redirection

Mon challenge SNG 0.50€

Bonjour à tous,

Petit rappel pour ceux qui n’auraient pas suivi mon premier challenge (honte à vous d’ailleurs, lol).
Mon challenge est de jouer 500 SNG d’une limite avec pour objectif d’avoir un ROI positif. L’objectif + est d’être supérieur à un ROI de 20%

Mon challenge est découpé en 5 blocs de 100 parties.

Je joue en format 6-MAX turbo (niveau 5 min.)
Mon premier challenge en BI 0.10€ ne s’était déroulé que sur Betclic car c’était la seule room qui proposait ce niveau de BI.
Je pense que le prochain challenge aura lieu sur différentes rooms, histoire de trouver celle qui me corresoind le mieux. Cela sera aussi en fonction de l’affluence et des opportunités.

Je ferai un point sur le challenge comme en fin de challenge précédent.
N’hésitez pas à commenter quand vous le souhaitez.

Bon grind à tous

:four_leaf_clover:gl pour ton new :muscle:challenge
:unamused:

Merci beaucoup

Voici le time scroll du premier volet de 10 BLOCS.

Objectif: se tester, trouver ces marques. En terme de performance, on vise le ROI +
Pour commencer, ça se passera sur PS car c’est là que j’ai ma plus grosse BR et que j’ai de T€ à passer.

BLOC 1: :smiley: ROI 82%; 10 jeux, 6 ITM dont 4 win pour un gain de 4.12€
BLOC 2: :smiley: ROI 87%; 10 jeux, 7 ITM dont 3 win pour un gain de 4.24€
BLOC 3: :smiley: ROI 135%; 10 jeux, 7 ITM dont 6 win pour un gain de 6.76€
BLOC 4: :slight_smile: ROI 10% ; 10 jeux, 4 ITM dont 2 win pour un gain de 0.52€ → retour à la normalité
BLOC 5: :imp: ROI -62% ; 10 jeux, 2 ITM dont 0 win pour une perte de 3.08€ → grand retour de bâton

A mi-parcours de cette première série, mon ROI est de 50.24%

BLOC 6: :smiley: ROI 30% ; 10 jeux, 5 ITM dont 2 win pour un gain de 1.48€
BLOC 7: :smiley: ROI 46% ; 10 jeux, 5 ITM dont 3 win pour un gain de 2.32€
BLOC 8: :smiley: ROI 82% ; 10 jeux, 6 ITM dont 4 win pour un gain de 4.12€
BLOC 9: :slight_smile: ROI 10% ; 10 jeux, 4 ITM dont 2 win pour un gain de 0.52€
BLOC 10: :smiley: ROI 27% ; 10 jeux, 4 ITM dont 3 win pour un gain de 0.52€

Résultat final, après les 10 blocs: 44,72%
La win de la partie #67 nous assure d’être breakeven.
Le bloc 8 nous assure d’avoir un ROI >10% à la fin de cette première partie de challenge et d’atteindre donc l’objectif 1 du challenge.
Fini, voir petit topo dans les réponses en dessous

Il est tôt dans le challenge pour en tirer quelques conclusions que ce soit mais je vous partage juste mon enthousiasme, ça fait du bien.

Premier bloc de 10 plays et un ROI plutôt agréable de 82%
Après des débuts difficiles, le temps de s’habituer à la room et à ce field (2 ITM sur les 6 premiers plays), j’enchaine par 4 WINS.

Comme nous dirais le récent défunt, pourvu que ça dure …
:laughing:

Bonjour,

Très intéressant ton challenge, j’essayerai de le suivre de près :wink:
GL à toi !

Bon, je vous avez fait le petit topo de sur-excitation après le premier bloc et je m’attendais à prendre le retour de bâton sur le deuxième.

Et bien non, on reste sur la même tendance avec un taux de ROI de 85% sur ce bloc et un total de 83.6% sur les deux premiers blocs.

Et je sais pas si c’est parce que je gagne mais c’est vraiment plaisant à jouer.
J’ai bien fait de vous écouter et de switcher sur la limite supérieure.

See next …

Bravo et c est bien de prendre du plaisir.
J espère que la variance te sera longtemps favorable.
Bonne suite

C est bon tout ca :partying_face:
:four_leaf_clover:gl et bonne continuation​:+1:
:unamused:

Quand je vous disais que je marchais bien sur mon challenge.
Même SHARSKSCOPE le dis !!!

Bon, on va dire qu’on est lancé comme des frelons, comme dirait le philosophe Moscato.

Un bloc à 135% de ROI et un ROI global de 100.8% sur 30 parties, on va pas se plaindre de la situation !!!

Enjoy

On reste sur notre lancée sur le mois de septembre avec le classement SHARKSCOPE qui confirme notre good run

Voilà, la première tranche de mon challenge SNG 0.50€ est terminée.

Je suis très content, non seulement du bilan comptable mais aussi de la manière dont ça s’est déroulé.

En terme de chiffres,

100 parties jouées, 50 ITM, un ROI de +44.72% et un gain net de 22.36€.

Un peu plus de détail dans le tableau ci-dessous. (Pas très lisible donc je peux vous donner des infos supplémentaires sur demande)

Place désormais à la deuxième tranche pour le 1er trimestre de 2022.

Be Happy

Gg :partying_face: :chart_with_upwards_trend::bank::money_mouth_face:
Joli tableau c est propre :+1:
:four_leaf_clover:gl pour le 2iem
Bonnes fetes de fin annee🥂
:unamused:

C’est parti pour le deuxième volet de 10 BLOCS.

Objectif: On continue à viser un ROI +13% minimum

BLOC 1: :frowning: ROI -6%; 10 jeux, 4 ITM dont 1 win pour une perte de 0.32€
BLOC 2: :laughing: ROI 46%; 10 jeux, 5 ITM dont 3 win pour un gain de 2.32€
BLOC 3: :frowning: ROI -28%; 10 jeux, 2 ITM dont 2 win pour une perte de 1.40€
BLOC 4: :slight_smile: ROI 13%; 10 jeux, 5 ITM dont 1 win pour un gain de 0,64€
BLOC 5: :frowning: ROI -42%; 10 jeux, 3 ITM dont 0 win pour une perte de 2,12€

A mi-parcours de cette première série, mon ROI est de -3,52%

BLOC 6:
BLOC 7:
BLOC 8:
BLOC 9:
BLOC 10:

Résultat final, après les 10 blocs: x,xx%

Bonjour à toi.
Fin de la deuxième tranche du challenge avec les 100 parties suivantes.
Autant dire que ça a pas été du tout la même histoire.

J’ai très mal débuté avec, à mi-parcours, un roi négatif de 3.52%.
La deuxième partie sera meilleure, avec un ROI de 10% sur la deuxième série de 50 games, permettant de finir avec un ROI de 3.44%

Clairement loin de l’objectif minimum de 10% et surtout très loin des 44.72% de la première tranche.

Mais il faut rester sur le positif. D’abord, pour être lucide, le résultat de la première tranche était hors espace, quasi irreproductible. Ensuite, je me dis que je suis sur un ROI positif. J’ai gagné de l’argent. Et ça, il faut le garder à l’esprit. Je me suis perdu dans mon poker de SNG mais il faut savoir rebondir. Donc on va attaquer la troisième tranche avec la volonté de repasser au dessus de 10%, chose que j’ai faite sur la deuxième partie de cette tranche.

Et surtout, retrouver de la sérénité et de la confiance dans mon jeu et en moi-même. Je suis persuadé que je suis, quand je suis à mon niveau normal, au dessus de cette limite.

Hasard ou non, je plonge dans mon jeu dès que je suis sorti mentalement du poker. Moins de travail, moins de vidéos ou de lecture. Mon cerveau a fait une pause poker, techniquement et mentalement.

Je dois me focus à nouveau et reprendre goût à ce jeu si palpitant.

Let’s go

:four_leaf_clover:gl pour la 3iem parti !
Et direction​:rocket: les 10% :dart:
:unamused:

Bonjour à tous,

Petit rappel pour ceux qui n'auraient pas suivi mon premier challenge (honte à vous d'ailleurs, lol).
Mon challenge est de jouer 500 SNG d'une limite avec pour objectif d'avoir un ROI positif. L'objectif + est d'être supérieur à un ROI de 20%

Mon challenge est découpé en 5 blocs de 100 parties.

Je joue en format 6-MAX turbo (niveau 5 min.)
Mon premier challenge en BI 0.10€ ne s'était déroulé que sur Betclic car c'était la seule room qui proposait ce niveau de BI.
Je pense que le prochain challenge aura lieu sur différentes rooms, histoire de trouver celle qui me corresoind le mieux. Cela sera aussi en fonction de l'affluence et des opportunités.

Je ferai un point sur le challenge comme en fin de challenge précédent.
N'hésitez pas à commenter quand vous le souhaitez.

Bon grind à tous
Bonjour à tous,

Petit rappel pour ceux qui n'auraient pas suivi mon premier challenge (honte à vous d'ailleurs, lol).
Mon challenge est de jouer 500 SNG d'une limite avec pour objectif d'avoir un ROI positif. L'objectif + est d'être supérieur à un ROI de 20%

Mon challenge est découpé en 5 blocs de 100 parties.

Je joue en format 6-MAX turbo (niveau 5 min.)
Mon premier challenge en BI 0.10€ ne s'était déroulé que sur Betclic car c'était la seule room qui proposait ce niveau de BI.
Je pense que le prochain challenge aura lieu sur différentes rooms, histoire de trouver celle qui me corresoind le mieux. Cela sera aussi en fonction de l'affluence et des opportunités.

Je ferai un point sur le challenge comme en fin de challenge précédent.
N'hésitez pas à commenter quand vous le souhaitez.

Bon grind à tous