Salut à tous,
Le good run continue, j’ai win le Money Time aujourd’hui!
J’ai été shortstack jusqu’à la bulle, puis une top paire avec KJ bien rentabilisé contre 66, une flush contre top paire et un AQ<55 entre autres et je me retrouve en demi finale avec un million soit le 3eme tapis.
Une fois en demi finale, je passe un gros bluff contre un stack moyen avec K10o sur 98579, sinon je laisse Aziz DuLoft qui est a ma droite marcher sur la table, il est chipleader à ce moment du tournoi et il relance quasiment toutes les mains. Et c’est le joueur qui m’a le plus mis d’horreur sur ce site, du moins le joueur que je reconnais dont je préfère l’éviter. Je gagne quand même deux petits pots contre lui en BvB ou il limp et je chatte brelan flopé avec mes merguez , ce qui me permet d’arriver en TF avec 1.4M soit le 3ème tapis
Tout de suite un sick spot, Blind 15K/30K, open UTG+1 d’Aziz, un short à 11bb shove, un autre short au bouton reshove 13bb, et j’ai les JJ en small blind. J’ai décidé de call, je pense être devant la range des deux short, même le deuxième peux reshove moins bien que JJ, et si Aziz fais tapis je fold et me garde 1.1M. Au final je suis contre JJ pour le premier et 99 pour le second, donc on se partage le pot.
Aziz à globalement marché sur la table, en jouant hyper aggro pré et post-flop. Heureusement, il perdait quelque gros coup qui ne le laissait pas prendre trop d’avance. Entre temps j’arrivais à voler quelque petits coup en bataille de blind ou les rares fois ou Aziz foldait :mrgreen:
Puis viens ce coup, le plus important du tournois à mon avis, ou je décide de 3bet QJs depuis la BB sur un énième open d’Aziz DuLoft. On à 2M chacun au début du coup sur des blind 30K/60K. Je pense avoir une image assez tight, j’ai très peu jouer et les rares fois ou j’ai joué je me suis fais marché dessus et j’ai fold sans résister. Il décide de défendre et de call mon Cbet sur un flop 1052, sur la turn 7 je décide de mettre un deuxième barrel, car les joueurs fold de moins en moins sur les Cbets. Il call une deuxième fois, le pot fais 2M et il nous reste 1M chacun, la river viens un J qui fais rentrer un backdoor flush draw, j’ai pas d’intérêt a miser ici, je suis payé que par mieux je pense. il check back et retourne A5… Je chatte la river en gros .
Derrière je le fais doubler avec 66<AJ, j’élimine un short avec 1010>KQ, un autre short se fais éliminer, on est plus que 4…
J’open A4s au bouton, Aziz shove 13bb en bb je call il a 68s flop A79 donc je stresse un peu, mais ca tiens.
Les deux joueurs qui reste sont plutôt tight, voire même beaucoup trop tight pour un, donc j’ai pu grind tranquillement pour maintenir mon avance. Le deuxième stack élimine le troisième. On se retrouve quasiment a égalité, mais je gagne la plupart des premiers coups pour me retrouver avec 6.5M contre 2.5M sur des blind a 100K puis il 4bet shove AJ contre mes 88 qui tiennent
Je comptais le résumer rapidement mais ça fais déjà un beau pavé!
Après un mois de Janvier catastrophique, le rêve continu, Février est largement au dessus de mes attentes! Pratiquement 4 mois que j’ai commencé ce blog et honnêtement je ne m’imaginais pas réussir à faire d’aussi beaux résultats!
Espérons que ça continue! En tout cas je me donnerais les moyens de faire en sorte que ça dure!
Tiens en passant, c’est moi ou la qualité des vidéos des pros en MTT a largement baissée sur Winamax? On dirait qu’ils nous pondent un truc vite fais parce que c’est dans leurs contrats et qu’ils sont obligé. Je me rappelle de ManuB qui voulait faire un review en analysant toutes les mains du tournoi, de Ludo Lacay qui enregistrait une session en Live et la commentais puis en sortait une deuxième une semaine après, ou encore la séries de 10 vidéo de Mikedou… La les deux dernières qu’on a eu c’est Loosli qui nous fais 3 vidéos de 30 min et qui nous laisse en plein milieu alors qu’il viens de passer énorme et LeVietFou qui commente un tournoi ou il a eu des bugs la moitié du temps et ou ça se finis hors ITM… Sinon les twitch je sais pas ce que ça donne, j’ai cours le lundi à cet heure là, j’ai juste regarder les victoires d’Adrien Guyon en replay. Je serais curieux d’avoir votre avis?
GL aux tables!! :mrgreen: