redirection

Monkey in the jar

[evideo][/evideo]

Bon, je vous invite à lancer la vidéo (et donc la zic) pendant la lecture de ce billet qui ne restera pas dans les annales de ce blog, hélas…

Suite au chattage de l’année sur le FreeWamDublin, j’ai choppé le ticket pour le deepstack dublin du 05/02 au 07/02.

Hélas, voilà on y vient, je ne pourrais pas y aller (d’où le titre « Monkey in the jar »). Pour plusieurs raisons :

- Concernant mon travail :

Je peux poser uniquement en congés (et encore mon boss à fait la gueule) le Vendredi 05/02 et le Lundi 08/02 . Sachant que je suis responsable d’un service social, n’étant pas là, ça veut dire « Bureau fermé », et ça ce n’est pas possible normalement, sauf en se faisant remplacer par un collègue d’une autre antenne mais pour organiser ça en 15jours c’est impossible.

Donc hélas impossible de poser mon jeudi ce qui aurait pu me permettre de venir tranquille sur Dublin.

- Concernant le transport :

Plus aucun vol discount en partant de Marseille/Montpellier/Lyon/Nice pour arriver le Vendredi matin à Dublin. Le seul vol possible le vendredi matin, c’est en partant de Paris-Bauvais mais encore faut-il aller à Bauvais, en train ça me prend 7h et pas de départ tôt matin depuis le Sud, donc impossible.

Le seul dispo c’est en partant de Nice mais j’arrive à l’aéroport de Dublin à 17h le vendredi, donc je loupe une grosse partie du Day1, pas top…

Ensuite y’a des vols avec AirFrance à 700€, pas envie de mettre autant dans un vol!

En résumé, ça fais des jours que je tourne le problème dans tous les sens et je ne vois pas comment faire…

C’est sick parce que j’adore Dublin et Temple Bar et que beaucoup d’entre vous - public que j’aime - (enfin une grande partie, je reste modeste quand même) attendait mon périple à Dublin et ça me fais bien chier. Mais 15 jours c’est vraiment trop short pour organiser tout ça avec mon taf…

Désolé si je vous déçois, mais je le suis encore plus que vous obv…

Avec beaucoup de compréhension Miss Poly (avec le soutien de Guignol) et Wina ont accepté de reporter ce package sur un autre tournoi à Buy-in équivalent. Donc Merci Wina et Wam!

Donc rassurez vous chers fans de la 1ère heure (oui toi, la petite vielle du premier rang) ce n’est que partie remise. Je vous en dirais plus dès que j’en sais plus.

See you next time!

Genre t’as un public. Tu te prends pour Rb ou Heart ?

Ce n’est que partie remise en tout cas.

GranFada:
Genre t'as un public. Tu te prends pour Rb ou Heart ?


Rb a comme public tous les cas sociaux, Heart tous les petits jeunes qui veulent bash, moi je récupére tous les vieux du PM comme dans la vidéo. Toi, il te reste les wameuses, tu vois je sais être grand seigneur.

GranFada:
Ce n'est que partie remise en tout cas.


Clairement. Ça me laissera le temps au moins de bien préparer mon CR et de faire un blog spécial pour ce tournoi... JE compte également mettre les jours qu'il me reste à profit pour faire de la musculation et prendre ainsi 25kg de plus pour ne pas être ridicule sur les futurs tof de ma win qui vont tourner en boucle sur tous les forums du moooonde!

:cry: :cry:

Sick life .

Next time :wink:

il est complètement allumé ce singe !! :unamused:

reste à trouver le bon tournoi :wink:

Monaie2singe:

GranFada:
Ce n'est que partie remise en tout cas.


Clairement. Ça me laissera le temps au moins de bien préparer mon CR et de faire un blog spécial pour ce tournoi... JE compte également mettre les jours qu'il me reste à profit pour faire de la musculation et prendre ainsi 25kg de plus pour ne pas être ridicule sur les futurs tof de ma win qui vont tourner en boucle sur tous les forums du moooonde!


Je savais que j'allais finir par être un modèle pour toi.

Arf monaie :frowning:

Magnifique la chanson un brin amère pour illustrer ce retrait…
j’en ai la larme à l’oeil…d’ailleurs, je vais aller me remater PS I love you un paquet de chips et une Guiness à la main (merde j’ai que des bières belges le bad), partageant la peine de la Million Dollar Baby en quête d’un sens nouveau à sa vie.

Celà dit ça me dérange pas plus que ça que tu participes pas au Deepstack de Dublin. Parce que j’avais sérieusement considéré à faire le voyage alors même que j’ai un super plan cul de prévu vendredi de la semaine prochaine (et difficilement remettable. Tu es touché de mon sens des priorités j’espère! :mrgreen: )

Bon, sitôt le deuil fini, j’attaque l’entraînement en vue de la fin de la semaine pro. D’ailleurs j’ai moi aussi trouvé la bonne chanson.
A + :sunglasses:

https://www.dailymotion.com/video/x22yzb_max-boublil-tu-vas-prendre_fun

PS: c quand même plus facile de gérer les imprévus quand on est chômeur, ça donne pas envie tiens

Finalement tu vas y aller, au Vesoul Poker Tour! Ça t’apprendra! :laughing:

BON bah on va enlever les poster de M2S dans ma chambre!!
C’est con moi qui avait commencé a graver au compas le M sur ma table de science Nat…

Ca a du bien te travailler cette histoire… :confused:

Depuis le temps qu’on attend Monaie avec l’écusson W…
On attendra un peu plus !

Sick, vu ton run en CF… :wink:

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/46EXY4oP1Do&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/46EXY4oP1Do&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Bon, je vous invite à lancer la vidéo (et donc la zic) pendant la lecture de ce billet qui ne restera pas dans les annales de ce blog, hélas...

Suite au chattage de l'année sur le FreeWamDublin, j'ai choppé le ticket pour le deepstack dublin du 05/02 au 07/02.

Hélas, voilà on y vient, je ne pourrais pas y aller (d'où le titre "Monkey in the jar"). Pour plusieurs raisons :

- Concernant mon travail :

Je peux poser uniquement en congés (et encore mon boss à fait la gueule) le Vendredi 05/02 et le Lundi 08/02 . Sachant que je suis responsable d'un service social, n'étant pas là, ça veut dire "Bureau fermé", et ça ce n'est pas possible normalement, sauf en se faisant remplacer par un collègue d'une autre antenne mais pour organiser ça en 15jours c'est impossible.

Donc hélas impossible de poser mon jeudi ce qui aurait pu me permettre de venir tranquille sur Dublin.

- Concernant le transport :

Plus aucun vol discount en partant de Marseille/Montpellier/Lyon/Nice pour arriver le Vendredi matin à Dublin. Le seul vol possible le vendredi matin, c'est en partant de Paris-Bauvais mais encore faut-il aller à Bauvais, en train ça me prend 7h et pas de départ tôt matin depuis le Sud, donc impossible.

Le seul dispo c'est en partant de Nice mais j'arrive à l'aéroport de Dublin à 17h le vendredi, donc je loupe une grosse partie du Day1, pas top...

Ensuite y'a des vols avec AirFrance à 700€, pas envie de mettre autant dans un vol!

En résumé, ça fais des jours que je tourne le problème dans tous les sens et je ne vois pas comment faire...

C'est sick parce que j'adore Dublin et Temple Bar et que beaucoup d'entre vous - public que j'aime - (enfin une grande partie, je reste modeste quand même) attendait mon périple à Dublin et ça me fais bien chier. Mais 15 jours c'est vraiment trop short pour organiser tout ça avec mon taf...

Désolé si je vous déçois, mais je le suis encore plus que vous obv...

Avec beaucoup de compréhension Miss Poly (avec le soutien de Guignol) et Wina ont accepté de reporter ce package sur un autre tournoi à Buy-in équivalent. Donc Merci Wina et Wam!

Donc rassurez vous chers fans de la 1ère heure (oui toi, la petite vielle du premier rang) ce n'est que partie remise. Je vous en dirais plus dès que j'en sais plus.

See you next time!

Il faut relativiser, tu vas enfin pouvoir te consacrer aux perles du Screen Quizz

hahah J’adore tes posts. J’ai rêvé qu’un singe remportait le ME récemment. Prémonition ?

et quand tu reves de lui…ca pique pas un peu les yeux le matin ? :unamused: :unamused:

Tu fais aucun efforts vraiment monaie :mrgreen: Bon pour un tournoi a 500€… ca va être dur de trouver, je te propose donc de reverser cette somme au wamarium (enfin au bar du wamarium surtout)!

Dommage pour la cure de Guinness que tu voulais faire la haut! Mais bon tu te rattraperas bien avec un autre produit!

Je précise que le comité de soutien a monaie2singe existe toujours sur un celère site de lien social!

(partouzpoker te va a ravir :mrgreen: )

Monaie2singe:
Celà dit ça me dérange pas plus que ça que tu participes pas au Deepstack de Dublin. Parce que j'avais sérieusement considéré à faire le voyage


Figure toi que j'avais même penser te refiler le package mais ce n'est pas possible (note que j'ai dis la même chose à 126 wameurs). Par contre je ferais en sorte de te prévenir bien à l'avance pour que tu puisses t'organiser pour venir sur le tournoi, et qu'on se refasse une nuitée d'hôtel aussi folle que la dernière!

Le WPT Amneville ça te tente :mrgreen: ?
tu sais moi j'aime les organisations à l'arrache et les trucs imprévus.
En octobre je suis parti une semaine en vacances en Egypte avec une nana du net que j'avais vue...1 fois. En gros 10j avant de prendre l'avion je savais pas que j'allais partir et encore moins avec elle. Ct plutôt fun :)

le WPT Amnéville ya carrément moyen mais c pas le même buy in (3200$) mais impossible que je le rate cui là (à moins que j'ai un taf et que ça fasse chier, mais c pas encore gagné ça :mrgreen: )
au moins yaura pas d'orga logistique...

gl pour l’ept alors, le vrai… seuls quelques élu comprendront le sens caché de ma phrase, enfin ce qu’est le vrai ept surtout.

Mais bon ça reste cool que tu puisse en faire un autre

Eau Pastis Tapenade …non?.. :neutral_face: