Mon Wipt

Bonjour,

Je profite de ma participation au Winamax Poker Tour pour écrire un nouveau thread après un mois d’octobre compliqué en ce qui concerne le poker…

Mon WiPT :

Convoqué à 11h, j’arrive à l’heure, en bon élève que je suis, pour m’inscrire au tournoi.
Première bonne nouvelle, pas de queue devant moi pour effectuer mon insciption en compagnie d’une hotesse aussi charmante que sympathique.
Deuxième bonne nouvelle, en sortant du batiment, je croise Mme Canel… Moi, je lui dis bonjour de façon amicale (un peu comme si on se connaissait depuis des années, ce qui est le cas pour moi mais pas du tout pour elle bien au contraire!), elle me réponds de la façon la plus simple possible.

Je profite alors du temps qu’il me reste pour me ballader dans le parc de la Villette puis pour trouver de quoi manger.
Alors au choix : Macdo, pizza, pizza, pizza, pizza…, Subway!
Je porte mon choix sur ce dernier, pensant à ma ligne.

En revenant, j’aperçois au loin, assis sur une chaise d’une terrasse d’un café, une longue, une très longue moustache…
Je fais donc la connaissance de quelques wameurs dont notamment Heffy, Hyde, Sergio, …

Arrive le moment de s’installer dans la salle, je me retrouve tout au fond de la salle avec à la table d’à côté Mr Heffy. Je vais donc à sa rencontre tout en évitant de ne pas marcher sur sa moustache…

On discute alors durant le petit show d’accueil et là surprise, il ne jette meme pas un léger coup d’oeil sur les pompom girs qui sont à 10m de nous… Arf, étrange!

Discours de Canel, discours de Patrick puis enfin Shuffle up and deal…

Je suis à une table très agréable, il n’y a qu’un away, par contre on a la chance d’avoir 2 femmes en notre compagnie.
Petit précision que j’ai oublié de donner : je dois partir à 18h pour raisons sportives (et ça me fait bien ch…)!

Je vais vous raconter quelques mains joués mais je ne me souviens pas de tous les détails.

Stack de départ : 20k blind 50/100, niveau de 20mn.

Après une dizaine de mains joués, j’effectue ma première relance UTG avec AT, tout le monde fold.

Arrive alors ce coup, blind 150/300, tout le monde fold jusqu’au outon qui relance à 900, SB fold et moi de BB je call avec A9 à trèfle.
Flop : 234 avec 2 trèfles.
Je check, bouton raise a 900, je raise à 2400 et là… il envoie la boite!!!
Je réfléchis puis finalement passe…arf mal joué!

2 coups après, je me retrouve au bouton avec AJ, tout le monde fold avant moi. Je relance à 800. SB fold alors que la BB complète.
Flop : TQT
SB check, je raise, il call.
Turn : K
Il check, je raise, il envoie tapis, j’instant call (la quinte papa!)
Il montre J9 pour la quinte d’en bas…Cool!
River : A
Partage… merci le croupier!!!

Notre table casse peu après.

Nouvelle table, tout aussi sympathique mais beaucoup moins bavarde…Ca me va!

Je perds quelques coups, je suis alors à 11 500.

Au bllind 300/600, UTG relance à 2800, je suis en milieu de parole et retourne AA, attends je vérifie, oui AA…
J’effectue un minraise à 5600, tout le monde passe et UTG envoie la boite, c’est payé évidemment , il retourne AK et je double mon tapis!

Ensuite, je gagne quelques jetons pour arrivé à la pause à 26K.

Pause de 50mn, arf, je suis dégouté…
Il est 16h45 et nous allons reprendre à 17h35… Bref, il me restera un niveau à jouer!
Je ne sais pas trop quoi faire : reprendre ou pas!

A la pause, je croise de nouveau Heffy puis Heartnet nous rejoinds!
Ils sont bien cools ces 2 là…

Finalement, je retourne m’asseoir après la pause puis honteusement, je gange le dernier coup que je joue avec QQ !

18h03, je dois partir absolument partir … Je quitte alors mes camarades de jeu qui n’ont pas du tout comprendre…

En résumé, une belle expérience, trop courte hèlas.

Merci à toute l’organisation…

Je vous poste une petite main joué aujourd’hui en SNG 10€ :

Holdem no limit Tournament (9€ + 1€)
Winamax Poker - 9 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG (1500)
UTG+1 (3340)
UTG+2 (1455)
MP (1425)
MP2 (1570)
CO (1405)
BTN - Hero (1500)
SB (1375)
BB (1430)

Blinds: 15/30

Preflop: (45, 9 players) Hero is BTN with [As] [Ah]
UTG raises to 150, 5 folds, Hero raises to 401, 2 folds, UTG calls 251

Flop: [Jc] [Qh] [5d] (847, 2 players)
UTG checks, Hero bets 635, UTG calls 635

Turn: [8h] (2117, 2 players)
UTG checks, Hero bets 464 (all-in), UTG calls 464 (all-in)

River: [Jh] (3045, 2 players, 2 all-in)

Total Pot : 3045
Hero shows [As] [Ah] (Two pairs : Aces and Jacks)
UTG shows [Jd] [Ac] (Trips of Jacks)

UTG wins 3045 from pot

Gl à tous
A bientot

j’te rassure il les avait deja « pratiqué » au carré vip, c’est pour ça…

content aussi de t’avoir croisé, c’est toujours cool de mettre un visage sur un pseudo

Egalement!

A bientot sur le prochain private d’Heffy…

Certainement d’ici 1 semaine ou 2 pas plus … Je crois que son chien a eu sa 4e dent.

Nice one en tout cas ça avait l’air bien cool.

J’ai été assez surpris de croisé gwendoline, c’était une bonne surprise à la pause.

gwen.i:

A la pause, je croise de nouveau Heffy puis Heartnet nous rejoinds!
Ils sont bien cools ces 2 là...

tu bluffes!

Meme pas…

Pourtant j’appréhendais!!!