redirection

Mon main event 1e partie le Day 1

Bon je me lance, grace ou à cause de Sam et avec les encouragements de Bikoune, merci à tous les deux

Mon premier billet sera pour ma 2e participation au Main Event à 150 € sur winamax, c est le plus gros mtt mensuel sur wina avec 100 000€ garanti et le 1e, prend 26 000€ rien que ça, oui messieurs dames vous avez bien vu, il est beau il est frais mon Main Event.
C’est la 2e fois que je le tente , la première,c est terminé à quelques places de l itm, suite à un 3 barrel bluff avec AKs, qui n’a pas fonctionné, et m’a laissé un goût amère dans la bouche, un goût de reviens-y, de je peux le faire, j’ai pas été ridicule sur ce mtt.

Donc tout commence, par une sortie VTT du dimanche matin, sous un beau soleil du nord, t as froid mais t as pas mal. Cette sortie tourne en sortie marche du club des petits vieux marcheurs, nains gros de leur état. Pourquoi en marche???
Parceque j’ai eu la merveilleuse idée de crever à 15 bornes de la maison et que je me suis taper le retour à pied.
Et j’ai croisé tous les rouleurs, le cul sur leur selle, eux!! qui me regardaient en disant, arf c’est vraiment pas de bol ça.
Ben oui ça marche moins bien connardddd, se foutent de ma gueule en plus, doit s’appeler yoyo dans l’intimité ce con. Bref ça m’a mis de trés bonne humeur.

je me suis demande ce que j’allais faire de l’apres midi, j’etais quand meme bien naze, j’allume l’ordi et regarde ce que wina nous propose le jour du seigneur.
Je m’inscrit sur2 deep et sur une qualif 20 € pour le main event du soir même à 150 €
et je fini par chip mon ticket à 150 €, il y avait 11 tickets garantis pour 100 joueurs.

Me voilà le soir , 21h00 sur le main event avec 908 autres gus qui cherchent le graal , le mtt de leur vie, la perf révée.

Cela c’est plutôt bien déroulé les 3 premières heures,je joue très serré et sans tracker (au delà des limites de mon tracker ) , à l’ancienne comme les pierres à feu.
J utilise mon image de serrure pour arrache des petis pots , passes quelques bluff et je patiente comme je sais le faire pour attendre le bon spot, je touche quelques belles mains, ça joue assez tight à ma table, je repere les loose aggro et les serrures comme moi.

Je touche AA qui me fait doubler pour monter a 46 k jetons et je suis dans les 200 premiers , Cl a ma table , je change mon rythme de jeu et élargi mon range .
Je grind tranquil et je m emballe un peu avec QJ je touche pp Max
Et je 3 barrel bluff a tapis (mise flop,turn et shoove river)
Mais un os il a KJ avec Board dangereux il décide de call après son timer
Bref je suis mal me reste 11k me dit que c fini, coup de mou, je veux mourrir , c 'est tout en noir et blanc autour de moi.
Bikoune me met une grande baffe me demande de me bouger le Q de réagir, que c’est pas fini et que je l’ai déjà fais, je sais qu’elle a raison, je m’y remet mode concentration et j’attend à l’affùt en sniper.

Je shoove avec 55 en bb pour 12 k contre KQ qui tient et me voilà réparti dans la course. je remonte à 25k, yes papa, I back, à nouveau dans la place.
Je grinde encore concentré sérieux et la boom je tripple pour monter a 80 k dans les 100 premiers reste environ 200 joueurs
Concentré concentre il me faut ce day 2.

Je monte jusqu a 120k 38e en chip
Reste 120 joueurs je ressert mon jeu

Les niveaux sont trés long je fatigue quand la sonnette de la cour de récré sonne, je suis 72e, j’ai 101k jetons et il reste 111 jours pour 102 payés.
Je passe ce day 1 il est 2h30 du mat je suis lessive nerveusement mais fier de moi , contrat presque rempli.
Je vais dodo énervé plein de rêve

La suite aprés :wink: :wink:

et ben voilà il est depucelai le coat!!! :mrgreen:

+1
la suite vite

+1
la suite vite

Nice billet mon coat :wink:

Tu vois faut pas être timide :laughing:

ouais, en résumé tu as run méga good malgré un spew :slight_smile:

la routine d’un mtt sox, non ?? non juste mon ressenti sur un gros tournoi, pour partager, je n’ai pas particulierment runner good, enfin pas comme j’aurais voulu :mrgreen:

merci les mecs :wink:

coatplohou:
ouais, en résumé tu as run méga good malgré un spew :)


la routine d'un mtt sox, non ??
je sais pas, :)
C'était une boutade hein ... Happy 4 u, j'ai vu que tu étais au Day2.

Enfinnn !!! il a sauté :wink:

Belle initiative et nice billet mon bikou on attend la suite :wink:

Sam a bien fait de te motive^^ nice billet coat, vite la suite :wink:

trés beau 1er billet mon coat :wink:

Bravo Bulot :wink:

Si par hazard ,On sait jamais, je perfe avec mon ticket 300 tu m’en feras un de billet :smiley: .C’est un service que je te demande ,si non je vais mettre une semaine pour le taper :mrgreen:

Et encore bravo ,ITM ,fallait déjà le faire :wink: :smiley:

Bon je me lance, grace ou à cause de Sam et avec les encouragements de Bikoune, merci à tous les deux

Mon premier billet sera pour ma 2e participation au Main Event à 150 € sur winamax, c est le plus gros mtt mensuel sur wina avec 100 000€ garanti et le 1e, prend 26 000€ rien que ça, oui messieurs dames vous avez bien vu, il est beau il est frais mon Main Event.
C'est la 2e fois que je le tente , la première,c est terminé à quelques places de l itm, suite à un 3 barrel bluff avec AKs, qui n'a pas fonctionné, et m'a laissé un goût amère dans la bouche, un goût de reviens-y, de je peux le faire, j'ai pas été ridicule sur ce mtt.

Donc tout commence, par une sortie VTT du dimanche matin, sous un beau soleil du nord, t as froid mais t as pas mal. Cette sortie tourne en sortie marche du club des petits vieux marcheurs, nains gros de leur état. Pourquoi en marche???????
Parceque j'ai eu la merveilleuse idée de crever à 15 bornes de la maison et que je me suis taper le retour à pied.
Et j'ai croisé tous les rouleurs, le cul sur leur selle, eux!! qui me regardaient en disant, arf c'est vraiment pas de bol ça.
Ben oui ça marche moins bien connardddd, se foutent de ma gueule en plus, doit s'appeler yoyo dans l'intimité ce con. Bref ça m'a mis de trés bonne humeur.

je me suis demande ce que j'allais faire de l'apres midi, j'etais quand meme bien naze, j'allume l'ordi et regarde ce que wina nous propose le jour du seigneur.
Je m'inscrit sur2 deep et sur une qualif 20 € pour le main event du soir même à 150 €
et je fini par chip mon ticket à 150 €, il y avait 11 tickets garantis pour 100 joueurs.


Me voilà le soir , 21h00 sur le main event avec 908 autres gus qui cherchent le graal , le mtt de leur vie, la perf révée.

Cela c'est plutôt bien déroulé les 3 premières heures,je joue très serré et sans tracker (au delà des limites de mon tracker ) , à l'ancienne comme les pierres à feu.
J utilise mon image de serrure pour arrache des petis pots , passes quelques bluff et je patiente comme je sais le faire pour attendre le bon spot, je touche quelques belles mains, ça joue assez tight à ma table, je repere les loose aggro et les serrures comme moi.

Je touche AA qui me fait doubler pour monter a 46 k jetons et je suis dans les 200 premiers , Cl a ma table , je change mon rythme de jeu et élargi mon range .
Je grind tranquil et je m emballe un peu avec QJ je touche pp Max
Et je 3 barrel bluff a tapis (mise flop,turn et shoove river)
Mais un os il a KJ avec Board dangereux il décide de call après son timer
Bref je suis mal me reste 11k me dit que c fini, coup de mou, je veux mourrir , c 'est tout en noir et blanc autour de moi.
Bikoune me met une grande baffe me demande de me bouger le Q de réagir, que c'est pas fini et que je l'ai déjà fais, je sais qu'elle a raison, je m'y remet mode concentration et j'attend à l'affùt en sniper.

Je shoove avec 55 en bb pour 12 k contre KQ qui tient et me voilà réparti dans la course. je remonte à 25k, yes papa, I back, à nouveau dans la place.
Je grinde encore concentré sérieux et la boom je tripple pour monter a 80 k dans les 100 premiers reste environ 200 joueurs
Concentré concentre il me faut ce day 2.

Je monte jusqu a 120k 38e en chip
Reste 120 joueurs je ressert mon jeu

Les niveaux sont trés long je fatigue quand la sonnette de la cour de récré sonne, je suis 72e, j'ai 101k jetons et il reste 111 jours pour 102 payés.
Je passe ce day 1 il est 2h30 du mat je suis lessive nerveusement mais fier de moi , contrat presque rempli.
Je vais dodo énervé plein de rêve

La suite aprés :wink: :wink:

joli mon coat vivement la suite slurrrppp
:wink: :wink:

Merci a tout le monde pour vos encouragements ça fait super plaisir :mrgreen:

Cash pas de soucis si tu perf au bout , c est ok pour moi
:wink:

Bobby : de ce côté la , oui :laughing:

soxav:
ouais, en résumé tu as run méga good malgré un spew :)


la routine d'un mtt sox, non ??
je sais pas, :)
C'était une boutade hein ... Happy 4 u, j'ai vu que tu étais au Day2.

J avais compris sox :mrgreen:

Quel humour !
la timidité a du bon :wink:
que nous réserve le day 2 :confused:: impatiente de le découvrir
bravo pour ce billet

un bien beau billet

de merde :mrgreen:

mais mon meilleur passage reste tout de mm ça 8-) 8-)

coatplohou:
se foutent de ma gueule en plus, doit s'appeler yoyo dans l'intimité ce con. Bref ça m'a mis de trés bonne humeur.


:mrgreen: :mrgreen:

j'aurais aimé voir ça

Belle initiative mon Bulot :wink: