redirection

mon entré au monde du poker online

je suis un nouveau joueur de poker online, ça fait maintenant 1 mois et 6 jours que j’ai commencé d’y jouer j’avais l’habitude de jouer sur des application où on joue à l’argent virtuel mais je me suis dit pourquoi pas en bénéficier?!
Des vidéos YouTube sur le poker m’ont attiré surtout celles où il y avait Daniel Negreanu; Phil Hellmuth et Phil ivey et j’entendais toujours cette phrase de la part des joueurs: les joueurs de poker online sont tous de bon joueurs alors je me suis dit je vais essayer le poker online vu qu’il me donne la chance de jouer au poker sans bouger de chez moi.
j’ai fait des petites recherches et j’ai apprécié winamax je me suis inscrit et à la fin de l’inscription ils me demandèrent le code de validation du compte, j’attendait la lettre pour leur remettre le code mais ça a prit beaucoup de temps, j’ai demandé qu’ils me renvoient le code et après presque un mois j’ai reçu une lettre avec le code; c’etait LE DERNIER JOUR du délais d’activation du compte sionon à Dieu le poker online; un signe du destin je crois
j’ai activé le compte le 25 novembre 2020 et j’ai commencé de jouer dès l’instant d’activation;
je ne joue que les freeroll et j’espère monter une banque roll décente pour commener l’expresso qui me plait surtout l’idé du jackpot qui est attirante, le PLO est une forme intéressante et je l’ai apprise sur winamax;je devait la jouer pour gagner mes permis poker et depuis je m’y suis un peu familiarisé et j’essai de progresser chaque jour petit à petit
bonne journée les lecteurs et merci