redirection

Mon aventures aux WSOP

Salut la commu !
Ca fait longtemps que je n’ai pas été actif ici, il y a quelques années je passais ma vie sur ce forum. T’es un daron si tu te rappelles de la belle époque où on faisait des videos pour avoir un joker pour le kiing 5 !

Je venais ici car j’ai eu la chance de participer aux WSOP cette année (pas au main event hein ? Pas du tout la bankroll !) et pour ceux que ça intéresse je voulais partager le lien de mon blog ici pour le partage (on a le droit ?)

Donc c’est ici ! N’hésitez pas à me donner votre vais !

A la revoyure !

3 « J'aime »

Merci pour ce joli partage de tes tournois WSOP. C’est vraiment sympa. ça donne envie d’y aller. Félicitations pour tes places payées.

1 « J'aime »

merci :hugs:
En effet, même moi, quand je me relis ça me donne envie d’y alle ! Au final je me demande si c’est une bonne chose d’avoir été payé à ma 1ère participation aux WSOP, car maintenant j’ai envie d’y aller tous les ans, et si ça se trouve je vais perdre 10 années de suite mais comme j’ai eu le souvenir de gagner je vais vouloir rententer à chaque fois ! :upside_down_face:

Il faut quoi comme budget minimum pour 15 jours à Vegas ?

sympa le partage !

ca reste pour moi pour le moment inaccessible… mais qui sait ? un jour peut etre…

J’ai adoré le rappel de ce bon vieux temps ou en effet on sortait des vidéos pour le joker et le vote de la comu derrière !
On avait meme gagné une fois avec mon équipe et les 5 doigts de la mains :slight_smile:

Moi je me suis pas trop mal démerdé je trouve et j’en ai eu pour 600$ d’hôtel pour 9 nuits et j’étais tout seul, ce qui veut dire que à 2 ça aurait couté seulement 300€/ personne.

Pour l’avion j’en ai eu pour 800€ car j’ai acheté mon billet au dernier moment, mais en l’achetant en novembre (pour un voyage en juin), j’avais surveillé et ça aurait couté 600€

Pour la bouffe j’en ai pas eu pour plus de 300€

Donc à 2 en s’y prenant bien ça peut faire un séjour de 10 jours pour 1200€/pers.

Après à ça il faut rajouter ton budget jeux.

1 « J'aime »