redirection

mouais... et les fans de foots?

je me dis que peut etre je joue moiins bien le mercredi parce que les joueurs de foot sont au stade… toujours est il qu’a part les tournois de club, quand le mercredi est une journée de D1 j’ai de moins bon résultats…
de la a dire que les fans de foot sont mauvais au poker, je n’irais pas jusque la mais on peut se poser la question…

et la il ne me reste que le vétéran wam après avoir sauté bêtement du 5 majeur…

bon oko c’est pas si mal, je suis 5 eme sur 18 left… mais bon ca va pas être une super soirée en plus le PSG a perdu… quoique ce ma fait rien a moi, mais ca va en mettre certain de mauvaise humeur :slight_smile:
tiens put etre que je vais voir tilter des fans du PSG :slight_smile:

Allez je vous dis ça a la prochaine pause, si je suis encore en vie :slight_smile:

bon le gars m’a dis qu’il aurait suivi quand même… je pense que j’ai rien a me reprocher sur ce coup… peut etre un CR au flop mais bon ca aurait pas changé grand chose…

[replay]https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2014-8f27e3e536c0bd7c73081676300884a6ec6d47a3c78172a5d241f00a3e0eba94&lang=fr_FR[/replay]

Allez GL sur vos tables et a la prochaine pause :slight_smile:

_enorme_:
je me dis que peut etre je joue moiins bien le mercredi parce que les joueurs de foot sont au stade... toujours est il qu'a part les tournois de club, quand le mercredi est une journée de D1 j'ai de moins bon résultats...


On ne dit plus d1 depuis des années. Sauf si tu parles de District - 1, mais si c'est le cas, les matches sont souvent le dimanche après-midi !

lol oui fatigue et vitesse ca v a pas bien ensemble :slight_smile: