bon, le mois de juin est une reussite (2490 de benefice) mais comme ce blog est fait pour s ameliorer sans cesse, je vais avoir des objectifs eleves notamment en mtt et bets ou je peux m ameliorer, en qod je suis a bloc lol, peut pas mieux faire pour le moment avec cette roll.
Objectifs mois de juillet :
-
faire 20k miles
-
en qod continuer mon grind intensif meme si ce n est pas sur que j arrive a avoir autant de si belles sessions ce mois ci
-
en mtt depuis que j ai visionné quelques videos et surtout changé la valeur des jetons en BB j ai l impression que je joue bien mieux ! donc je veux finir en positif ce mois ci !
-
en bet sportif, je veux degager du benef, il me suffit de suivre scrupuleuseument mon tipster qui as 30 de roi.
en ce qui concerne ma bankroll, dans un premier temps je vais faire un max de retrait (tout ce qui depasse mes 2k) pour pouvoir financer mon voyage en thailande, mon objectif est d y retourner en aout, il me faut donc :
-
600 E le billet avion aller retour,
-
600 E pour un mois de loyer et un mois de caution,
-
200 E pour l assurance (les 3 premiers mois sont assures par ma carte bancaire et il me faut donc m assurer pour les 4-5 derniers mois)
-
1000 E d avance sur mon compte bancaire pour les faux frais
j ai deja un peu d argent sur mon compte donc il me faut retirer environ 1500 euros dans un premier temps puis ensuite si je ne badrun pas je monterai ma bankroll juska la fin du mois !
je vais grind today mais faire un break mardi mercredi et repartir a fond a partir de jeudi, je vais bombarder en bet sportifs des aujourd hui avec wimbledon ou mon tipster m as promis un carnage et bientot le tour de france ou je pense realiser de jolis coup.
merci a ceux qui me suivent cela me motive a continuer a m ameliorer et il y a encore beaucoup de boulot !
je fete today mon cinquieme mois sans alcool ! dur dur…mais je m accroche !
bonne continuation !
) à la lettre, tu seras svt gagnant. Le souci que j’ai personnellement, est lié au fait qu’on veut gagner plus cher sur les paris au lieu de gagner moins, mais plus régulièrement. Mais sur le long terme, la 2è stratégie se révèle EV+++.

(et là SAGE t aide bien)
)
)