Mon 1er tournoi Live

Je participe Dimanche 7 septembre à mon 1er tournoi live à Lacanau

Pour éviter de faire les conneries habituelles d’un premier tournoi live, Les conseils des wameurs sont les bienvenus :smiley:

merci d’avance :wink:

c’est quoi la structure Fyfy ? le tapis de départ ? augmentations de blinds ? rebuy ou pas ? add on ? ce genres de détails quoi :mrgreen:

heffy33:

Pour éviter de faire les conneries habituelles d'un premier tournoi live, Les conseils des wameurs sont les bienvenus :D

merci d'avance :wink:

je suis un tout petit novice dans le monde du poker..je pense pas pouvoir vraiment t'aider

:mrgreen: :mrgreen:

200 joueurs maxi

les 25 premiers sont payés

NLHE 200€

table de 10

cave : 10 000

augmentation des blindes : 25 minutes

pas de rebuy ni d’add-on

du bon deep stack ça il me semble :mrgreen:

tu as le temps de voir venir, moi perso, sur ce genre de tournoi, je préfère jouer solide, en position donc relativement scolaire (tout dépend ensuite du comportement des joueurs à ta table) … début de tournoi, j’évite les mains marginales, ensuite, je relache progressivement…entre les illuminés qui balancent à tout va et les super weak qui osent à peine respirer à la table, tu devrais pouvoir t’éclater et grapiller quelques jetons :mrgreen:

avec 10 k de chips, ça devrait bien se passer pour ce qui est de voir venir en tout cas :sunglasses:

10k de chips, et les blindes…??

Un truc tout con,pense à annoncer lorsque tu veux relancer,style:« je relance »,sinon si tu pousses tes jetons sans rien dire ,il y a des croupiers qui te diront « vue que vous avez rien annoncé votre relance n’est pas valable ».

Evite les ecouteurs dans les oreilles pour tes premiers tournoi live,ça donne peut etre un look de pro,mais ce n’est pas top pour etre concentré .

ça c’est pas du tout mon style

j’espère qu’on peut rentrer en short :mrgreen:

merci quand même :wink:

lu heffy33