redirection

Mon week-end WiPT

Salut les wameurs,

Petit retour sur mon week-end passé. Comme la moule ne pouvait plus venir, on m’a demandé il y a 2 semaines si je pouvais venir couvrir le WiPT, ce que j’ai accepté de suite.

La semaine dernière, j’étais en formation, impossible donc de poser ne serait-ce qu’une demi-journée.

Début mercredi soir avec la soirée Diamond. Soirée vraiment chouette où j’ai pu rencontrer pas mal de wameurs avant le début du tournoi. Je ne vais pas épiloguer sur la soirée, je pense que vous avez déjà eu pas mal de retours. Perso, je ne suis pas allé au Duplex, il fallait que j’économise quelques heures de sommeil.

Le jeudi, formation jusqu’à 17h, puis direction le CCM où je retrouve l’ami soxav. Il m’amène en salle de presse où j’installe mon PC, puis je sors mon cahier et il me présente la table et les wameurs en présence. Ça va, pour ce premier day 1, ils ne sont que 5 et un a déjà bust et c’est mieux qu’il n’y ait pas beaucoup de monde à suivre pour faire ses débuts.

Je m’aperçois rapidement que c’est assez difficile de prendre rapidement des notes. Quand on lit les coverages, on y pense pas du tout, mais il faut noter rapidement l’action, les sizings, le board pour raconter le coup ensuite sur wam. Quand on assiste au déroulement du coup, ça va. Le pire, c’est quand on nous raconte le coup. Généralement, la personne parle assez vite alors il faut trouver des raccourcis pour noter vite.

A la fin du day 1A, je vais manger avec 2b2l, krok et zygo puis je viens assurer le début du day 1B avec notamment fritz et sirjames. La salle de presse est dans la salle du multicolore et comme tout le monde y jouer, je m’y met aussi. Je perd 150e en 20 minutes. Vraiment rigged ce jeu. Je m’en irai à 23h car je dois encore économiser mon sommeil.

Le vendredi, fin de formation à 16h et go go go au CCM. Le day 1C fait son plein de wameur et là il faut courir de partout. Il y a déjà eu quelques busts et mon skill en chatte que je voulais transmettre à -tiontion- n’a malheureusement pas fonctionné et l’a dirigé vers la sortie. A la fin du day, gros gros repas dans un troquet du coin avec soxav, 2l2l, dakeyras, fred8389 (qui nous a avoué l’origine du 8389 : SUR- wait for it - PRENANT), jackitouch, darkevin, easygame, stresss, goos, tiontion et PamelaRose. Puis soxav et moi partons couvrir le dernier day 1 avec une dizaine de wameur en course. Je commence à m’habituer à noter rapidement les coups. De temps en temps, un unknown vient me raconter un coup, alors je fais semblant de l’écouter, n’osant pas lui dire que je m’en fous royal et qu’en plus, je n’en parlerai pas.

Vers une heure du matin, la tentation de jouer en CG est trop forte et je m’inscris aux tables. Je n’ai pas joué en CG live depuis 2006 à l’ACF et c’est l’occasion ou jamais de m’amuser un peu. Je prends mon carnet avec moi pour faire des pauses et prendre les chipcounts ou noter des coups des wameurs. Je monte à plus de 250€ de gains et vers 5h ma table casse et je me retrouve à celle d’AtoAhi. 2 mains plus tard, je me fais craquer les as par un mec qui a pédalé sa gutshot. Pour le dernier tour, je joue mon live tard en 3bettant Q2o et en le claquant sur la table. Je finis la soirée à 80€. On se dit au revoir avec Ato puis on cherche un taxi.

Quelques évènements m’ont empêché de revenir le samedi alors je suis de retour le dimanche pour le day 3. Pas mal de wameurs on sauté mais il en reste en course. Je couvre jusqu’à 23h puis me ré-inscrit au CG. J’irai à chaque pause du high roller prendre les chipcounts de 2b2l, krok, ainsi que tous les membres du team. Big Up à Anto et Ludo qui calculent plus vite que leur ombre. Je refais la fermeture du CG (6h) puis part me coucher avec un joli 650€ de gain. Je me couche donc à 7h en mettant le réveil à 11h.

Lundi, 12h30, je suis de retour en tant que joueur. Je retrouve PamelaRose, 2balla et DarKevin avec qui nous allons jouer le side à 225€. Une heure de queue plus tard, je vais manger un mac do avec 2b2l et loupe un quart d’heure de jeu. La structure est un peu la même que les DS wina (stack de 20K, départ à 50/100). Je sauterai au niveau 150/300. Je cold-4betshove mes 25 dernières blinds avec pp9 et je suis call par l’OR avec AQo. Juste pour l’anecdote, quand il voit ma pp9, il dit « je savais que j’étais devant toi ».

J’assiste ensuite aux sorties coup sur coup de chubaking et rasheed x. Dépité, nous venions de signer la sortie de nos 2 derniers wameurs.

A 18h, je me ré-inscris au CG et fait une longue session jusqu’à 4h du matin où je repars bénef de 480€. Dommage que je partais pas une heure plus tard, car krok, zygo et darkevin venait s’installer aux tables mais moi, je n’en pouvais plus.

Last day, hier, plus de wameur à suivre mais j’y vais pour le fun. Je bois quelques bières, je rejoue 3 heures en CG puis m’en vais, mort de fatigue et je reprend le boulot le lendemain.

Au final, une expérience vraiment hyper cool qui m’aura appris le coverage. Je remercie encore MIK.22, harper et benjo de nous voir permis à soxav et moi de couvrir l’évènement. Je remercie également les couvreurs : les sus-cités, kinshu, Npyu_System du CP, mama913 de poker52 (que j’avais déjà croisé aux 2 radios que j’ai faite) et Jooles pour leur disponibilité et leurs conseils. Vraiment hyper cool cette équipe de journalistes.

En bonus, 2 mains de CG :

UTG a fait option, UTG+1 et 2 callent, je fais 20€ (j’ai 300€), je suis call uniquement par le bouton (90€).

Flop A[0S] A[0C] 5[0S].

Je check, il shove 70€, je snap call et il se lève en criant « YEEEESSSS » et claque sont 5[0H] 5[0C] sur la table. Il l’a claqué un peu trop vite car j’avais pour ma part A[0H] A[0D]

Une autre main dans laquelle je n’étais pas dans le coup. Je me souviens plus des montants mais au final le pot était énorme.

Il y a déjà pas mal d’€ au pot quand le croupier montre aux joueurs le flop J[0D] 7[0D] 7[0S]. 2 tapis s’envolent et il doit bien y avoir 500€ au pot. Les jeux : J[0S] J[0H] pour un full floppé chez J1 et J2 n’affiche qu’un piteux Q[0D] T[0D] pour un tirage flush déjà manqué.

Turn 7[0H] river 7[0C] et J2 remporte le coup avec carré de 7, hauteur Q

++ les wameurs et BIG UP à soxav pour ce super week end passé en sa compagnie !

bravo!!! :smiley: good job !

Well done !

Lol les 2 mains … Et pour la soirée personne a rien dit il me semble.

Ty pour le boulot effectué Darta… et Ty aussi à Sox…
Vous avez super bien bossé…

Gg mon darta

On se revoit vite :wink:

Un grand merci pour ce marathon coverage poker de folie et également un grand merci a soxav

Good job darta! :slight_smile:

Salut les wameurs,

Petit retour sur mon week-end passé. Comme la moule ne pouvait plus venir, on m'a demandé il y a 2 semaines si je pouvais venir couvrir le WiPT, ce que j'ai accepté de suite.

La semaine dernière, j'étais en formation, impossible donc de poser ne serait-ce qu'une demi-journée.

Début mercredi soir avec la soirée Diamond. Soirée vraiment chouette où j'ai pu rencontrer pas mal de wameurs avant le début du tournoi. Je ne vais pas épiloguer sur la soirée, je pense que vous avez déjà eu pas mal de retours. Perso, je ne suis pas allé au Duplex, il fallait que j'économise quelques heures de sommeil.

Le jeudi, formation jusqu'à 17h, puis direction le CCM où je retrouve l'ami soxav. Il m'amène en salle de presse où j'installe mon PC, puis je sors mon cahier et il me présente la table et les wameurs en présence. Ça va, pour ce premier day 1, ils ne sont que 5 et un a déjà bust et c'est mieux qu'il n'y ait pas beaucoup de monde à suivre pour faire ses débuts.

Je m'aperçois rapidement que c'est assez difficile de prendre rapidement des notes. Quand on lit les coverages, on y pense pas du tout, mais il faut noter rapidement l'action, les sizings, le board pour raconter le coup ensuite sur wam. Quand on assiste au déroulement du coup, ça va. Le pire, c'est quand on nous raconte le coup. Généralement, la personne parle assez vite alors il faut trouver des raccourcis pour noter vite.

A la fin du day 1A, je vais manger avec 2b2l, krok et zygo puis je viens assurer le début du day 1B avec notamment fritz et sirjames. La salle de presse est dans la salle du multicolore et comme tout le monde y jouer, je m'y met aussi. Je perd 150e en 20 minutes. Vraiment rigged ce jeu. Je m'en irai à 23h car je dois encore économiser mon sommeil.

Le vendredi, fin de formation à 16h et go go go au CCM. Le day 1C fait son plein de wameur et là il faut courir de partout. Il y a déjà eu quelques busts et mon skill en chatte que je voulais transmettre à -tiontion- n'a malheureusement pas fonctionné et l'a dirigé vers la sortie. A la fin du day, gros gros repas dans un troquet du coin avec soxav, 2l2l, dakeyras, fred8389 (qui nous a avoué l'origine du 8389 : SUR- wait for it - PRENANT), jackitouch, darkevin, easygame, stresss, goos, tiontion et PamelaRose. Puis soxav et moi partons couvrir le dernier day 1 avec une dizaine de wameur en course. Je commence à m'habituer à noter rapidement les coups. De temps en temps, un unknown vient me raconter un coup, alors je fais semblant de l'écouter, n'osant pas lui dire que je m'en fous royal et qu'en plus, je n'en parlerai pas.

Vers une heure du matin, la tentation de jouer en CG est trop forte et je m'inscris aux tables. Je n'ai pas joué en CG live depuis 2006 à l'ACF et c'est l'occasion ou jamais de m'amuser un peu. Je prends mon carnet avec moi pour faire des pauses et prendre les chipcounts ou noter des coups des wameurs. Je monte à plus de 250€ de gains et vers 5h ma table casse et je me retrouve à celle d'AtoAhi. 2 mains plus tard, je me fais craquer les as par un mec qui a pédalé sa gutshot. Pour le dernier tour, je joue mon live tard en 3bettant Q2o et en le claquant sur la table. Je finis la soirée à 80€. On se dit au revoir avec Ato puis on cherche un taxi.

Quelques évènements m'ont empêché de revenir le samedi alors je suis de retour le dimanche pour le day 3. Pas mal de wameurs on sauté mais il en reste en course. Je couvre jusqu'à 23h puis me ré-inscrit au CG. J'irai à chaque pause du high roller prendre les chipcounts de 2b2l, krok, ainsi que tous les membres du team. Big Up à Anto et Ludo qui calculent plus vite que leur ombre. Je refais la fermeture du CG (6h) puis part me coucher avec un joli 650€ de gain. Je me couche donc à 7h en mettant le réveil à 11h.

Lundi, 12h30, je suis de retour en tant que joueur. Je retrouve PamelaRose, 2balla et DarKevin avec qui nous allons jouer le side à 225€. Une heure de queue plus tard, je vais manger un mac do avec 2b2l et loupe un quart d'heure de jeu. La structure est un peu la même que les DS wina (stack de 20K, départ à 50/100). Je sauterai au niveau 150/300. Je cold-4betshove mes 25 dernières blinds avec pp9 et je suis call par l'OR avec AQo. Juste pour l'anecdote, quand il voit ma pp9, il dit "je savais que j'étais devant toi".

J'assiste ensuite aux sorties coup sur coup de chubaking et rasheed x. Dépité, nous venions de signer la sortie de nos 2 derniers wameurs.

A 18h, je me ré-inscris au CG et fait une longue session jusqu'à 4h du matin où je repars bénef de 480€. Dommage que je partais pas une heure plus tard, car krok, zygo et darkevin venait s'installer aux tables mais moi, je n'en pouvais plus.

Last day, hier, plus de wameur à suivre mais j'y vais pour le fun. Je bois quelques bières, je rejoue 3 heures en CG puis m'en vais, mort de fatigue et je reprend le boulot le lendemain.

Au final, une expérience vraiment hyper cool qui m'aura appris le coverage. Je remercie encore MIK.22, harper et benjo de nous voir permis à soxav et moi de couvrir l'évènement. Je remercie également les couvreurs : les sus-cités, kinshu, Npyu_System du CP, mama913 de poker52 (que j'avais déjà croisé aux 2 radios que j'ai faite) et Jooles pour leur disponibilité et leurs conseils. Vraiment hyper cool cette équipe de journalistes.

En bonus, 2 mains de CG :

UTG a fait option, UTG+1 et 2 callent, je fais 20€ (j'ai 300€), je suis call uniquement par le bouton (90€).

Flop A A 5.

Je check, il shove 70€, je snap call et il se lève en criant "YEEEESSSS" et claque sont 5 5 sur la table. Il l'a claqué un peu trop vite car j'avais pour ma part A A

Une autre main dans laquelle je n'étais pas dans le coup. Je me souviens plus des montants mais au final le pot était énorme.

Il y a déjà pas mal d'€ au pot quand le croupier montre aux joueurs le flop J 7 7. 2 tapis s'envolent et il doit bien y avoir 500€ au pot. Les jeux : J J pour un full floppé chez J1 et J2 n'affiche qu'un piteux Q T pour un tirage flush déjà manqué.

Turn 7 river 7 et J2 remporte le coup avec carré de 7, hauteur Q

++ les wameurs et BIG UP à soxav pour ce super week end passé en sa compagnie !
Salut les wameurs,

Petit retour sur mon week-end passé. Comme la moule ne pouvait plus venir, on m'a demandé il y a 2 semaines si je pouvais venir couvrir le WiPT, ce que j'ai accepté de suite.

La semaine dernière, j'étais en formation, impossible donc de poser ne serait-ce qu'une demi-journée.

Début mercredi soir avec la soirée Diamond. Soirée vraiment chouette où j'ai pu rencontrer pas mal de wameurs avant le début du tournoi. Je ne vais pas épiloguer sur la soirée, je pense que vous avez déjà eu pas mal de retours. Perso, je ne suis pas allé au Duplex, il fallait que j'économise quelques heures de sommeil.

Le jeudi, formation jusqu'à 17h, puis direction le CCM où je retrouve l'ami soxav. Il m'amène en salle de presse où j'installe mon PC, puis je sors mon cahier et il me présente la table et les wameurs en présence. Ça va, pour ce premier day 1, ils ne sont que 5 et un a déjà bust et c'est mieux qu'il n'y ait pas beaucoup de monde à suivre pour faire ses débuts.

Je m'aperçois rapidement que c'est assez difficile de prendre rapidement des notes. Quand on lit les coverages, on y pense pas du tout, mais il faut noter rapidement l'action, les sizings, le board pour raconter le coup ensuite sur wam. Quand on assiste au déroulement du coup, ça va. Le pire, c'est quand on nous raconte le coup. Généralement, la personne parle assez vite alors il faut trouver des raccourcis pour noter vite.

A la fin du day 1A, je vais manger avec 2b2l, krok et zygo puis je viens assurer le début du day 1B avec notamment fritz et sirjames. La salle de presse est dans la salle du multicolore et comme tout le monde y jouer, je m'y met aussi. Je perd 150e en 20 minutes. Vraiment rigged ce jeu. Je m'en irai à 23h car je dois encore économiser mon sommeil.

Le vendredi, fin de formation à 16h et go go go au CCM. Le day 1C fait son plein de wameur et là il faut courir de partout. Il y a déjà eu quelques busts et mon skill en chatte que je voulais transmettre à -tiontion- n'a malheureusement pas fonctionné et l'a dirigé vers la sortie. A la fin du day, gros gros repas dans un troquet du coin avec soxav, 2l2l, dakeyras, fred8389 (qui nous a avoué l'origine du 8389 : SUR- wait for it - PRENANT), jackitouch, darkevin, easygame, stresss, goos, tiontion et PamelaRose. Puis soxav et moi partons couvrir le dernier day 1 avec une dizaine de wameur en course. Je commence à m'habituer à noter rapidement les coups. De temps en temps, un unknown vient me raconter un coup, alors je fais semblant de l'écouter, n'osant pas lui dire que je m'en fous royal et qu'en plus, je n'en parlerai pas.

Vers une heure du matin, la tentation de jouer en CG est trop forte et je m'inscris aux tables. Je n'ai pas joué en CG live depuis 2006 à l'ACF et c'est l'occasion ou jamais de m'amuser un peu. Je prends mon carnet avec moi pour faire des pauses et prendre les chipcounts ou noter des coups des wameurs. Je monte à plus de 250€ de gains et vers 5h ma table casse et je me retrouve à celle d'AtoAhi. 2 mains plus tard, je me fais craquer les as par un mec qui a pédalé sa gutshot. Pour le dernier tour, je joue mon live tard en 3bettant Q2o et en le claquant sur la table. Je finis la soirée à 80€. On se dit au revoir avec Ato puis on cherche un taxi.

Quelques évènements m'ont empêché de revenir le samedi alors je suis de retour le dimanche pour le day 3. Pas mal de wameurs on sauté mais il en reste en course. Je couvre jusqu'à 23h puis me ré-inscrit au CG. J'irai à chaque pause du high roller prendre les chipcounts de 2b2l, krok, ainsi que tous les membres du team. Big Up à Anto et Ludo qui calculent plus vite que leur ombre. Je refais la fermeture du CG (6h) puis part me coucher avec un joli 650€ de gain. Je me couche donc à 7h en mettant le réveil à 11h.

Lundi, 12h30, je suis de retour en tant que joueur. Je retrouve PamelaRose, 2balla et DarKevin avec qui nous allons jouer le side à 225€. Une heure de queue plus tard, je vais manger un mac do avec 2b2l et loupe un quart d'heure de jeu. La structure est un peu la même que les DS wina (stack de 20K, départ à 50/100). Je sauterai au niveau 150/300. Je cold-4betshove mes 25 dernières blinds avec pp9 et je suis call par l'OR avec AQo. Juste pour l'anecdote, quand il voit ma pp9, il dit "je savais que j'étais devant toi".

J'assiste ensuite aux sorties coup sur coup de chubaking et rasheed x. Dépité, nous venions de signer la sortie de nos 2 derniers wameurs.

A 18h, je me ré-inscris au CG et fait une longue session jusqu'à 4h du matin où je repars bénef de 480€. Dommage que je partais pas une heure plus tard, car krok, zygo et darkevin venait s'installer aux tables mais moi, je n'en pouvais plus.

Last day, hier, plus de wameur à suivre mais j'y vais pour le fun. Je bois quelques bières, je rejoue 3 heures en CG puis m'en vais, mort de fatigue et je reprend le boulot le lendemain.

Au final, une expérience vraiment hyper cool qui m'aura appris le coverage. Je remercie encore MIK.22, harper et benjo de nous voir permis à soxav et moi de couvrir l'évènement. Je remercie également les couvreurs : les sus-cités, kinshu, Npyu_System du CP, mama913 de poker52 (que j'avais déjà croisé aux 2 radios que j'ai faite) et Jooles pour leur disponibilité et leurs conseils. Vraiment hyper cool cette équipe de journalistes.

En bonus, 2 mains de CG :

UTG a fait option, UTG+1 et 2 callent, je fais 20€ (j'ai 300€), je suis call uniquement par le bouton (90€).

Flop A A 5.

Je check, il shove 70€, je snap call et il se lève en criant "YEEEESSSS" et claque sont 5 5 sur la table. Il l'a claqué un peu trop vite car j'avais pour ma part A A

Une autre main dans laquelle je n'étais pas dans le coup. Je me souviens plus des montants mais au final le pot était énorme.

Il y a déjà pas mal d'€ au pot quand le croupier montre aux joueurs le flop J 7 7. 2 tapis s'envolent et il doit bien y avoir 500€ au pot. Les jeux : J J pour un full floppé chez J1 et J2 n'affiche qu'un piteux Q T pour un tirage flush déjà manqué.

Turn 7 river 7 et J2 remporte le coup avec carré de 7, hauteur Q

++ les wameurs et BIG UP à soxav pour ce super week end passé en sa compagnie !
bebert72:
Good job darta! :)

Sympa le récit.

Nice CR,
very nice coverage,
Mais surtout :

very very nice guy

Désolé je sors déjà avec tu attends ton tour comme tout le monde !

Salut les wameurs,

Petit retour sur mon week-end passé. Comme la moule ne pouvait plus venir, on m'a demandé il y a 2 semaines si je pouvais venir couvrir le WiPT, ce que j'ai accepté de suite.

La semaine dernière, j'étais en formation, impossible donc de poser ne serait-ce qu'une demi-journée.

Début mercredi soir avec la soirée Diamond. Soirée vraiment chouette où j'ai pu rencontrer pas mal de wameurs avant le début du tournoi. Je ne vais pas épiloguer sur la soirée, je pense que vous avez déjà eu pas mal de retours. Perso, je ne suis pas allé au Duplex, il fallait que j'économise quelques heures de sommeil.

Le jeudi, formation jusqu'à 17h, puis direction le CCM où je retrouve l'ami soxav. Il m'amène en salle de presse où j'installe mon PC, puis je sors mon cahier et il me présente la table et les wameurs en présence. Ça va, pour ce premier day 1, ils ne sont que 5 et un a déjà bust et c'est mieux qu'il n'y ait pas beaucoup de monde à suivre pour faire ses débuts.

Je m'aperçois rapidement que c'est assez difficile de prendre rapidement des notes. Quand on lit les coverages, on y pense pas du tout, mais il faut noter rapidement l'action, les sizings, le board pour raconter le coup ensuite sur wam. Quand on assiste au déroulement du coup, ça va. Le pire, c'est quand on nous raconte le coup. Généralement, la personne parle assez vite alors il faut trouver des raccourcis pour noter vite.

A la fin du day 1A, je vais manger avec 2b2l, krok et zygo puis je viens assurer le début du day 1B avec notamment fritz et sirjames. La salle de presse est dans la salle du multicolore et comme tout le monde y jouer, je m'y met aussi. Je perd 150e en 20 minutes. Vraiment rigged ce jeu. Je m'en irai à 23h car je dois encore économiser mon sommeil.

Le vendredi, fin de formation à 16h et go go go au CCM. Le day 1C fait son plein de wameur et là il faut courir de partout. Il y a déjà eu quelques busts et mon skill en chatte que je voulais transmettre à -tiontion- n'a malheureusement pas fonctionné et l'a dirigé vers la sortie. A la fin du day, gros gros repas dans un troquet du coin avec soxav, 2l2l, dakeyras, fred8389 (qui nous a avoué l'origine du 8389 : SUR- wait for it - PRENANT), jackitouch, darkevin, easygame, stresss, goos, tiontion et PamelaRose. Puis soxav et moi partons couvrir le dernier day 1 avec une dizaine de wameur en course. Je commence à m'habituer à noter rapidement les coups. De temps en temps, un unknown vient me raconter un coup, alors je fais semblant de l'écouter, n'osant pas lui dire que je m'en fous royal et qu'en plus, je n'en parlerai pas.

Vers une heure du matin, la tentation de jouer en CG est trop forte et je m'inscris aux tables. Je n'ai pas joué en CG live depuis 2006 à l'ACF et c'est l'occasion ou jamais de m'amuser un peu. Je prends mon carnet avec moi pour faire des pauses et prendre les chipcounts ou noter des coups des wameurs. Je monte à plus de 250€ de gains et vers 5h ma table casse et je me retrouve à celle d'AtoAhi. 2 mains plus tard, je me fais craquer les as par un mec qui a pédalé sa gutshot. Pour le dernier tour, je joue mon live tard en 3bettant Q2o et en le claquant sur la table. Je finis la soirée à 80€. On se dit au revoir avec Ato puis on cherche un taxi.

Quelques évènements m'ont empêché de revenir le samedi alors je suis de retour le dimanche pour le day 3. Pas mal de wameurs on sauté mais il en reste en course. Je couvre jusqu'à 23h puis me ré-inscrit au CG. J'irai à chaque pause du high roller prendre les chipcounts de 2b2l, krok, ainsi que tous les membres du team. Big Up à Anto et Ludo qui calculent plus vite que leur ombre. Je refais la fermeture du CG (6h) puis part me coucher avec un joli 650€ de gain. Je me couche donc à 7h en mettant le réveil à 11h.

Lundi, 12h30, je suis de retour en tant que joueur. Je retrouve PamelaRose, 2balla et DarKevin avec qui nous allons jouer le side à 225€. Une heure de queue plus tard, je vais manger un mac do avec 2b2l et loupe un quart d'heure de jeu. La structure est un peu la même que les DS wina (stack de 20K, départ à 50/100). Je sauterai au niveau 150/300. Je cold-4betshove mes 25 dernières blinds avec pp9 et je suis call par l'OR avec AQo. Juste pour l'anecdote, quand il voit ma pp9, il dit "je savais que j'étais devant toi".

J'assiste ensuite aux sorties coup sur coup de chubaking et rasheed x. Dépité, nous venions de signer la sortie de nos 2 derniers wameurs.

A 18h, je me ré-inscris au CG et fait une longue session jusqu'à 4h du matin où je repars bénef de 480€. Dommage que je partais pas une heure plus tard, car krok, zygo et darkevin venait s'installer aux tables mais moi, je n'en pouvais plus.

Last day, hier, plus de wameur à suivre mais j'y vais pour le fun. Je bois quelques bières, je rejoue 3 heures en CG puis m'en vais, mort de fatigue et je reprend le boulot le lendemain.

Au final, une expérience vraiment hyper cool qui m'aura appris le coverage. Je remercie encore MIK.22, harper et benjo de nous voir permis à soxav et moi de couvrir l'évènement. Je remercie également les couvreurs : les sus-cités, kinshu, Npyu_System du CP, mama913 de poker52 (que j'avais déjà croisé aux 2 radios que j'ai faite) et Jooles pour leur disponibilité et leurs conseils. Vraiment hyper cool cette équipe de journalistes.

En bonus, 2 mains de CG :

UTG a fait option, UTG+1 et 2 callent, je fais 20€ (j'ai 300€), je suis call uniquement par le bouton (90€).

Flop A A 5.

Je check, il shove 70€, je snap call et il se lève en criant "YEEEESSSS" et claque sont 5 5 sur la table. Il l'a claqué un peu trop vite car j'avais pour ma part A A

Une autre main dans laquelle je n'étais pas dans le coup. Je me souviens plus des montants mais au final le pot était énorme.

Il y a déjà pas mal d'€ au pot quand le croupier montre aux joueurs le flop J 7 7. 2 tapis s'envolent et il doit bien y avoir 500€ au pot. Les jeux : J J pour un full floppé chez J1 et J2 n'affiche qu'un piteux Q T pour un tirage flush déjà manqué.

Turn 7 river 7 et J2 remporte le coup avec carré de 7, hauteur Q

++ les wameurs et BIG UP à soxav pour ce super week end passé en sa compagnie !

pourquoi c’était?

TY pour ce récit Darta !! :sunglasses: :sunglasses:

ca donne envie :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: ou pas :mrgreen:

Beau Week-end :slight_smile:

Merci encore Darta et Soxax pour le coverage et votre présence !

Solide, du lourd, les nuts quoi :slight_smile:

A bientôt

Excellent CR !

J’ai lu un peu votre coverage, c’était génial, chapeau à vous 2 ! J’espère que ça donnera des idées pour la suite :wink:

Dartalouf:


Turn 7 river 7 et J2 remporte le coup avec carré de 7 !


Rigged le live , je le savais !!!