redirection

MON CHALLENGE BANK ROLL AVEC 0 EUROS COMME MISE DE DEPART

LA GLOIRE EST EN ROUTE 2EUROS DE GAINS FREEROLL EN DIX JOURS ( je sais c est peu mais c est déjà ça ) 1 euros 84 en QOD et enfin 2euros trois en CG (5) micro limites 0.2 ; 0.5 …

to be continued…

Quel regard charmeur, tu habites chez tes parents ?

on a dit pas le physique.

sinon j’admire la patience qu’ont certains pour arriver a jouer 5h et ne gagner que 1 ou 2 €, j’en suis définitivement incapable

Mais de quoi es tu capable ? La est la question… :laughing:

@ Fada : :mrgreen:



LA GLOIRE EST EN ROUTE 2EUROS DE GAINS FREEROLL EN DIX JOURS ( je sais c est peu mais c est déjà ça ) 1 euros 84 en QOD et enfin 2euros trois en CG (5) micro limites 0.2 ; 0.5 ....

to be continued...

*Donc oui pas le physique ( ceci dit il me va parfaitement et à d autres il faut croire :stuck_out_tongue: )
Bref , en tant que loisir lucratif,mon poker ,me semble le meilleur moyen de passer l oisiveté latente me traversant de temps à autres … Je l ai monté a 50 euros et des caleçons une fois de la mëme façon ( dont une bonne partie en CG ,en partant d une victoire freeroll 50 euros et une 4° place en freeroll 150 euros pour grignoter par la suite en QOD0.5 1 et 2 euros ) pour tout reperdre par la suite tilt sur tilt dans la même session micro limite CG par manque de patience , leçon quand tu nous tient ! ^^

C est pas le temps qui me presse mais la vie , on a pas le temps ! :sunglasses:
*