redirection

Mon presque 1000éme

Moi qui le préparait depuis un bout de temps, ce 1000eme post, je l’avait presque fini, y glorifiant l’entraide, l’esprit de tolérance, la paix et le bon accueil réservés a tous ceux qui postent leur mains, oui tous, même ceux qui oublient de dire bonjour… mais voila que je regarde d’un oeil matinal et distrait mon compteur et…
et…
et…
Ou sont passés mes posts? moi qui me préparait doucement à un come back fulgurant pour ce 1000eme post, histoire de fêter ca convenablement… j’étais à 984 au compteur la semaine dernière. et paf …
Voila t’y pas que je perds une centaine de posts. (soit environ 3 mois pour moi, mais 5 minutes pour certains…)
Dans ces conditions, où l’avance et le recul sont dans des terrains glissants (non Heffy, non, n’y pense même pas), je pense que je pourrais participer aux concours réservés aux wameurs purs et durs et dont le mérite est compté au nombre de messages dans… une dizaine d’années, si dieu me prête vie…

2 possibilités : Il s’agit d’un complot fomenté par les dits wameurs effrayés par les thèses folles que je défends dans des posts comme celui ci… tout est possible… mais que ce soit dit : le crime ne passera pas, et nous saurons pointer un glaive vengeur dans les entrailles de la bête…
Ou alors… Il y a eu un miracle et une suggestion concernant l’utilité de compter ou pas certains topics est apparue comme un trait de génie dans les méandres parfois confus des prises de décisions de maintenance de ce forum…

J’ai quand même une suggestion : si on pouvait mettre le rang Guns and Glory en plus du nombre de message, et le nom du gang, ca pourrait etre plus fun… mieux si le nombre de points/victoire dans les tournois hebdo wam etaient affichés en année glissante, ca serait pas mal non plus…
Las, on va me répondre (ou pas me répondre du tout, le mépris y a que ça de vrai :slight_smile: )que c’est comme ca depuis la nuit des temps, et qu’on m’a pas attendu et que c’est compliqué etc etc…

Bref c’est pas mon 1000eme post, pas encore, mais c’est pas une raison pour pas vous dépoussiérer un peu…

Tu ne sais pas de quels posts il s’agit ?
Peut être une team ou tu étais avant et qui a fermé ?

tu sais il peut arriver que des thread soient effaces… comme celui de notre team les 3 premieres annees qui ont fait que cela m’a supprime enormement de post… pourtant team qui etait tres active. (c’est pour cela que lire l’histoire des post comptabilise pour ci ou ca… me fait sourire bien desfois)

donc je pencherais plutot pour ca perso…

Moi, il me semble avoir lu quelque part, que le prochain challenge sera réservé aux wameurs avec 1000 messages ou plus …

C’est Darta qui a comploté contre toi avec ses amis modos comme il t’aime pas :mrgreen: :mrgreen:

imo c’est un coup des chinois du FBI

mp chriss en argumentant serait opportun

je parierais que c’est tous les posts en blog que tu faisais au début,
me rappelle, un nouveau par jour ! mdr :slight_smile:
les modos auront surement fait le tri.

Le_Secateur:
C'est Darta qui a comploté contre toi avec ses amis modos comme il t'aime pas :mrgreen: :mrgreen:


J'ai jamais dit que je l'aimais pas

C’est bizarre mais il est possible que ce soit un blog où tu as écrit et que son propriétaire a supprimer.

antegraal:
je parierais que c'est tous les posts en blog que tu faisais au début,
me rappelle, un nouveau par jour ! mdr :)
les modos auront surement fait le tri.

OMG mais tu as raison... la censure 2 ans apres... tout ca pour pas que je participe au concours du sismix... petit ca... tres petit... :)