Mois de septembre et développement application iphone

Hey,

bref article, comme d’habitude me direz vous mais qu’importe, l’essentiel est pas dans lactel mais dans l’actualité !

Petit récapitulatif du mois de septembre donc où je n’ai malheureusement pas pu progresser. Effectivement, pour progresser il faut jouer beaucoup, un gros volume. Malheureusement, septembre signifiant la rentrée, du temps j’en ai de moins en moins et j’en aurai quasiment plus à mon humble avis. En effet, j’ai un projet de barbare qui consiste à développer une application sous iphone et android, assez intéressant comme projet, en espérant que ça fonctionne et que l’on devienne riche, beau et célèbre ! Ne rêvons pas, y’a énormément de taff mais on est un bon groupe on devrait s’en tirer si on s’y met à fond. Malheureusement, je ne peux pas vous en dire plus étant donné que je vais signer un contrat de confidentialité. Bref le temps manquant, pour septembre, ça donne ça :

Quand on voit Montei, ça donne franchement envie, c’est même un élément motivant pour la plupart des wameurs je pense. Et malheureusement, quand je vois le temps qu’il va me rester pour jouer, ça me rend triste :frowning: Mais bon les études passent avant tout, et jtrouverai bien quelques heures par ci par là et les vacances pour continuer de grind (tranquillement mais sûrement). En attendant je m’en fiche, je suis parti de 40€ sans débourser un centime, voilà où j’en suis aujourd’hui. C’est déjà ça mais j’en veux plus, beaucoup plus, énormément plus.

Have fun and GL aux tables
(en espérant que ce titre accrocheur est attiré un peu plus de monde :smiley: )

• Sangoku -