Bonsoir Wam,
C’est avec un petit truc au coeur que je rédige ce message…
Après avoir passé des années sur ce forum, plus de 10 ans d’ailleurs, j’ai raté mon anniversaire cet été, j’ai décidé, non pas de le quitter mais de prendre mes distances.
En soi, je l’ai déjà pas mal fait ces derniers temps, pas par choix vraiment mais plus parce que j’ai pas mal de choses à faire a coté et que je ne consacre pas autant de temps au poker et par conséquent à Wam.
Alors je vais pas faire un roman en reparlant du Wamarium, des FreeWams tout ça tout ça, ca serait trop long et malheureusement ça rappellerait des souvenirs à trop peu de monde (sans compter ceux dont l’âge fait oublier les choses, bisous heffy33boobs).
Donc voilà, je coupe court, j’ai communiqué à Chris ma demande de « démission » de modérateur. Je passerai toujours de temps en temps évidemment mais je ne suis pas actuellement dans une situation qui me permette d’accomplir ma mission de modérateur comme il se doit.
Un grand MERCI à lui d’ailleurs, cette expérience était vraiment top, passé de l’autre coté. C’est aussi grâce à Chris que j’ai découvert les Escape Games, activité que j’ai monté récemment chez moi et dont j’espère vivre prochainement.
Et merci à tout Wam évidemment ! Les anciens, les nouveaux, continuez de faire vivre Wam, et faites confiance a Chris, les modos & le staff W pour vous filer un coup de main à faire renaître tout cela !
Bises à tous !
La moule…