redirection

MONEYYYY TIMEEEEEE!!!

Salut à tous,

Le good run continue, j’ai win le Money Time aujourd’hui! :smiley:

J’ai été shortstack jusqu’à la bulle, puis une top paire avec KJ bien rentabilisé contre 66, une flush contre top paire et un AQ<55 entre autres et je me retrouve en demi finale avec un million soit le 3eme tapis.

Une fois en demi finale, je passe un gros bluff contre un stack moyen avec K10o sur 98579, sinon je laisse Aziz DuLoft qui est a ma droite marcher sur la table, il est chipleader à ce moment du tournoi et il relance quasiment toutes les mains. Et c’est le joueur qui m’a le plus mis d’horreur sur ce site, du moins le joueur que je reconnais dont je préfère l’éviter. Je gagne quand même deux petits pots contre lui en BvB ou il limp et je chatte brelan flopé avec mes merguez :smiley:, ce qui me permet d’arriver en TF avec 1.4M soit le 3ème tapis

Tout de suite un sick spot, Blind 15K/30K, open UTG+1 d’Aziz, un short à 11bb shove, un autre short au bouton reshove 13bb, et j’ai les JJ en small blind. J’ai décidé de call, je pense être devant la range des deux short, même le deuxième peux reshove moins bien que JJ, et si Aziz fais tapis je fold et me garde 1.1M. Au final je suis contre JJ pour le premier et 99 pour le second, donc on se partage le pot.

Aziz à globalement marché sur la table, en jouant hyper aggro pré et post-flop. Heureusement, il perdait quelque gros coup qui ne le laissait pas prendre trop d’avance. Entre temps j’arrivais à voler quelque petits coup en bataille de blind ou les rares fois ou Aziz foldait :mrgreen:

Puis viens ce coup, le plus important du tournois à mon avis, ou je décide de 3bet QJs depuis la BB sur un énième open d’Aziz DuLoft. On à 2M chacun au début du coup sur des blind 30K/60K. Je pense avoir une image assez tight, j’ai très peu jouer et les rares fois ou j’ai joué je me suis fais marché dessus et j’ai fold sans résister. Il décide de défendre et de call mon Cbet sur un flop 1052, sur la turn 7 je décide de mettre un deuxième barrel, car les joueurs fold de moins en moins sur les Cbets. Il call une deuxième fois, le pot fais 2M et il nous reste 1M chacun, la river viens un J qui fais rentrer un backdoor flush draw, j’ai pas d’intérêt a miser ici, je suis payé que par mieux je pense. il check back et retourne A5… Je chatte la river en gros :wink: .

Derrière je le fais doubler avec 66<AJ, j’élimine un short avec 1010>KQ, un autre short se fais éliminer, on est plus que 4…
J’open A4s au bouton, Aziz shove 13bb en bb je call il a 68s flop A79 donc je stresse un peu, mais ca tiens. :smiley:

Les deux joueurs qui reste sont plutôt tight, voire même beaucoup trop tight pour un, donc j’ai pu grind tranquillement pour maintenir mon avance. Le deuxième stack élimine le troisième. On se retrouve quasiment a égalité, mais je gagne la plupart des premiers coups pour me retrouver avec 6.5M contre 2.5M sur des blind a 100K puis il 4bet shove AJ contre mes 88 qui tiennent :smiley:

Je comptais le résumer rapidement mais ça fais déjà un beau pavé!

Après un mois de Janvier catastrophique, le rêve continu, Février est largement au dessus de mes attentes! Pratiquement 4 mois que j’ai commencé ce blog et honnêtement je ne m’imaginais pas réussir à faire d’aussi beaux résultats!

Espérons que ça continue! En tout cas je me donnerais les moyens de faire en sorte que ça dure!

Tiens en passant, c’est moi ou la qualité des vidéos des pros en MTT a largement baissée sur Winamax? On dirait qu’ils nous pondent un truc vite fais parce que c’est dans leurs contrats et qu’ils sont obligé. Je me rappelle de ManuB qui voulait faire un review en analysant toutes les mains du tournoi, de Ludo Lacay qui enregistrait une session en Live et la commentais puis en sortait une deuxième une semaine après, ou encore la séries de 10 vidéo de Mikedou… La les deux dernières qu’on a eu c’est Loosli qui nous fais 3 vidéos de 30 min et qui nous laisse en plein milieu alors qu’il viens de passer énorme et LeVietFou qui commente un tournoi ou il a eu des bugs la moitié du temps et ou ça se finis hors ITM… Sinon les twitch je sais pas ce que ça donne, j’ai cours le lundi à cet heure là, j’ai juste regarder les victoires d’Adrien Guyon en replay. Je serais curieux d’avoir votre avis?

GL aux tables!! :mrgreen:

Nice run. Vgg
Bientôt une montée de limite ?

gg nice perf

Merci pour vos messages!!

@pingvellir : je vais sûrement jouer un peu plus de 50€, ou du moins arrêter de passer par les qualif pour les jouer. Le problème sur Winamax c’est qu’il n’y a pas de pallier entre les 20 et les 50€ (à part le Quattro mais jai trop de tables à la fois pour jouer du 4-max) et entre les 50 et les 100€. Du coup si tu perds tes gros Buy-in faut aller chercher un top 10 sur la fièvre rien que pour te rembourser en gros.

Sur PS par exemple je joue tout entre les 7,50$ et les 33$ ça donne les 7,50, les 11, les 16,50, les 22 et les 27$. Ça permet de monter plus tranquillement. (un des rares avantages de PS)

Et aussi, en Janvier j’ai pas mal perdu, ca à affecter mon moral, donc je vais prendre mon temps, en intégrer quelques uns (top 50 ou 55$ 6-max), car je suis pas prêt mentalement à faire plus de 200$ de perte sur la journée.

@lafrittecchic J’ai cru voir que ca perdait aussi de ton côté! Je vais suivre ça de plus près!

VGG, profite de cette bonne période!

BOAATE.:
@lafrittecchic J'ai cru voir que ca perdait aussi de ton côté! Je vais suivre ça de plus près!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Je pense que tu condonfs tes d et tes f !

Bravo pour cette nouvelle perf -- Vegas s'approche ;)

Oups excusez moi j’ai voulu répondre du téléphone!! :neutral_face: :mrgreen:

Merci pour vos messages, dsathena27 et nonneobstant :smiley:

et bien encore vgg!!:slight_smile:

-ca te fait combien de roll maintenant?

-si j etais toi je jouerais les 50e avec 200 buy in ,sinon en sat avant,surtout si tu n es pas pret a down de 200e sur une session.prend ton temp tranquillement.tu as fait le plus dur pour le moment!!up ta roll !!reste plus qu a bien travailler ton jeu pour arriver sur les 50e dans le bon esprit et les defoncer:slight_smile:

-zn vgg et gros gl pour la suite!!

sinon pour le brm tu peu aussi attendre d avoir 100 buy in + 150 buy in de la limite en dessous c est a dire 3K pour les 20e et 5K pour les 50 e.

-et tu joue tes 5k a fond sur les 20 et 50e jusqu a broke et si c est le cas tu as tjr 3k pour redescendre sereinement de limite.ca evite de up et down constamment quand la perf ne vient pas sur les shot.

gl pour la suite.

Merci M.J.72 pour ton message!

Là j’ai 11K de bankroll mais très mal répartie (10K sur Winamax et 1K sur PS). Donc je vais sûrement cash out 1K pour me faire plaisir et repartir ça correctement.

Donc j’ai largement de quoi jouer jusqu’à 50€, je vais juste monter tranquillement, plus pour optimiser mes sessions parce que je ne joue plus « que » 12 tables à la fois, donc voir quel tournoi rajouter, lesquels je ne dois plus jouer, m’habituer tranquillement au sessions à 400-500$… Mais c’est en jouant contre meilleur que soit qu’on progresse et j’ai l’ambition de continuer à progresser donc c’est sur qu’on va monter :smiley: . Et bon j’en ai quand même jouer beaucoup avant de commencer mon blog, et le niveau est pas fou non plus. Il y a seulement moins de « gros » fish.

Et toi la bankroll en est où? Je t’ai vu connecté souvent récemment. Ca perf un peu?

slt boaate!!

-moi j ai spew ma roll a coup de cash out pendant les fetes…un peu comme l annee dernierre lol.

-j ai pas trop jouer en decembre et janvier les quelques mtt que j ai fait j ai du jouer mon Cgame et j ai breack event en terme de buy in sur 500 mtt,je suis reparti fin janvier avec 50e de roll et la j en suis a 440e,je me remet serieusement au grind et la je m interdit tout cash out,FINI!!la je grind et je up obv lol.

-j vais up sur les 5e a 700e de roll et jouer a fond 500 e sur les 5e et garder 100 buy in de la limite en dessous et ainsi de suite.

-je ne play plus que du 6max,c est ce qu il y a de mieux pour progresser et vraiment grind sur un mtt et ce st la ou j ai mon meilleur ROI.play mes mtt a coup de set up en 8max ca me soul un peu et pour suivre les vilains et les jouer vraiment a fond faut etre en 6 max.

-sinnon tu me dit que tu ne joue plus (que) 12 tables en meme temp,sur les 20+ je sais pas mais je pense qu il faudrait mieux reduire et plus focus non?

gl aux tables!!