6 mois sans alcool ! et oui plus de white russian au reveil en thailande…
ce blog est une reussite, il m apporte la motivation et la rigueur recherchées, c est le petit plus qu il me fallait donc je vais continuer, l objectif etant d augmenter (meme un petit peu) la bankroll chaque mois !
ce mois ci est particulier, c est le moment de l annee ou il y a le moins de volume (vacances oblige), de plus, je pars a chiang mai le 20 aout et il me sera difficile de grinder du 20 au 31 aout a cause des retrouvailles en thailande et en plus un pote viens me rejoindre a la fin du mois (gdubol du 22 au 30).
donc tres peu d objectifs ce mois ci :
-
montee ma bankroll de 2700 a 3000 euros minimum
-
effectuer 700 de retrait
-
arriver a 14k miles .
de plus il n y a vraiment pas grand chose au niveau des paris sportifs donc ce sera un mois cool avant de reprendre a fond en septembre ou la il y aura le tour d espagne, la coupe du monde de rugby, la nfl, le foot, le rugby ect…et ce sera la fin des vacances donc plus de volume au poker bien sur.
en france, j ai une zone de travail ideale pour jouer, en thailande c est pas la meme…l an dernier, en 8 mois j ai demenagé 6 fois…pas facile de trouver de la stabilité dans ces conditions, donc cette annee je vais essayer de pas trop bouger et d organiser une zone de travail un peu plus confortable que le laptop sur le lit…
je vais miser 50 euros sur les kansas city chiefs (avec le pari gratuit objectif 7) et investir 50 euros sur les saints de la nouvelle orleans pour win le superbowl, cela vas lancer ma saison nfl ou je me regale de voir le fameux « red zone » tout les dimanche (12h de matchs en multiplex non stop) tout en grindant bien sur.