redirection

Mon Challenge

Bonsoir au visiteur!!
Aprs une semaine je suis de retour sur les tables de poker. Ce soir en rentrant chez moi je me suis assis a une table de sit’n go à 0.50. Je suis tombé sur une table ou un joueur dominé la table. En 20 min il avait déjà près de 5 000jetons à son actif. J’ai fait une mauvaise lecture sur un flop [5D] [10C] [8C] avec en main [AS] [9H] j’ai relancé préflop , un seul joueur ma suivi. Au flop je mise 100 pour poursuivre ma continuation bet, le joueur suit. Turn [KS], le joueur check je mise 120 il me relance à tapis 460. Je vois cela comme un bluff et tout bétement je sui. Il avait un dix et une dame. A la river sort un autre dix. Brelan de dix contre rien.
Je pense que j’ai fait plusieurs erreur:

  1. Je mise beaucoup trop au flop , j’aurais du mettre 40 ou 60.
  2. A la turn un rois sort , j’aurais du checker puis me coucher car je n’avais aucune pair.
  3. Je suis sont tapis, alors que je n’ai rien en main.

Résultat:

N°3: 8éme gain 0euros.

Incroyable! On attend la suite avec impatience! :laughing:

lol

Quand tu postes une main, pour avoir un minimum d’avis il faut que tu donnes des infos, au minimum la taille des blindes, et vos stack effectif, on sait que lui a 5000 mais toi on sait pas.

Sinon effectivement le CB est à priori bon mais le second barrel était à éviter face au cheap leader il ta suivi au flop, il a des jetons il payera souvent la turn dans cette situation.

Mais tu sais toi même te rendre compte de tes erreurs et ca c’est bien.
Continues à apprendre et poste des mains autre que sur ton blog aussi pour avoir plus d’avis.

++

Merci de tes conseils et commentaires ils sont le bien venue!! J’ai éouté ce que tu m’a dis, de poser mes mains autre part. Tu fais partie d’une TEAM?? Il faudra que je jétte un coup d’oeil plus attentif sur ton blog. J’y suis allé ta l’heur et il a l’air intéréssant.
Que les cart