redirection

Mon petit CR du fpt à Geneve Table 27 siège 5

Bon je fais un petit compte rendu sur mon petit parcours au fpt de Geneve … je ne pense pas qu’il soit d’un grand intérêt…

Table 27 siège 5

H -1

Dans les 10 premiers a rentré dans la salle … vide tout est en place … je cherche rapidement ma table … presque tout au fond avec vu sur le Stade Les joueurs arrive lentement mais ça permet de sympathiser un peu …

14h 30 c’est parti … j’avoue avoir été très impatient d’en découdre … et etre contient que ce n’est pas bon de l’être autant …

1 ere mais premier jeu je retourne [KH] [QH]

je relance 15 petite relance pas envie de faire un gros pots tout de suite …

1 seul payeur la petite Blind …

Le flop s’ouvre [AS] [6D] [5S]

Il relance a 25 je paye … on véra si il continue son attaque au flop …
turn [8H]

il relance a 50 … je laisse tomber …

il a surement un As ou en tout cas surement mieux que moi …

Première main premier coup perdu …

Je ne joue pas les poubelles des 2 mains suivantes … et me retrouve au bouton avec une petite paire de [4H] [4D]

Un relanceur à 15

2 payeur

La petite blind complète …

Je check

Le flop apporte 3 carte noires supérieur a mes 4 le premier relance a 100 tout le monde jette moi également …

la main suivante m’apporte une paire de 9

à ce moment la de la partie je suis vraiment content … 5 main 3 jeu correct même ci j’ai perdu les 2 première mains je suis confiant …

je suis donc au bouton avec ma paire de 9

tout le monde passe … je relance a 25 …

la petite blind paye … la grosse blind jette …

le flop donne [4D] [7S] [QC]

La petite blind Check je relance a 35 payé avec un bon moment d’hésitation …

Le flop donne [AH] il check immédiatement et je relance … 75 il paye encore sans hésiter … j’ai compris il a la dame … j’en suis presque sur …

la river ammene une carte sans intéret il check je check aussitot je n’arriverai surement pas a lui faire jeter ça dame … je montre mes deux 9 il me montre [KH] [QH]

content d’avoir eu raison … mais déçu de perdre le coup … je me remet dans la parti rapidement…

et la ça commence …

RIEN tour de table complet … j’observe les autres a défaut de pouvoir jouer un coup … la table joue sérieusement … pas de gambleur a la table … mise a part peut etre le joueur au siége 2 un jeune qui joue fort ces tirage …

Je suis de grosse blind quelque limpers

[JD] [7D]

Je check

le flop apporte [10H] [10S] [JH]

une relance au 3 quart du pot … tout le monde passe je réfléchit 10 seconde et je jette …

Et la le grand blanc durant 1 bonne heure … rien du tout pas un habillé pas un as …

La pause arrive je n’ai pas rejouer un coup depuis [JD] [7D]

il me reste 1175

a notre table on est toujours au complet … pas de réel chipleader non plus … mais j’ai le moins de jeton a la table …

durant les 2 niveau suivant le néant … je vole quelque blind vu que la table est vraiment tight … et que mise a part les 5 première main je ne rentre dans aucun coup …

Changement de table … la table 27 est cassé … je me retrouve a une nouvelle table

Je suis pas au mieu sur cette nouvelle table …

Je suis au siège 1 … 8K jetons au siège 10
et 8K jeton au siège 3 …

un tour sans rien su tout … et je me retrouve au bouton je découvre [AS] [2H]

je décide de voler les blinds je relance de 250 sur des blinds 50-100 en décidant d’envoyer tapis sur n’importe quel flop …

mais je suis relancer par la grosse blinde de 800

aprés une longue hésitation je jette …

Le joueur venait d’arriver il y a peu … 2 ou 3 mains … donc pas d’info sur le joueur …

je pense avoir mal voir trés mal jouer ce coup …

Il me reste 1025 en jeton … sois 3 jeton … 2 de 500 et un de 25 …

La suite quand j’aurai un moment … et récupéré la suite de mes notes …

J’ai édité le post j’avais oublier une main

Je pense que vu ce que tu nous raconte tu as joué correctement le peu de coup que tu as joué !!

merci j’espere aussi ou en tout cas je fais du mieux que je peux pour :slight_smile:

Encore une fois pas une main durant tout le niveau … quand je dit pas une main … c’est pas un habillé ni un as ni une paire ni des suited connectors … ni meme des suited tout cours

bref le néant … je me retrouve de grosse blind une nouvelle fois … le bouton a payer la petite blind complète … je découvre [KS] [QS]

je relance all in … le bouton paye immédiatement et la petite blind jete …

Apres comptage je m’aperçois que je le couvre … de 125 jetons …

Il me montre [AD] [7S]

Le flop donne un as sans un seul pique … je perd le coup …

Je me retrouve de petite blind

a tapis …

tout le monde passe le bouton relance a 500 la grosse blind passe je regarde mes cartes

[KD] [10S]

il me Montre [KS] [9H]

Je me dit c’est bon cet fois c’est pour moi …

Le flop n’attend pas [9S] [2H] [5C]

La turn [AD]

Je me lève récupere mes affaires regarde la river

[10H]

Je ne réagit pas dit au revoir …

le joueur a ma gauche me dit attend regarde tu ma battu …

il me faut quelque seconde pour réaliser … et oui c’est pour moi …

je triple mon tapis.

375 jetons et au bouton … je me dit premiere main jouables je pousse …

jouables a ce niveau pour moi dans cet situation n’importe quel AS Roi Dame ou valet n’importe quel paire …

je me retrouve de nouveau a la grosse blind [4C] [4S]

tout le monde fold jusqu’au bouton qui envoie 750 …

la petite blind ce couche et je paye …

il me montre [AH] [JH]

coin flip …50 /50 je suis même un peu devant me dit-je a ce moment la …

le flop [AS] [5H] [10S]

le joueur a ma droite me dit qu’il avais un 4 … je me lève prépare mes affaires qui sont déja prete depuis le coup de tout a l’heure

le turn [2S]

je me rassoit sans trop y croire

river [7S]

Je remporte le coup tout le monde plaisante avec ma survie miraculeuse

alors que le joueur qui vient de perdre un pots de 800 peste comme un furieux … je m’excuse auprès de lui … ce qui ne l’empêche pas de râler (c’est la seule mauvaise attitude que j’ai vu en 4 h de jeu … )

j’ai trouver son attitude déplacer de râler autant alors qu’il avais vraiment beaucoup de jeton … et d’ailleurs c’est contre lui que j’avais perdu mon coin flip tout a l’heure …

j’ai 800 jeton les blind augmente …

je perd 100 jeton a la petite blinde dans un coup surrelancer a tapis par 2 joueur …

je ne vois rien jusqu’a la grosse blind … il me reste 500 jetons un seul payeur le joueur UTG …

je regarde mes cartes en ayant décider de mettre tapis avec n’importe quoi …

[8S] [3H] …

tant pis j’essaye …

le joueur me paye … et regarde mon [8S] [3H] avec soulagement en me montrant [AS] [AH]

Rien ne me sauvera cet fois je sort … 186 eme …

après quelque temps et une petite relecture de ce que j’ai fais je pense que mon AS 2 était vraiment mal jouer … sur le reste je pense pas avoir fait trop d’erreur … mais en tout cas a mon avis c’était bien intéressant de ce lire 1 mois après