redirection

Mot de passe Open de xxKRYSxx

Salut à tous,

Les inscriptions du 1er tournoi « Open de xxKRYSxx » sont ouvertes, dans le loby, onglet « spécial » !

Le mot de passe est : openroll

Pour tout ceux qui vont s’inscrire à ce tournoi, ça serait cool de lacher un comm. sur le forum et de devenir membre du groupe, pour ceux qui ne le sont pas encore biensur…

Merci à tous et GL !!!

Salut à Tous

Je suis ravi d avoir rejoint le groupe.
et c est avec grand plaisir que vais participer à ton premier tournois. :smiley:

De gagner ou perdre, le principale c est d’y participer dans la joie et la bonne humeur. :slight_smile:

Lymbz

Merci lymbz et GL

Il n y a pas de quoi Kriss :smiley:

bonjour a tous

je suis egalement ravi d etre dans ton groupe, je serai la pour ton 1er tournoi et pour les autres a venir j espere.

Merci beaucoup, c’est sympa, et si tu veux inviter du monde, n’hésite pas…

A plus et GL

Bonjour,

C’est quoi cet open :confused::
Thx

C’est un petit tournoi privé, ouvert à tous, avec un buy-in de 0.50€, que j’organise samedi soir à 21h…

Tout le monde est le bienvenu, et si vous voulez inviter d’autres joueurs, il n’y a aucun problème.

Si c’est possible, et que vous voulez le faire, devenez membre du groupe, l’entrée est libre…

Merci à tous

salut à tous
je me suis inscrit dans votre groupe, malheureusement je ne pourrai pas faire le tournoi de samedi
mais j’espère pouvoir faire le prochain, g l à tous et à bientôt

Bienvenue didouchrist !!! Merci et GL

J’aurais été présent avec plaisir mais samedi soir je taf :cry:

Surement au prochain :wink:

Bye et GL à tous

:wink: KRYS :wink:

C’est parfait , un tournoi entre amis , au moins on sait ( normalement :slight_smile: ) on se retrouve à jouer avec de bons joueurs ( je suppose) et un maximun de connaissance sur les tables :slight_smile: , cela fait plaisir avant tout :slight_smile:, comme la freeroll team le vendredi soir :wink:

De mon coté , j’envoie une invitation à chaque Membre intéressé de la Freeroll Team ainsi que le mdp , ce qui va augmenter le nombre de participants .

(((((((((((Tu recherches et tu arriveras à faire une Team énorme avec ce genre de Tournoi , presque que tu vas faire aussi mieux que wina dans ses cheaps roll de 025 et 050 .))))))))

Je te souhaite beaucoup de plaisir à gérer autant de monde plus tard et d’avoir des modos trés disponibles pour te seconder :slight_smile:

Bonne Chance :slight_smile:

Kiss :slight_smile: xxxx :slight_smile:

Déjà deux membres de goudas interessés

SALUT

LES POTOS

Bon Week end

pour ceux qui font le PONT

allez GL A TOUS ET A TOUTES

:smiley: :stuck_out_tongue: :smiley: :stuck_out_tongue: :smiley: :stuck_out_tongue: :smiley: :stuck_out_tongue: :smiley: :stuck_out_tongue:

Coucou all…

Sincerement desole pour mercredi , j ai tout simplement manqué l inscription , j espere que vous avez passez une excellente soirée, tout comme le mercredi precedant …
Sinon inscrit pour samedi et tres impatient de jouer mais aussi decouvrir les nouveaux et ceux que je n ai pas encore vu jouer …

Sur ce a bientot , bon jeu a tous et que les cartes vous parlent …

Salut

KRYS

il est où
le classement

TY

Bah… LOUTE ???

Je te le dit après chaque manche !! lol

Il est sur mon blog wam, clik sur mon pseudo ds ta liste d amis et choisis blog…

MDR

serai pas la ce soir anni de ma femme :slight_smile: gl a vous :slight_smile:

je m’inscrit, mais serait là que versh15.
Merci de ne pas torp me dévaliser pendant ce temps là :wink:
Sinon tant pis :cry:
@+

merci d’avoir accepté ma partic^pation sur le général Krys
gl all
evelyne