étant de monter une bonne roll pour en début d’année aller faire la même chose sur PS, afin de profiter du programme de RB> à Winamax (Deja j’aurai plus mon statut de Diamond**) sachant que passer SuperNova est hyper intéressant. Je me suis pas penché dessus pour savoir le rake à faire les bonus tout ça, mais ya beaucoup de docs la dessus je trouverai rapidement le moment venu.

Voilà pour le moment :smiley:

Non mais c’est jamais reg infest, 90% des regs sont nuls hein. Je disais ça sur le ton de la plaisanterie.

Après peut etre qu’en 20€ ça change j’y ai jamais trop joué mais en 5 ou 10€ vraiment pas.

Pour le SnG challenge par contre les DONeurs et ceux qui font des SnG plusieurs tables sont vraiment durs à aller chercher imo.

GL en tout cas.

2000 SnG par mois si t’y arrive tu peux te faire un joli ptit billet en fin de mois mais faut arriver à le tenir. Tu joues combien de tables ?

2000 sng/ mois, ça parait bcp, nan?

Quand tu l’auras lu ça m’intéresse assez ton avis sur le bouquin de Collin Moshmann. A savoir, si ça vaut le coup d’investir :slight_smile:

En jouant 25 jours ça en fait 80 par jour faut pas faire d’overdose mais en jouant genre 4 tables en 6 heures ça doit être fait.

Si le niveau est si mauvais que ça il doit pouvoir 10-12 tablé enfin si y a assez de trafic non ?

Pas sur que ce soit la meilleure idée pour retrouver gout au poker après une période de doute mais bon gl

Pas sur que la meilleur idée pour reprendre gout au poker soit de jouer des SNG non plus :neutral_face:

Bon après une petite session de 20 SnG mêlant 5/10/20€ en SH5j et un en SH15j, le bilan est le suivant :

Gain 21€
ITM 50%
ROI 8,5
Rake 25€



Je sais que c'est stupide de tirer des conclusions après 20 SnG mais je voudrais juste faire un constat et faire quelques suppositions.

Déjà j'avais lu que l'après midi c'était reg infest (Pas la remarque La GrandeFolle, ailleurs ). Et beh je sais pas si aujourd'hui ils font la sieste ou alors s'ils sont mauvais mais j'ai croisé personne d’embêtant même si je le rappelle encore j'ai un échantillon très faible.

Rake 25€, c'est là le point important.
Je suis actuellement Diamond** (Brag), donc je cumule les miles 3,5x plus vite.
1€ de rake -> 4 miles donc 14miles pour un Diamond **.
Disons que j'arrive a play 2000 SnG/mois à une moyenne de 10€ le Buy in, ça fait donc 28k Miles soit 400€ de Rb.

Donc encore en supposition, en perdant 40Bi/Month je devrais être even, sachant que je pense que j'ai le niveau pour battre les SnG 10€, je pense donc que c'est un test concluant que j'ai effectué aujourd'hui.

Je vais me lancer à coup de 70+ SnG/Day à partir de Lundi je pense, d'ici là je vais me poser un peu, lire le book de Collin Moshmann sur les SnG qui est apparemment excellent, et travailler sur le push/fold, et surtout l'ICM que je ne connais quasiment pas.
Je doute qu'il soit hyper important en SnG 10€ mais par là suite ça me sera utile et puis je pense que cela peut augmenter le ROI en 10€ ce qui n'est pas plus mal.

Et il y a aussi le SnG challenge, on sait jamais si on peut gratter un p'ti billet là aussi.

Ceci sera donc l'objectif jusqu'à la fin de l'année, le but étant de monter une bonne roll pour en début d'année aller faire la même chose sur PS, afin de profiter du programme de RB> à Winamax (Deja j'aurai plus mon statut de Diamond**) sachant que passer SuperNova est hyper intéressant. Je me suis pas penché dessus pour savoir le rake à faire les bonus tout ça, mais ya beaucoup de docs la dessus je trouverai rapidement le moment venu.


Voilà pour le moment :D

gl champion de France

Gl la moule, mais bon les SNG… Zzzz
Je pense que tu vas vite t’ennuyer.

Mais arrêtez c’est fun les SnGs, quand on a même pas le temps de voir la table que déjà y en a un qui a bust avec tirage paire ou qu’on triple son stack à la bulle parce que les autres font caca mou ça n’a pas de prix !

Yep la j’ai fait ma mini session par 8 SnG Max en même temps, mais je compte bien monter à 10/12.

@Fada : 25x40 = 2000… D’accord, dis moi quand tu play des SnG que je sit :slight_smile:

@Les antiSnG : J’aime ça moi :smiley: En fait j’aime tous les genres de poker SnG/Cash/MTT mon préféré étant les MTT mais bon variance bcp de temps tout ça, j’y consacrais une soirée/Semaine je pense.

Sinon j’ai discuté avec un pote qui crush les SnG sur PS 20€+ et il me dit qu’un platinium ship + de Rb qu’un diamond**************** sur Winamax lol.
Et vu le personnage je le crois à 100% so je vais ptet pas attendre la fin de l’année pour move sur PS.

Il est beau ton avatar.

Gl :wink:

La vache ! T’es en vacances en ce moment ou quoi ?

Je ne bosse plus en ce moment.

okidoki je comprends mieux ^^

GL la mool :wink:

El_moumou:
Yep la j'ai fait ma mini session par 8 SnG Max en même temps, mais je compte bien monter à 10/12.

@Fada : 25x40 = 2000.. D'accord, dis moi quand tu play des SnG que je sit :)

@Les antiSnG : J'aime ça moi :D En fait j'aime tous les genres de poker SnG/Cash/MTT mon préféré étant les MTT mais bon variance bcp de temps tout ça, j'y consacrais une soirée/Semaine je pense.


Sinon j'ai discuté avec un pote qui crush les SnG sur PS 20€+ et il me dit qu'un platinium ship + de Rb qu'un diamond**************** sur Winamax lol.
Et vu le personnage je le crois à 100% so je vais ptet pas attendre la fin de l'année pour move sur PS.


Ok rendez vous d'ici 1-2mois

Gl la moule enfin attention quand mm avec ce risque effrené dont on a l impression que tu t imposes, que le degout ne revienne pas de plus bel (surtout en cas de qq defaites des le debut).

Ah et c est quoi cet avatar ? Tu gagneras pas l avatar de l annee avec ca t en es conscient ?

Un avatar de Breaking bad devient automatiquement un candidat sérieux à ce titre