redirection

Motivation !

Bonjour à tous les wameurs qui passeront sur ce blog après s’être perdu sur wam :wink:

Ca fait longtemps que j’ai envie de créer un espace sur lequel je pourrais parler poker et partager un peu de mon quotidien. C’est une démarche sans prétention, vous n’apprendrez pas à mieux jouer (techniquement parlant) au poker en me lisant, par contre vous pourriez reconnaître des situations de tilt, de doutes, de joie … et c’est surtout ça que je veux partager.

J’ai un peu plus de 15K sng joués sur la dernière année, essentiellement du FR et environ 1500 mtt. Je me considère comme semi-pro étant donné que je vis du poker et ce que je vous propose c’est tout simplement de m’accompagner durant l’année 2013.

Je ferai un post par semaine pour fixer les objectifs, le planning adéquat pour remplir ces objectifs, je placerai un peu de blabla psychologique si possible, et à la fin de semaine, un post qui tirera le bilan de la semaine. Meme chose sur le mois de manière un peu plus complète.

A dimanche pour le premier post, qui expliquera plus longuement les objectifs pour 2013 :wink:

Comme dirai michel ‹ Vivement dimanche › :laughing: !

GG pour ton année 2012 et gl pour 2013 ! En esperant que tu supprime ce vilain mot ‹ semi › dans l année :wink: !

pas mieux ! GL

Merci les gars ! GL aux tables :wink:

hello. Juste tu as arrêté les DONS pour les HU déglingos car meilleur gain horaire?
tu vis seul ou tu comptes faire une coloc poker.
Pour les HU déglingos, il y a un bon site : HUSNG.com avec plein de vidéos faits par des pros

Salut edou !

Le gain horaire était plus élevé en QOD surtout grâce aux nombres de tables jouables en meme tps et au volume réalisable. En hu je gagne moins d’argent mais c’est plus plaisant, et surtout ca améliore les performances en TF d’un mtt.

Je vis seul … et toi t’as une belle poitrine ?? La coloc est envisagée avec un grindeur francais à la fin de l’année. Pour l’instant c’est pas assez intéressant.

Merci pour le site c’est sympa. Au cas ou tu connais pas je me sers beaucoup de pokerstategy pour les articles théoriques, les vidéos et les coachings.

++ GL aux tables :wink: