redirection

Mon experience au ftp paris

bonjour les gens,

pkoi j’aimerais raconter mon xp a paris.? parce que c’est tout simplement mon premier live.

je vais juste raconter les faits les plus marquants pour moi.

premier bcp de tension pour moi, l’habitude qu’on m’alerte quand c’est a moi de jouer et autres ont de me faire passer pour un bon fish.

rappel de mettres les blinds, tu joues c’est pas a ton tour etc…etc…

je m’en excuse encore, mais c’etait une table ou il y avait bcp bcp de tension. quand reussie a grapiller quelque jetons. la table casse je suis a 2000+.

deuxieme table. la tension de la decouverte pour moi est tomber, arrive le temps d’analyser mes adversaire ( j’ai un tapis moyen, qui veut dans la moyenne du tournoi) je jette des belles mains histoire de voir ce que j’ai en face de moi.

pas de bol je me rend compte que j’ai au moins trois personnes tres tres hard a ma table dont un vieux roublard ( au premier et au second degres).

et surtout un jeune tres t(res bon qui a l’air de connaitre tlm.

je m’emferme dans mon coffre fort. j’attends les grosse mains pas envie d’essayer de les bluffer sur leurs relances de suite.

le roublard sort tres vite cause son stack tres faible. je touche Q-Js je bet de facon basique. suis suivie par un stack equivalent.

le flop A-K-10 rainbow… le reve

je check. raise de mon vilain, je pousse. suivi … AK pour mon vilain. je double. une autre tres belle rencontre arrive pour moi. je passe a presque 10 000 sur les blind 200-400. je me dit juste que je suis tranquille pour le moment et ca me vas bien.

table casse. et la … j’arrive a la gauche de brice cornut… ( le temps que je sorte les jetons de ma poche, il ne faisait que parler plaisenter. bref ca en faisait bcp autour de lui)

jem’assoie Mr cornut rammasse le tapis qu’il vient de gagner avec un tres vilain pour moi K-7 ou quelque chose du genre. les cartes sont distribuer J-J pour moi.

utg je bet 1500 ( grosse blind 600 ) tlm fold jusque brice. qui parle « tu arrives, tu degaines toi. » sans la moindre hesitation il fait "ok voila tes 900 et tapis!! ( 8600 si mes souvenir sont bon).

je prends quelques secondes ( j’avais moins d’une minute a la tables).

avec quoi tu peux me faire apres la mains que je viens de voir …
dans ma tete c’etait plustot du genre " ok j’arrive avec mon stack il pense que je veux mettre la pression avec, il pense qu’il me domine.)

je call

sa main K-9o qui ne trouve jamais rien au flop. brice cornut sortie qui se fait lever de sa table le johny 001 juste la table a cote.

je devient enorme en chips … trop pour moi surement

je joues les cotes sur des mains mains vivantes, qui me coute la peau du cul. personne ne respect pas. mon stack a une table ULTRA sympathique (vraiment j’ia passer un moment formidable avec eux)
je perds deux gros coup

nottament un petit jeuns qui fait boite trois fois de suite. arrive ma blind, j’ai 4000 a rajouter avec A-2s a trefle; il montre AK il gagne. la je me suis " ho tu vas fermer ta gueule un peu ? )

etant a presque 20 000 a une heure de la fin du day 1 je retombe a 9800 a la fermeture un peu amer. un peu enerver apres moi meme surtout sur le a-2 vraiment vilain.

le jour deux arrive je retrouve mes comperes de cette fameuse table, mais deux nouveaux du club de poekr d’orleans. dont un …

un minot qui n’avait pas encore poser ses jetons sur la table. qu’on l’entendais deja a deux kilometre. la suite ne sont que remarque insolence, bataille d’orgueil a deux balles avec son voisin.
appel du directeur bref j’en passe et des meilleurs

avec les quelques survivant de la tables sympa. on se regarde et on sent que l’un de nous vas craquer. le manque d’humilité du jeune con et de ses potes du club d’orleans derriere, etait absolument inssuportable.

et onf ait pas cei et on fait cela ; et patati et patata bref le trou duc de base qui devait se faire cogner a la cour de recree.

une main apres un long desert arrive JJ je mets 4000 utg le FABULEUX joueur de poker d’orleans me call en grosse blind.

Q-10- et un petite carte rainbow. il mise 4000 (oui oui la meme) je reflechis au pkoi de cette mise… il a toujours ete un peu aggro jusque la… je shove, il call. ( je le couvre en chips)

pour moi il n’a rien toucher… le but est maintenant de lui prendre le plus d’argent possible. je n’ai jouer aucunne main depuis son arrivee. il n’as aucunne raison de croire a un bluff is je pousse.

malgres cette reflexion je pousse … ( deux raison: 1 j’ai la meilleur main, 2 il m’as vu m’enerver contre lui et ses copains sur son attitude plus que limites a la table ) possible aussi qu’il tilt apres s’etre fait remis en place quelques secondes avant.

il call, et montre A-9 de trefles ( aucun tirage au flop) un trefle turn , rien de spe a la river je gagne).

le casse couille sortie , reste une serrure a ma table qui fait egalement partie du club d’orleans mais au combien plus sympa. un corse ( t’as eue ton tgv ou pas ? et d’autres qu je salut s’il lise).

on me donne la grosse carte 3 de carreaux… je regarde , pas de trois on me dit d’allez plus loin… et je vois celle que tlm regarde… et vikash …

me dit cool !!! je suis venue pour ca …

je m’installe. et je sent un enorme truc sur moi … journaleux … commentaire des gens derriere, ( pas de bol je suis dos a eux en plus.) et vikash, qui l’air serieux se demandais s’il suivait ou non le tapis de celui qui avait a position sur moi.

il call avec un vrai desespoir. JJ vs JJ

split a la fin

je sort deux mains apres l’arrivee des croupieres.

premiere je suis m5 je balance avec 6-6 qui tiens vs A-J mais derriere je fait une enorme betise que je n’est pas envie de raconter.

lui redonne 80% de monstack et sort derriere avec K-9 de trefle qu’il call a 9000 ( blind 3000) avec 8 carreau et 6 coeur en me disant qu’il a la cote et qu’il a une main vivante pour suivre ( et touche huit river et moi rien). j’ai toujours aimer les technicotactitien du sport des jeux etc …

vi aigris du call la :stuck_out_tongue:

mise a part ca… experience incroyable ( etant mon premier live) un nombre de joueur hallucinant. ambiance enorme. respect des autres enormes pour la plupart ( sauf pour l’autre star du club d’orleans qui s’est griser sur moi et tant meiux)

vik et johny je vous aime :stuck_out_tongue:

j’ai passer deux jours vraiment plein d’adrenaline et j’ai vraiment aimer.

liirove

ps: je suis sortie comme un voleur etre 65 et 70 kikoo ceux que j’ai connue la bas :slight_smile:

Hé bien… ca c’est du post !!!

Moi aussi Toulouse fu mon premier live, et j’ai été beaucoup plus « péteux » que toi. J’ai joué 4 mains et chaque fois a tapis, je suis quand même arrivé au day 2 :wink:

On essaierai de faire mieux l’année prochaine :slight_smile:

Pas de nouvelles qualifs pour un tournoi style Dublin en février ???