redirection

Mon Bad Beat tres compliquer L'histoire de Mr Belette

Mon Bad Beat tres compliquer L’histoire de Mr Belette
"Hello les petits loups, Je voulais vous raconter ma main qui ma mis en tilt total je suis sur un Cash NL10, sur une sessions d’1h30, ceci en fin de session m’arrive, Je suis en BB, il y a fold jusqu’au SB qui me relance un petit x2.5… Notre SB a l’air très loose (ou totalement in-lose ) avec un VPIP/PFR 50/22, une joie pour ma part… je regarde mes cartes et découvre AA pique cœur (oui, je suis tout exciter quand je voit sa, mes mains tremble je parle thaïlandais et plus encore…) Me vient l’idée après une réflexion très profonde (0.0001seconde…) de relancer par un léger min-raise x2 histoire de ne pas faire fuir la belette… Cette fameuse belette me 3Bet Shove Après quelque aller retour de mes mains sur…la souris! Je me sens dans la Peau d’un Davidi Kitai qui serait en Hero Call pré flop de l’univers ou des WSOP…(Oui, on se contente de ce qu’on a à son niveaux, désoler Davidi…) Nous voici donc a Tapis, SB VS BB, Double or tilting… Le Flop: A Carreaux 7 Trefles 8 Coeur The Turn: 5 Coeur The rivers: King Piques Autant vous dire que depuis le flop, le sang n’étant pus dans la section supérieur de mon corps, mais dans mon…BRELAN. (Je sens la censure qui s’excite autant que moi la…) Mais le pot revient a Mr Belette qui me câliné doucement de ses poils… La Réponse…6 et 9 de MR B qui me… Désoler, mais j’ai tilter et en plus de ma cave, je crois qu’il me faut une nouvelle souris… A très bientôt pour de nouvelle aventure (Plus heureuse je l’espère) Albalis9 "

J’aime bcp cette façon de raconter votre bad mais pour moi il était évitable et je vais argumenté.
Sur un joueur loose vouloir trop lui donner une cote enorme alors qu’en général il lui en faut bcp plus pour qu’il accepte sur ce coup bien vouloir ne pas voir le flop avec sa merguez. La bonheur pour lui un flop pas cher comme il aime ( le fish aime ses cartes et y vois un potentiel que personne d’autre que lui vois) c’est littéralement se jeter dans le vide de nuit selon moi. Par contre j’aurais joué comme vous contre un reg qui sais fold et surtout avoir une info sur le sizing pour le pousser a la faute.
Surtout en fin de sessions ou le boulot est fait ^^
Donc garde un joueur qui aime dansé le carnaval oui mais se mettre dans sa tête c j’ai 2 cartes qui peuvent touche si c pas cher cool

Merci pour ce commentaire 8medium;
Notamment de prendre le temps de me lire et répondre à celui ci, il faudrait plus de joueur comme vous qui partage et apprécie les messages des autres :sunglasses: :laughing:
(Oui, je devrais m’arrêter la…)

Cependant!!! (Je vous l’avez dit, j aurait du m’arrêter la…)

J’aime votre raisonnement de choisir la trappe sur un joueur loose et cela fonctionne 99% du temps (Vient gouter ma carotte et penche toi que je te …caresse le dos)

J’aurai effectuer ce move avec n’importe quel autre pair sans doute, même des premium style

[AS] [KC] / [AH] [QD] / [AH] [JD]

Mais voila, je voyais Mr belette sur un jeux soit fait, des paires de 6 a 10 ou des premium offsuit comme ci dessus

Les paires JJ QQ l’aurait fait partir a tapis avant au 3Bet a mon avis

Au final je pense que la variance a rendu la tache difficile a accepter mais pour autant je ne pense pas avoir commis d’erreur grossière dans ce play si ce n’est effectivement ne pas avoir vu la variance arriver…(Et voila, le coup du c’est pas moi c’est les vilaines cartes est sortie…
:laughing:slight_smile: