Mon premier frerroll

j’ai débuté le poker il y a un peu plus d’un moi et il y a quelques heures j’ai fait mon premier freeroll. c’était génial. je me débrouillais plutot pas mal. j’étais presque tout le temps chip leader de la table. j’avais a peu près 12000 dollards. j’ai reçus A-R de la même couleur. tout le monde a passé sauf une personne. je me suis dit que pour le moment j’avais la main la plus forte. je fait tapis pour prendre le pot. et paf mon adverssaire suit. les cartes se retourne. et confirme ce que je pensait. il avait D-10. le flop sort. mon adversaire trouve sa dame. et moi rien. et voilà éjecter.
un peu dégouté mais bon pour une première fois j’ait fini 291eme sur 1641. j’admet que c’est loin de la victoire mais pour un débutant je trouve que c’est un beau petit résultat. j’essaierai de faire mieux la prochaine fois

excusez pour le titre de mon post c’est une faute de frappe

Moi j’aimerai me lancer mais ou ?
il y a tellement de choix
c’était ou le tien?

Pas mal du tout pour un premier, je crois avoir participé au même, ce devait être le freeroll EPT je pense.

Pour la petite histoire voila un coup complètement stupide de ma part… (pas trés grave en fin de compte mais rageant.)

NO_LIMIT TEXAS_HOLDEM $0+$0 (Real Money), #1,411,212,691
Freeroll EPT Deauville Multi Table Tournament, 25 Dec 2006 12:46 PM ET
Seat 1: arghail ($4,885 in chips)
Seat 2: parisville ($1,970 in chips)
Seat 3: OtakaY ($1,165 in chips)
Seat 4: B2D2 x ($1,185 in chips)
Seat 5: Eagle-polski ($1,145 in chips)
Seat 6: Jaagx ($1,125 in chips)
Seat 7: JPM31 ($1,560 in chips)
Seat 8: Sam_EGGER ($4,475 in chips)
Seat 9: breizh44 x ($1,100 in chips)
Seat 10: chicho.RC ($1,955 in chips)

ANTES/BLINDS
chicho.RC posts blind ($50), arghail posts blind ($100).

ma main: [AS] [JD]

PRE-FLOP
parisville bets $200
OtakaY folds
B2D2 x folds
Eagle-polski folds
Jaagx folds
JPM31 calls $200
Sam_EGGER folds
breizh44 x folds
chicho.RC folds
arghail calls $100

FLOP [board cards QD,2H,KC ]
arghail checks
parisville bets $175
JPM31 calls $175
arghail folds Mais pourquoi suis-je aussi bête dès fois, pendant une seconde je me suis dis que je n’allais pas tenter la quinte car je ne voulais pas prendre de risque et garder ma position de chipsleader.

URN [board cards QD,2H,KC,10S ] → Argh! la je m’étrangle devant mon pc
parisville bets $550 → et la je m’achève.
JPM31 folds.

SHOWDOWN
parisville wins $1,550.
SUMMARY
Dealer: breizh44 x
Pot: $1,550
arghail, loses $200
parisville, bets $925, collects $1,550, net $625
OtakaY, loses $0
B2D2 x, loses $0
Eagle-polski, loses $0
Jaagx, loses $0
JPM31, loses $375
Sam_EGGER, loses $0
breizh44 x, loses $0
chicho.RC, loses $50

En gros c’est pas un bat beat mais c’est sans aucun doute dans mon top 3 des grandes erreurs stupides.

Bon enfin j’ai quand même fini 76eme du tournoi, donc je suis quand même content…ET bravo à Louis II qui, si je ne me trompe pas, était encore second au moment ou je me suis fait sortir.

c’était bien le freeroll EPT

Ouais et y’en à un tout les jours pendant les vacances. :wink:

sergio53:
Moi j'aimerai me lancer mais ou ?
il y a tellement de choix
c'était ou le tien?

en ce moment il y a plein de freeroll sur winamax.
en plus j'ai vu que tous les jeudi il y a le freeroll wam poker

J’y étais aussi, à ce freeroll EPT… J’ai rarement eu autant de bonnes cartes que pendant les deux premières heures de ce tournoi (une fois DD, une fois KK, trois fois AK, une paire de 9 avec le troisième au flop, une fois R6 à trèfles avec trois trèfles au flop).

Après ces deux heures « de folie » je me retrouvais avec assez de chips pour finir avec un ticket, donc je n’ai plus fait que des « check »/« fold » jusqu’à la fin.

Terminé 19ème.

arghail:
ET bravo à Louis II qui, si je ne me trompe pas, était encore second au moment ou je me suis fait sortir.

Pareil, il était toujours là quand je me suis fait sortir.

He grbill on était à la même table vers le milieu du tournoi il me semble bien, je me souviens de toi… C’est marrant en fait on croise plein de gens du WAM un peu partout.

Désolé je n’ai pas trop fait attention :confused: Est-ce que j’étais déjà en train de passer à chaque tour ?

Ben ça je sais plus, tu avais environ 30 000 de chips et tu étais à la place en bas à gauche le gros avec son cigare. Je suis sur que c’était toi.

Donc je jouais encore. (j’ai arrêté de toucher les jetons quand j’ai atteint 85.000)