Yop all,
alors voici un autre problème que je rencontre depuis hier.
D’habitude, quand ma table s’ouvre, je la bascule en aggrandissement et elle prend alors tout l’ordi, seulement, d’habitude,la barre des taches est visible.
Or, depuis hier, quand j’agrandis la table, la barre des taches disparait et c’est super pas pratique et puis les habitudes à un certain âge, ben on y tient quoi merde !!!
Bref, je précise que ça a l’air de ne pas fonctionner comme d’hab uniquement avec winamax parce que si j’essaie de faire pareil par exemple sur wam, ben la barre des taches est visible.
Quelqu’un a une idée, j’ai farfouillé un peu sur le net et y’en a qui parlaient de la touche F11, j’essaie ? lol
Beaucoup d’aide ne me ferait pas de mal.
MERCI.
En faisant Alt+F4, tu devrais voir ta barre des taches.
Y’a pas de quoi.
Non mais serieusement ça me fout en tilt ce truc…
Yop all,
D'habitude, quand ma table s'ouvre, je la bascule en aggrandissement et elle prend alors tout l'ordi, seulement, d'habitude,la barre des taches est visible.
Or, depuis hier, quand j’agrandis la table, la barre des taches disparait et c'est super pas pratique et puis les habitudes à un certain âge, ben on y tient quoi merde !!!!
Bref, je précise que ça a l'air de ne pas fonctionner comme d'hab uniquement avec winamax parce que si j'essaie de faire pareil par exemple sur wam, ben la barre des taches est visible.
Quelqu'un a une idée, j'ai farfouillé un peu sur le net et y'en a qui parlaient de la touche F11, j'essaie ? lol
Beaucoup d'aide ne me ferait pas de mal.
MERCI.
bob278:
Non mais serieusement ça me fout en tilt ce truc......
Tu peux aussi juste l'agrandir "à la main" et prenant le coin en bas à droite.
Yop all,
D'habitude, quand ma table s'ouvre, je la bascule en aggrandissement et elle prend alors tout l'ordi, seulement, d'habitude,la barre des taches est visible.
Or, depuis hier, quand j’agrandis la table, la barre des taches disparait et c'est super pas pratique et puis les habitudes à un certain âge, ben on y tient quoi merde !!!!
Bref, je précise que ça a l'air de ne pas fonctionner comme d'hab uniquement avec winamax parce que si j'essaie de faire pareil par exemple sur wam, ben la barre des taches est visible.
Quelqu'un a une idée, j'ai farfouillé un peu sur le net et y'en a qui parlaient de la touche F11, j'essaie ? lol
MERCI.
R_Daneel:
Y'a pas de quoi.
t'es vraiment un gros batar bebert....
l'écoute pas bob il veut te faire fermer ta fenêtre en te prenant pour un nul en info...
essaye ctrl+w plutôt
un coup ça marche, un coup ça marche pas, c'est quoi ce truc ?
bob278:
Y'a pas de quoi.
l'écoute pas bob il veut te faire fermer ta fenêtre en te prenant pour un nul en info...
essaye ctrl+w plutôt
un clignotant
bob278:
Y'a pas de quoi.
essaye ctrl+w plutôt
c'est la meme chose qu'alt+F4 en fait.
t'as essayé alt+échap ?
bob278:
Y'a pas de quoi.
essaye ctrl+w plutôt
il se fout de ta gueule. Alt F4 = Ctrl W = ferme la fenêtre courante
Yop all,
MERCI.
R_Daneel:
un truc que tu peux regarder
clic droit sur ta barre des taches, et "propriétés"... tu dois avoir quelque part une case "toujours afficher au dessus" ou dans le genre. Vérifie qu'elle soit cochée
le reste je me moquais, mais là c'est le seul truc sérieux que je disait par contre
J’ai dit un truc sérieux aussi (le truc à la main).
Franchement les gars merci…
t’as des trucs qui ont marché ou pas ?
R_Daneel:
clic droit sur ta barre des taches, et "propriétés"... tu dois avoir quelque part une case "toujours afficher au dessus" ou dans le genre. Vérifie qu'elle soit cochée
J'ai pas ça.
J'ai juste verrouiller la barre des taches (coché)
masquer auto la barre... ( décoché )
utiliser de petites icones ( décoché)
Y’a pas un mec calé en informatique qui voudrait m’aider ?
bob278:
J'ai pas ça.
J'ai juste verrouiller la barre des taches (coché)
masquer auto la barre... ( décoché )
utiliser de petites icones ( décoché)
t'as pas "propriétés" ?
c'est quoi ton windows ?
La barre des tâches disparaît ou la table se met par dessus ?
Je la vois une petite seconde et elle disparait.
Ca se voit que tu fais de la magie, parce que pour savoir si elle disparait ou si la table se met par dessus ???
Allez, va pour la table qui se met au dessus je dirais.