redirection

[MouleBlog] Awards, SnG, Videos.

Yooooo les mecs !!!

Un billet après ma plus grosse session continue je crois.

116 SnG nonstop, et un run assez exceptionnel je dois le dire !

C’est fun 18 SnG sans ITM, c’est d’ailleurs ça qui me pourrait la session et du coup je suis redescendu en 5€… Je pensais être bien installé en 10€ avec 120Bi et finalement…

Le graph 4 fun :

Comment ça c’est fini les votes pour l’award du whine ? Bon bah ça comptera pour 2012 alors !

A ce sujet, merci à tous ceux qui ont voté pour moi, je crois que j’ai ship nullepart mais bon en même temps j’ai rien fait de fou qui le mérite.

[WPA 2011] Award #1 : Joueur Cash Game de l’année

Oé non, ça faut pas y compter, le CG je m’y suis jamais mis à fond à par en Mai dernier et j’ai pas réussi à crush la NL50.

[WPA 2011] Award #2 : Joueur de tournoi de l’année

Oé non plus… Le joueur de mtt c’est un gros reg qui ship les gros BI, donc bon fail.

[WPA 2011] Award #3 : Blog de l’année

Oé ? Arf non plus… Les blogs de Montei, Sox ou encore Ju méritent bien plus, et je les en félicite !

[WPA 2011] Award #4 : Avatar de l’année

Oé non, j’ai pas fait la folie cette année, j’ai pas vraiment cherché à faire des efforts non plus, Nashou le mérite, et puis ça va le réconforter pour la fermeture de MU.

[WPA 2011] Award #5 : Topic de l’année

Oé non, quoi que je suis l’open posteur du Sexiest Topic qui a récolté quelques votes je crois.

[WPA 2011] Award #6 : Planche BD de l’année

Oé non, ok je suis pas épais donc pour la planche c’est bon, mais je suis bas BD (désolé pour ce rhube).

[WPA 2011] Award #7 : Wameur de l’année

Oé non, là je crois que c’est assez net pour tout le monde, c’est Bambiback ! Il abat un travail monstrueux, c’est mérité de loooooooooin !

[WPA 2011] Award #8 : Wameur le plus drôle

Oé non, comme on peut beat Monaie2singe et son humour burlesque, Karim et son humour trash, ou encore GranFada et son… Erf je m’arrête à Karim en fait.

[WPA 2011] Award #9 : Fish d’identité de l’année

Oé là j’avoue que j’ai pas suivi où ça en est, mais quoi qu’il en soit l’award review plus a l’interviewé que celui qui l’a fait.
(Oui la Fish d’un possible vainqueur d’un Award arrive promis !)

[WPA 2011] Award #10 : Citation de l’année

Oé mé nn là jpe tro pa luT vs davidj jC + koi ou enkor le modo Acidraz é son marcelage.

[WPA 2011] Award #11: Wameur Play Money de l’année

Oé non, Isendir est un monstre dans ce domaine.

[WPA 2011] Award #12 : Révélation de l’année

Une tonne de nouveaux talents, les CGmeurs qui crush la NL100+, les joueurs de MTT qui ship une tonne chaque dimanche, je fais parti d’aucun deux.

[WPA 2011] Award #13 : Joueur le plus balla de l’année

Oé non, même si je trouve que c’est balla de deal une table télévisée d’un WPT highroller 10k€ en passant sur LuckyJack, que c’est balla d’aller une semaine à Cannes pour bosser 3h/jour et ship pas mal d’€… Erf c’est tout, donc bon pas balla.

[WPA 2011] Award #14 : Whineur de l’année

Oé là je pense qu’il y aurait pu avoir moyen, je suis un gros whineur même si je fais bcp d’efforts (haha gros fail cf 30 lignes au dessus).

[WPA 2011] Award #15 : Luckbox de l’année

Erf, on peut pas avoir des votes dans le 14 & le 15 je pense…

Pour en finir avec les Awards justement, Bravo à JulienLSDA & à ses hommes de main pour l’organisation tout ça, une réussite comme l’année dernière & l’année prochaine certainement !

les Casts de Galette sur Elive.

Elive, le principe est simple, retransmission en Live d’une vidéo Youtube, durant laquelle on peut intervenir de manière audio.
J’ai découvert cela grâce à Galette donc, et il a récemment lancé une Wam poker Radio qui va avoir du succès je n’en doute pas.
En moins sérieux, j’ai commenté avec lui pdt pas moins de 5h en continu (oui oui !) un SnG Winner takes all avec des vainqueurs WPT.
Si ça vous intéresse https://www.elive.pro/en/watch/fWWyAfYnjgII (Assez fun de nous voir chercher des justifications aux moves randoms des joueurs…)

Pour finir ce billet, un petit mot sur le K5 !

La fameuse compétition de Winamax qui envoie 5 randoms dans l’entre du poker à Las Vegas !!!
J’ai accepté l’invit’ de Fooly, pour me joindre à la team qui n’a pas de nom (en fait si, l’annonce est ce soir.) composée de : JackiTouch, DarKevin, Dartalouf & Fooly.
On espère bien sur aller le plus loin possible mais surtout on va beaucoup s’amuser !

Voilà, on va fermer le billet là dessus, et on se retrouve à la fin du mois pour un bilan des SnG et plein d’autres news qui ne servent à rien !

Excellent post… comme d’hab.

Pour les Awards, j’ai voté pour toi en Wameur le plus drole et Blog de l’année (je te sauve du 0 je crois en plus ^^).

J’attends avec impatience la prochaine fish d’ID :wink:

GL pour les SNG et le King Five, y’a de belles équipes de vrais wameurs qui se sont créées c’est cool.

Solid run ! :sunglasses:

\e ton blog est monté à l’envers !

Whaou… allez courage LaMoule!

Bonne Continuation!

Si j’ai un peu de temps j’écouterai votre elive!
Ca m’avait bien plu quand j’avais écouté en live les CG.

Gl

nice billet la moule

GL LaMoule pour rebuild et move up en 10.

Tu multitables combien? T’as un double écran? Combien te dure une session environ en général?

Yeap!

GL à votre team pour le K5, bonne chance pour finir 2eme

Je multi 20 tables généralement, là un peu en tilt je suis monté à 30 et ça passe, mais j’ai eu une tonne de déco ça m’a bien tilté, j’ai envoyé un mail au support mais lol la procédure pour montrer que ça m’a porté préjudice.

J’ai pas de double écran je stack les tables.

Pour les sessions c’est variable, ça va de 1 a 3h généralement.

Wou 20/30 tables, respect. Rassure moi c’est uniquement du FR ? Sinon j’imagine que ça doit être easy pour toi le challenge des planètes sur PS.

2/3 FR 1/3 SH.

Oué ça dépend, j’ai quand même un jeu pas top du fait que je joue bcp de tables, je devrais me focus sur mes 100 premiers SnG chaque dimanche et je le fais pas…

Nom de votre team ?

J’imagine qu’ils t’ont pris plus par pitié qu’autre chose. Tu leur as dit que tu venais de perdre ta grand-mère ecrasée par un train et que tu souffrais d’une maladie incurable qui te laissait seulement 10 mois à vivre ? Soit le temps de jouer la finale du ME et de crever.