redirection

Mon parcours / Premier challenge

Mon parcours poker : j’ai commencé avec 100$ sur une room online .com que j’ai fait fructifier jusqu’à 1500$ sans gestion ni objectif particulier. Puis j’ai décidé d’augmenter mon volume de jeu et j’ai profité du .fr pour connaître une embellie jusqu’à 4600 euros de bankroll. J’ai dû cashout 3000 euros pour raisons personnelles et me voici avec une bankroll toute neuve de 1500 euros.
En live, j’ai quelques petites expériences à l’étranger car j’ai été amené à voyager régulièrement ces dernières années.

Je vais profiter de ce blog pour me lancer des petits challenges et pouvoir profiter des retours de la communauté wam-poker afin de progresser.

Premier challenge :
Passer de 1500 euros à 5000 euros de bankroll en deux mois. Je joue en ce moment principalement des SNG à 5-10 euros et des MTT à 5-10-27 euros, uniquement sur Full Tilt. Mon objectif est de pouvoir jouer de manière plus ou moins régulière des MTT à 100 euros.

Au-delà, le vrai rêve est bien sûr de jouer un gros tournoi (EPT, WPT, WSOP). Pour avoir dealé dans un de ces tournois, ça fait envie !!!

Allez, place au jeu, au grind et merci d’avance pour votre soutien !!

je suis vraiement intéresser par le récit de ton expérience car ton parcours ressemble à ce que je voudrai réalisé…

Bon courage pour la suite et n’hésite pas à nous raconter ton aventure à travers de ton blog wam…

Merci beaucoup pour ton message. Je vais essayer de faire vivre au maximum ce blog. J’en profite pour poster l’image de ma bankroll de départ:

et la courbe sharkscope en espérant qu’elle continue à monter :wink: